Inscrivez-vous Forum Divers En attendant Woh, voici c'qui relancerai Sulkyland
En attendant Woh, voici c'qui relancerai Sulkyland
Avant de découvrir ce jeu trés sympathique qu'est sulkyland , j'étais inscris sur un jeu concurrent (dans le game des simulations de course de chevaux) qui s'appelle hippodingo pour ne pas le nommer, mais ce dernier pêche sur plusieurs points, et le
principale est l'absence du visionnage des courses, sur sulkyland c'est plaisant et bien mieux, sur hippodingo c'est ridicule quasi inexistant.

Ceci dit je pense que malgré le travail et les efforts d'améliorations graphiques des courses par landmaster il y a plus d'un an, de nouvelles améliorations graphiques seraient la bienvenue car voir les chevaux élévés entrainés et les tactiques de courses en oeuvre se concrétiser visuellement , là est tout l'interet , c'est la clé de voûte du jeu donc si cet aspect est grandement amélioré , voir customisé cela , peut etre, attirera des nouveaux et fidelisera un peu plus ceux qui ont tendance à se lasser et à partir

voici comment j'aimerai voir les courses sur sulkyland

https://www.jeux-gratuits.com/jeu-harness-racing.html


(c'est un jeu simulation de trot en ligne type flash, il s'agit juste de parier mais c'est trés bien fait...)
eric legris
graphisme correct c est vraie que ça change , mais avec ce genre de logiciel on ne peut que faire des courses en ligne droite je pense
mick
Je sais pas, je suis pas assez callé niveau programmation des jeux mais je me dis que y'a peut etre moyen de récuperer les codes de ce jeu, ne serait ce que les graphismes des chevaux et des drivers, ils sont bien fait je trouve, avec la voiture autostart c'est top , (en tout cas mieux qu'un coup de pétard départ issu des jeux olympiques au bout des 3 bips de mariokart , improbables dans des courses de chevaux)

je trouve aussi qu'il y a un trés bon effet de vitesse quand les chevaux accélèrent, et j'aime bien le concept de la photo noir et blanc à l'arrivée de plus j'ai un vieux pc et ce type de jeu ne rame pas sur ma machine, je ne sais pas sur quoi il a été programmé HTML5, WebGL,sur du Unreal Engine ou quoi mais je me disais que ça pourait etre inspirant pour land
eric legris