Racing for profit(webidrome-webmaster competition)
Hello everyone! I have a concern regarding the races of competitions scheduled by the webidrome, which were always scheduled at different ages (4-5-6 + years - 9 + years) in different ranges, these are no longer being made? Is it a programming error or they will not do them again?
I apologize for the English.
Greetings.
Benny
benny_09
Bonjour à tous ! J'ai un souci concernant les courses des compétitions programmées par le webidrome, qui ont toujours été programmées à différents âges (4-5-6 + ans - 9 + ans) dans différentes gammes, celles-ci ne se font plus ? Est-ce que c'est à cause d'une erreur de programmation ou est-ce qu'elles ne seront pas refaites ?
Veuillez excuser mon anglais.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
LISTED MARSEILLE LISTED NANTES LISTED VIVAUX GR3 ANGERS GR3 SALON GR3 DEAUVILLE GR2 DEAUVILLE GR2 CAGNES GR2 NANCY COURSE A VICHY COURSE A PARILLY COURSE A NIMES GR4 COMPIEGNE GR1 SAINT-CLOUD
All these races were discontinued, does anyone know why?
Toutes ces courses ont été interrompues, quelqu'un sait-il pourquoi ?
Salut
Benny
benny_09
Renouvellement du meeting, changement de modérateur, le programme des courses à était revu, tu pourras retrouver de nombreuses courses similaires tout au long du mois