Inscrivez-vous Forum Bugs Problème allure
Problème allure
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2721478

Gay Pride Valorys, un des meilleurs trotteurs du moment se retrouve soudainement sans vitesse.
J'ai vérifié ma technique de drive et aucun soucis. Pour référence, il est plus rapide que Jarjabi et les 200 premiers mètres cravaché montre tout le contraire...
Heureusement que je ne l'ai pas qualifié au PA... Alors qu'il y a une semaine il était encore au coude à coude avec Ganondorf récent vainqueur du PA.
Merci de m'expliqué... Mais clairement il y a un bug... Même un V80 va plus vite alors qu'il est au alentour de V81.3 pour un cheval de 10 ans.
Bonne soirée
jean deruine
Pour comparaison sur la même course il y a deux jours avec les mêmes Echo et Galius où ils sont à la même vitesse au départ.
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2719542
Incompréhensible...
jean deruine
A archiver! Désolé du dérangement! Je lui ai fait faire un test 9 minutes avant la course... On ne m'y reprendra plus! ;)
jean deruine
il y a aussi la bio cachée
ilscanpio
Euh moi pour le coup on m'y reprendra encore et encore meme si je sais que ces problemes d'allures sont ,pour mon cas, d'ordre politico-économique, ça ne m'empêche pas de lancer un petit coup de gueule de temps en temps et ça fait du bien....

ah oui…. je m'explique … prenez mon bon cheval "The Genius" points de monte 160 ,il enchainait les podiums de groupe II et groupe I , parce que très bonne vitesse et je pouvais aller jusqu'à 167,5 pts de monte sur courte distance (2400m) où dans ce cas précis, il ralentissait à 20 m du poto, mais il tenait facilement les 165 pts et sans jamais ralentir , et d'un coup comme par magie ce ne fut plus le cas depuis le GR1 Cygnus alors qu'il avait le même "AGE"

https://chorus.sulkyland.com/cheval/courses.aspx?id=1537054

Aujourd'hui il ne tient même plus les 165 pts de monte et ralentit à 40m du poto sur 2100M !! un désastre...et ce fut le même constat pour mon "ex"- bon cheval "Cyborg"

Du coup je remercie les jalouses qui pleurent auprès du webmaster ou bien je remercie Land d'anticiper les éventuels contestations de jaloux qui seraient mécontent de voir un "non-abonné" gagner de grosses courses, ils se reconnaitront...

eric legris
c est général les gas

moi aussi un crack vainqueur de PA qui du jour au lendemain ne tient plus les 167.5 pts

On parle de la repro ou j'ai plus de 50% de -2 sur mes poulains. Ce mois ci catastrophique ! Quasiment rien en v82 !!

POur les repro on chope que du VRS ou VRSO !! Super

tu te casses les couilles pendant des mois à monter des juments equilibrées pour la repro ettu chopes ques des repro de merde


des repro VR avec r67. Repro V donnent a chaque fois la O de merde.Bien sur qd c est du O74 ou 75 ben la que dalle. C'est deenu une pure arnaque ce site.
haras de l artois
Meme constat du VRS -2 à tire-larigot, j'ai retraité en masse les poulains et vendu énormément de juments V81 puisque ça sert à rien...

je comprends pas une logique de repro que je pensais pourtant avoir un peu capté c'est aléatoire et assez hasardeux finalement...en attendant j'ai le sentiment d'avoir perdu du temps à me prendre la tête

ce mois ci encore les V82 se comptent sur les doigts d'une main chez moi avec des RS claqués au sol bref tchao les belles courses de groupes pour le premier trimestre
ben-hur
Même sur teste journalière on voie le changement

ghulloop
Je fais le même constat.
J'ai prévenu landmaster par mp que je venais peut être de renouveler pour la dernière fois mon abonnement pour 6 mois cette fois au lieu d'un an.
Il faut arrêter de me prendre pour pigeon.
attila
Pas de discussions privées (et incompréhensible) dans ce forum, merci !
J'ai tout modéré.
landmaster