Inscrivez-vous Forum Bugs Ras le bol de Sulkyland
Ras le bol de Sulkyland
Dans cette course
https://chorus.sulkyland.com/coursebjs/course.aspx?courseCode=2732108
Course :GR1 - Mardi Gras
Hippodrome :Meeting TROT
Organisateur :meeting chorus
Classe :Compétition
Clôture d'inscription :08/12/2023 21:28
Date de la course :08/12/2023 22:28

Le cheval de gobernador -𝓘𝓻𝓿𝓲𝓷𝓰- Gobernador ll est devant moi et à ma droite il y a PANTOUFLARD1 🇷🇪FAST 974 🇷🇪 de johnny.

Nous sommes à 200m et normalement je devrai pour doubler -𝓘𝓻𝓿𝓲𝓷𝓰- Gobernador ll par la gauche....
Ben non....Je reste bloqué et je vais doubler par la droite -𝓘𝓻𝓿𝓲𝓷𝓰- Gobernador ll (corde n°13) et :𝓐𝓵𝓬𝓲𝓭𝓮 gobernador (corde n°14) 🇫🇷 une fois que PANTOUFLARD1 🇷🇪FAST 974 🇷🇪 les aura doubler.
Je me retrouve donc à la corde n°15 avant de retrouver la corde n°13.

A 2560m -𝓘𝓻𝓿𝓲𝓷𝓰- Gobernador ll est derrière moi (corde n°13) et :𝓐𝓵𝓬𝓲𝓭𝓮 gobernador 🇫🇷 à ses côtés (corde n°14). Normalement, ne devrait pas pouvoir me doubler par la gauche puisque je n'ai pas pu le faire....
Ben si....

Donc, pourquoi ce qui vaut pour l'un, ne vaut pas pour l'autre dans les mêm conditions?

J'en ai ras le bol de ce jeu mais vraiment ras le bol.


attila
Nous sommes à 2000m et pas 200m.
attila
Ben non....Je reste bloqué et je vais doubler par la droite -𝓘𝓻𝓿𝓲𝓷𝓰


effectivement c bizzare mais c est par la "gauche" que tu aurais pu passer il n y avait personne a droite c bloqué
ilscanpio
L'algorithme prend en compte la position de chaque cheval et leur direction dans la largeur pour savoir s'il peut ou pas doubler. Ca reste un algorithme, donc il a ses limites, il fait ce qu'il peut (et j'ai fait ce que je pouvais pour qu'il soit intéressant à défaut d'être "intelligent"). Et donc, ses limites, c'est les "aléas" des courses (et qui donne du sens au travail du jockey), c'est ce qui pourra donner du suspens et pas donner uniquement un résultat basé sur la vitesse pure.
landmaster
Moi je pense land tu devrait aussi revoir écartement du couloir en trot
on et a chaque fois bloquer quand cheval passe entre 2 sulkys les roues du sulkys ne passe pas entre les 2 chevaux droite gauche
ghulloop
Conclusion: l'algorithme est stupide.
attila
Sûrement que tu as du mettre un numéro de corde très à l'extérieur. C'est pourquoi ton cheval il t'écoute il part à droite
johny®
Non johny. Tu te trompes parce que tu as mal lu ce que j'ai écris.
Lis mieux la prochaine fois avant d'intervenir.
attila
Bon la prochaine fois je n'interviendrais plus sur tes posts désolé d'avoir essayé de t'aider
bonne journée
johny®
Je n'ai pas besoin de ton aide mais merci de l'avoir proposé.
attila
OK BELLE JOURNEE MR ATTILA
😎🧨
johny®
Quand t'attends pas de réponse de ma part ne cite pas mon cheval ni mon nom ..
Allez CIAO
johny®
et la l'algorithme toujours pas remis des fetes ?

c'est quoi qui l'empeche mon cheval de se decaler ? ses poils de nez qui depassent ?
haras de l artois
A mes chevaux je fais des Dreadlocks avec leur crinière et je leur fait écouter du reggae avant la course.. C'est pour ça que ça ne passe pas. Slide et Robbie font bugger le programme.

Tu fais des Dreadlocks aus poils de nez de tes chevaux haras de l'artois? C'est peu être ça que l'argorhytme n'accepte pas. Il fait une allergie à Bob Marley, Burning Spear, Balck Uhuru, steel Pulse ou LKJ.

Je ne vois pas d'autres explication.
attila
Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit.
melkisedek haies
Nietzsche?
Tu as les épreuves de philo de 2024 melkisedek?
attila
Music is The BEST ♪ ♫ " la plupart des gens ne connaîtraient pas la musique si elle arrivait et les mordait au cul " Frank Zappa
C'est au postérieur que ça se passe, pas aux naseaux 😁
bruce robin