Inscrivez-vous Forum Happy race valley Suggestion
Suggestion
La fin de mois approche a grand pas, il est temps d ouvrir ce post pour écouter vos suggestions, si bien évidemment vous en avez. Si quelqu'un me sort une idée géniale que j ai le temps de la mettre en place pour le mois prochain.
J ai quelques idées pour certaines modification de ce qui se fait déjà. Mais peut être que vous avez mieux a proposer.
Toutes les suggestions seront étudiés avec sérieux.
Je reviendrais vers vous prochainement pour vous dire ce qui changeras en janvier.

happy race valley
Bon puisqu'il n'y a aucune suggestion je vais vous présentez de quoi le mois de janvier sera fait, mais avant cela je vais vous faire un petit bilan de cette première partie du mois.
Au rayon des satisfactions :
- La participation : 15 courses de supprimés sur 110 au programme, c'est déjà nettement mieux que les mois passés sur les courses de plat. Malgré cela il y a de grosse disparité en fonction des catégories et des âges. Votre participation va permettre d'essayé d'améliorés ce qui peut l'être, sans avoir a rogné sur les finances pour les prochains mois, au contraire.

Le Grand Prix des Régions sera reconduit le mois prochain, les dates vont surement être modifiés, mais vous serez informés en temps voulus. Vous pouvez déjà noté que la première journée aura lieu le 3. Les modes de départ sera modifié pour passer aux gains étendues. Les distances de courses seront inchangés pour les plus de 6 ans et des courses dédiés seront proposés aux 3,4 et 5 ans.

Autre changements les groupes 3 vont être supprimés mais on restera a une course par jour et par catégories.

Je suis sur un autre projet mais il n'est pas encore assez aboutis pour vous en parlez dés aujourd'hui.








happy race valley

Max. par propriétaire :
1 (2 à partir de 29/12/2023 19:32)
Max. par jockey :
4 (5 à partir de 29/12/2023 19:32)


je ne trouve pas normal qu un jock ai droit a 5 chx !!!!!
donc a 4 jocks ils remplissent 1 course .a eux seul.
3 monte serait plus logique .

le 2e chv du proprio peut il être engage avec le 1er . après on oublie

merci
ilscanpio
je ne trouve pas normal qu un jock ai droit a 5 chx !!!!!
donc a 4 jocks ils remplissent 1 course .a eux seul.
3 monte serait plus logique .

Tu cherche à chipoter la, le cas ne s'est pas présentés donc ...

On avisera si le cas se présente en attendant rien ne change.

happy race valley
Si je peux me permettre sans me faire démonter....
Quand vous faites des courses avec virage après 400/500m au moins que ce soit sur + de 2400m car c est pas "drivable" même avec 162pts !!!!
Merci
ilscanpio
Effectivement je confirme il y a quelques problèmes de pistes que je devais corriger. J ai eu le temps de corriger celle de la première quinzaine mais la c'est beaucoup plus compliqués pour moi et ca va être comme ca jusqu'à la fin du mois.
Certains retouches seront apportés pour le mois de mars mais la je ne peux pas faire plus d'ici la.


happy race valley
Ok merci
ilscanpio