Inscrivez-vous Forum Divers Décès
Décès
Je viens d'apprendre que ce dimanche 24 décembre le joueur Brunofamille est décédé

Repose en paix l'ami
axus569
Rip à lui, un des grands jockey de la grande époque de sulky
lulu12
C'est une bien triste nouvelle.

Au delà du grand joueur, du super jockey et du top modérateur qu'il était, je me souviendrai surtout de sa sympathie, toujours un mot sympa et de l'humour à revendre.

Paix à sa belle âme
archiane-1
Triste nouvelle

Mes condoléances à la famille
mathieu391
Sous le choc !!! on a longtemps été dans le même clan avec son acolyte pat, les deux inséparables de l'époque, c'était un super mec, très bon fond, pas un brin de méchanceté, un homme avec un énorme coeur.
Vraiment bouleversé par cette nouvelle.

RIP mon poto et toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
pertheville
Oui une triste nouvelle, c'est un joueur qui aura marqué la communauté sulkylandienne par sa gentillesse et sa bonne humeur.
Je l'avais eu une fois au téléphone pour un conseil concernant son métier, il était toujours prêt à rendre service.
Il était de la même veine que elcantona, des joueurs respectueux avec les autres.

Adieu Bruno
oriola
Mes condoléances a la famille
RIP Bruno
jennyway
rip Bruno
mick
Pour celles et ceux qui souhaitent faire un geste ou lui rendre un dernier hommage, voici ce que sa famille a posté sur les réseaux sociaux

"Nous avons le regret de vous annoncer le DÉCÈS DE NOTRE PÈRE CHERI, BRUNO SIBIRIL, ce dimanche 24 décembre 2023.
Afin d’honorer sa mémoire, sa passion du commerce et essayer de financer les obsèques et vider le stand nous seront présentes sur le marché des Capucins samedi et dimanche /ou jusqu’ l’épuisement des stocks d’œuf, miels et vins.
Nous vous remercions pour votre support dans cette épreuve et pour le soutien que vous lui avez apporté en étant des clients et/ou amis fidèles toutes ces dernières années.
Il laissera à tous jamais un vide dans notre vie mais il peut maintenant se reposer. 🙏🤍🕊️
La cérémonie en sa mémoire est prévue vendredi 29 décembre à 10h00 au crématorium de Ste Eulalie - 3 Rue Commanderie des Templiers, 33560 Sainte-Eulalie, France
Une cagnotte est aussi disponible si vous souhaitez nous soutenir de cette façon nous préférons un coup de pouce plutôt que des fleurs.
https://app.lacagnottedesproches.fr/partic.../bruno-sibiril/
Merci pour votre amour 🤍
Alison et Joana
axus569
J'ai decouvert Bruno quand j'ai intégré "the twelve team" .
Il s'est montré de suite très sympathique et accueillant.
Ensuite à la fin de la TTT, il a fait un bout de chemin avec nous au semi clan avant d'arrêter le jeu.
Quelqu'un d'humain qui avait du vécu.

Reposes en paix Bruno !
semi t - haies
Triste nouvelle, Bruno a été mon premier jockey à mes débuts à sulkyland, toujours aussi agréable et sympathique et m’a manqué à son arrêt du jeu il y a quelques années.

Mes condoléances à la famille
orden
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
landmaster
triste nouvelle

quand je suis revenu sur almina ,bruno
m avait proposé de venir a semi clan
passionné de handball,si je me souviens bien

bcp d humour decalé,et surtout une belle ame
vraiment triste


comme Daniel ,toutes mes condoleances a sa famille et ces proches


necromancien
Triste nouvelle, que dire tout a été dit dans les commentaires. J'avais encore quelques contacts avec lui sur FB sa dernière passion, nous montrait ses superbes photos.

Sincères condoléances à sa famille, proches et amis.
Tu étais un super type Bruno.
patlim59
Triste d'apprendre cette mauvaise nouvelle !!! nous perdons un tôlier et un joueur d'une énorme gentillesse
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
jeje.ecurie speed
Mes condoléances à sa famille. R.i.p.
dj57
toute mes condoléance a sa famille repose en paix Bruno une légende nous a quitter
je suis triste je viens d apprendre la nouvelle un instant c est terrible
roko
Bruno ,
Tu avait partagé avec moi au téléphone mon premier vrmax , c était un instant magique
Tu a driver bon nombres de mes chevaux à l époque, putin que ce temps était bon
J avait partagé ton clan avec pat14, ourasi38,yoshifull , et j en passe c était il y a 18/20 ans
Ce matin j ai utilisé ton 06 , ou ont s envoyait des petits textos de temps à autre sans penser que quelqu'un decroche , une de tes filles ma repondu et ma confirmé cette triste nouvelle dans des circonstances vraiment terrible , hélas ça ne changera pas le destin actuel...

Je ne t oublierai jamais , comme beaucoup qui t on réellement connu , sur le games ou sur tes diverses passions , peintures , marchés mais aussi diverses actions propre à ta carisme et ta personnalité


Repose en paix, Bruno .
fast and furious tro
Un grand nom nous quitte ainsi qu'un grand HOMME.
Une personne intègre et honnête comme il n'existe plus ou si peu.
Un destin qui finit tragiquement (comme le dit Magicien).
Repose en paix et paix à ton âme.
Condoléances à la famille de ce Monsieur
moser
Mes condoléances à sa famille.
gobernador
Mes condoléances à sa famille et à ses proches
labodesrois
Je ne connaissais pas le joueur mais d'après vos posts c'était un chouette gars qu'il repose en paix et condoléance a toute la famille
johny®
un autre grand Joueur qui s en va . c est bien triste.
repose en paix
ilscanpio
Sous le choque , une personne adorable connu il y a maintenant plus de 15ans sur le jeu. Il a été le meilleur jockey pendant de longues années. Au delà de la partie jeu. C’était une personne tellement sympathique et adorable.
Triste nouvelle.
Riposa In Pace Bruno
Condoléances à la famille 🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻
thopau2a
Comme on dit souvent, ce sont les meilleurs qui s'en vont. Reposes en paix, Bruno.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
hamburgo
triste:((
repose en paix Bruno
toutes mes condoléances a sa famille

haras agathois
Un homme bien qui part, on était dans le même clan avec Pat, David, Nelly et bien d'autres à une autre époque, je garde de bon souvenirs de lui. Triste d'apprendre son décès. Repose en paix Bruno. Mes sincères condoléances à sa famille.
sebastien17
Triste nouvelle
Sincères condoléances à sa famille
2ny92
sincères condoléances a la famille
giovanni
Grand ami et excellent jockey, il a fait courir plusieurs chevaux de mon écurie et a remporté de belles victoires. Repose en paix mon ami, paix à ton repos et force à ta famille.

Freddy
freddy146
mes sinceres condoleances a ça famille repose en paix
silver
sinceres condoleances
lionel91
mes sincères condoléances à sa famille et ses proches
cheyenne bank
je ne l'ai pas connu perso mais je me souviens qu'il a laissé une très " belle empreinte" sur le jeu
repose en paix
mes sincères condoléances à sa famille et ses proches
roger.b
Rip qu'il repose en paix
ecurie tropical
R.I.P i didnt know him but seen the races he was in a long time ago condolences to his family and friends....
eca1
Un doux goût amère… nous gardons les souvenirs en tête !
écurie saint claire
Reposez en Paix Monsieur. Courage à vos proches.
séb 85
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
marevou42

Toutes mes condoléances à la famille .
le king ourasi
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
ponderosa
R.I.P en paix Bruno; mes sincères condoléances a la famille🙏
roter
rip bruno je me rappelle de lui c etait un des modos si je me trompe pas
haras de l iton
R I P Bruno
Une pensée pour toi!
aber