Inscrivez-vous Forum Baldimeeting plat-Almina FIN DE UN CICLO / FIN D'UN CYCLE
FIN DE UN CICLO / FIN D'UN CYCLE

BUENAS TARDES A TODO EL MUNDO SULKY:

Quiero anunciarles con mucho pesar que a partir de JUNIO de 2024 dejaré de ser MODERADOR del ARCO DE TRIUNFO.

Fueron CUATRO (4) AÑOS llenos de satisfacciones, pero también de muchos sacrificios para poder sostener esta competición y llenar de alegrías y medallas a todos los participantes.

Hago este anuncio ahora, para que tengan suficiente tiempo LANDMASTER y COMPÉTITION-MASTER de postular a los aspirantes a futuro Moderador.

Sin más que agregar, y agradeciendo su apoyo y paciencia. Satisfecho por el deber cumplido, me despido de ustedes.

(seis)

---------------------

BON APRÈS-MIDI À TOUS SULKYLAND:

Je tiens à vous annoncer avec grand regret qu'à compter de JUIN 2024 je ne serai plus MODÉRATEUR de l'ARC DE TRIOMPHE.

Ce furent QUATRE (4) ANNÉES pleines de satisfactions, mais aussi de nombreux sacrifices pour pouvoir pérenniser cette compétition et combler tous les participants de joie et de médailles.

Je fais cette annonce maintenant, afin que LANDMASTER et COMPÉTITION-MASTER aient suffisamment de temps pour désigner des candidats pour le futur Modérateur.

Sans plus attendre, et en vous remerciant pour votre soutien et votre patience. Satisfait de mon devoir accompli, je vous dis au revoir.

(seis)

seis de oro
EN EL TEXTO
seis de oro