Inscrivez-vous Forum Divers Annonce d'acceptation d'un nouveau concours !!!
Annonce d'acceptation d'un nouveau concours !!!
CONCOURS PRÉCOLAND !!!

Il s'agit d'un concours pour chevaux de 1 an, réalisant 4 classements par mois. Dont 5 seront classés dans chacun d’eux pour disputer la finale.
Les classés seront par ordre d'arrivée 1er, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème de chaque classement et accèderont ainsi à la finale avec 20 participants.
L'idée est de la disputer les 5, 10, 15, 20 et la finale aura lieu le 25 de chaque mois, en la faisant courir 16 heures au sulkyland afin de ne gêner aucune des autres compétitions.

Si une bonne participation est obtenue, l'idée est de faire des femelles et des mâles séparés avec le même nombre de courses et le même règlement.

Dans chaque classement pourront participer 2 chevaux en tant que propriétaire et 3 en tant que jockey, et à la finale, 3 en tant que propriétaire et 3 en tant que jockey.

Dates et distances de classement :
Jour 5 1000m
Jour 10 1600m
Jour 15 2000mts
Jour 20 2400mts

Jour 25 FINALE 2500mts

Concernant l'inscription, j'accepte les avis sur le coût et détermine également quel sera le prix.

J'attends des avis et des idées pour réaliser ce concours.

De déjà merci beaucoup.

Atte: Gaston
𝔾ℝ𝔸ℕ ℙ𝔼𝔻ℝ𝕆
Trop long à un an!
Bravo pour l'idée!
aber
Je ne suis pas concerné, mais je remarque encore une fois le manque total de logique : 2 même chevaux d'un proprio ( ça ok ) mais 3 par jockey !!!
J'espère qu'un jour proche nous arriverons à limiter les courses à une seule drive ou alors trouver une formule genre bio drive pour qu'il y ait un impact sur ces drives multiples totalement absurdes et néfastes.
bruce robin 3
Bonne idée.
3 propriétaires en finale, cela fait beaucoup si un propriétaire est au dessus du lot et gagne les 3 premières places.
Et il n'est pas indiqué si les courses seront des courses avec ou sans handicap. Car dans les courses avec handicap, le poids du handicap est mal attribué pour les chevaux et trop pénalisant
arni