Inscrivez-vous Forum Meeting Trot 1 et 2 Ans Règlement Sprintérium
Règlement Sprintérium
Sprinterium

Ouvert aux chevaux âgés de 1 an ou 2 ans mâles, femelles
Pas de jockey webmaster sinon disqualification du cheval
Pas de banque propriétaire. Pas de multi compte sinon disqualification.
DRIVE WEBMASTER lors des finales ce verra interdit de finale la saison d'après.
Pour ce qualifié pour les finales de toutes les compétitions, il faudra avoir participé à au moins 2 courses par qualificatif.
Toutes non participation aux finales se verra exclus des finales le mois suivant.

Les inscriptions se feront aux nombre de 3 chevaux maximum par propriétaire, (il vous sera possible d’inscrire un 4 ème cheval dans le dernier 1/4 d’heure, si 4 ème chevaux inscrit, tous les chevaux ne seront pas classés).

Le classement se fera au temps cumulé des propriétaires.( tous les propriétaires ne peuvent pas inscrire 2 chevaux donc je prendrais uniquement le temps du premier cheval classé) Si un propriétaire ne s’inscrit pas lors d’une course, le temps du dernier cheval de la course lui sera attribué. Un cheval fautif se vera attribué également le temps du cheval dernier de la course.

Ce seront donc des propriétaires et non des chevaux qui seront qualifié ( bien sur il faudra engager lors des finales les chevaux ayant courus au moins une course qualificative).

Qualification, les 3 premiers propriétaires auront 3 chevaux qualifiés
du 4ème au 7ème 2 chevaux qualifiés et du 8ème au 10ème 1 cheval qualifié
ce qui fera une finale à 20 chevaux.

Date et distance

SPRINTERIUM (sur qualifications de classement) Entre 21h00 et 22h00
Inscription Qualification 10000 IF 10

05 – 700m
08 – 800m
11 – 600m
14 – 800m
17 – 700m
29 – finale 800m
meeting trot 1 et 2
Les distances bien. Le reste .. je n'ai pas compris :(

Fais gaffe à pas faire des usines à gaz. Fais simple car tu as d'autres compet à gérer.
repenti
Vu! retour aux distances classiques pour les 1 an, c'est une bonne chose.
Pour le reste, je m'adapte.
Bon meeting à tous
barbazan