Inscrivez-vous Forum Divers Reçu un mail (fake) webmaster_sulkyland
Reçu un mail (fake) webmaster_sulkyland
Suite au prélèvement des frais d'entretien, votre solde est devenu négatif, nous vous avons donc acheté sweet chocomust CH?? ( connais pas) pour 5000 sulky afin que votre compte redevienne positif.
Il vous a été mis en vente réservé pour 5000 sulky pour 7 jours
afin que vous puissiez le racheter
Pour le racheter immédiatement CLIQUEZ ICI

Bizarre ce mail...autre membre a déjà reçu ca?
Une idée d'où ça peut venir Daniel notre webmaster?
roter
Bonjour,

Le mieux c'est de lui demander en direct par MP, ou via e-mail en joignant copie du mail reçu.

Bonne continuation
labodesrois
Je vais demander à landmaster s'il a une explication.
oriola
C'est clairement du phising, je suppose que le lien conduit en dehors de sulkyland. Tu peux me transmettre ce mail à webmaster@sulkyland.com si tu veux que j'essaye de trouver une piste de qui l'a envoyé.
landmaster
lol Daniel qui se fait hacker , bizarre non ?
patlim59
Même si elle n'est plus active, il y a forcément une boite mail d'expéditeur, et une "arrivée" au lien à cliquer.

Je ne pense pas que le "plaisantin" ayant tenté ça soit à même de "totalement" rester invisible, d'autant qu'il réclame des Sulkies. Ca ressemble plus à une tentative de détournement d'infos et d'accès.
labodesrois
Alors, chose vraiment incroyable juste au moment que j'ai lu le message de Daniel que me demandait de lui envoyer le mail...je vais sur ma messagerie et?? NADA.. plus de ce mail. Pourtant j'ai l'ai pas supprimé ni inventé l'histoire, que dire.. En tout cas le mec doit être fort, même supprimer le mail avec Kaspersky comme antivirus.
roter
Si nous avions été le 01 avril, je t'aurai dis, roter, que c'était une farce de landmaster vu que le message suspect a disparu après que tu ais lu le message de landmaster.
attila
🙏
roter