Inscrivez-vous Forum Bugs bizarre, bizarre
bizarre, bizarre
Les forums seraient ils victime d'un bug. Depuis une semaine plus aucun nouveau post à lire.
Bug ou censure ?
patlim59
Non non mais vu que c est comme passer en l air......
Regarde à nouvelles même pas eu de réponses
Pfffft
ilscanpio
Mon cher, si je dis qu' en précoces haies, c'est désobligeant.
Que j'ai mis du temps à construire une belle écurie.
Que mes meilleurs précos chutent trop souvent en courses.
Que la bio dégringole et que ces précos ne servent plus à rien en compétitions.
Car un préco, dans sa dénomination court dès sa naissance et peu de temps.
Que je ne vais pas parler du handicap des courses à handicap


Que vas t- on me répondre?
Arrête la haie.
Ou arrête le préco
Fais du plat.
Y a que toi qui se plaint de la bio
Y a que toi qui se plaint du handicap
T'as pas tant de chutes que ça
T'as pas le monopole des chutes

Et si je fais un poste là dessus. Personne ne répond, puis c'est hors sujet puis ça dérive sur un autre sujet.
Et, comme dit Land, on a ralé pour les écarts de changements d'allure. Ca a été adopté. Et les perdants ou ceux qui ne comprenaient pas le principe ont ralé après.Tu as des votants pour le changement qui ont raleé après.
Il y a ceux qui veulent que l'équité et le bon sens progressent et ceux qui veulent que le changement fasse progresser leur écurie.
On se croirait à l'Assemblée Nationale




arni
cordialement.....rireeee
vittoria
Bon, je veux pas me faire lyncher, mais je constate que ceux qui râlent sur les forums bugs ou nouvelles ont une écurie uniquement sur chorus.
Je ne vois jamais de joueurs almina (ou même bezir) mécontents.
Après, si vous pouvez m'expliquer le pourquoi de cet état de fait, je veux bien entendre et surtout comprendre.
Bon week-end et bon jeu à vous tous.
oriola
perso juste 2 choses me gènent

1/ qu en montant juste 1 valeur ca fasse baisser les autres
2/ on ne peut plus retraiter les jujus pleines faudrait donc que l entrainement accellere un peu afin de ne pas garder longtemps des chvx jusqu a savoir s il sont repro ou pas

c est pas trop demande et fesable non et je pense que ca ne gênerait personne bien au contraire
ilscanpio
Oriola, je ne te lyncherai pas, au contraire. Ta réflexion est intéressante.
Chorus est apparu après Almina et est complètement différent. Il a fallu un temps d'adaptation ( ne tiens pas compte de ma date d'inscription sur le jeu, je suis parti et revenu à plusieurs reprises).
Personnellement, l'attrait de nouvelles données d'entrainement, de bio,..... m'excitaient.
Mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte des imperfections ( avis personnel) et je me suis intégré aux demandes de modifications après avoir été juste spectacteurs.
Et je pense qu'il y a eu des modifications bénéfiques ayant entrainé des désagréments. Et en plus je me suis consacré à Chorus uniquement à la haie depuis ma dernière inscription. Et, au départ en mettant la haie en avant pour intégrer le clan. Je n'ai peu être pas fait le bon choix vu ce qui suit, par compte les modérateur du clan ont été et sont supers avec moi.
Maintenant j'ai une très bonne écurie (préco, semi, tardifs) mais je constate que dans le donaine haies sur chorus il y a très peu de joueurs. Et j'hésite à franchir le pas du trot pour tput recommencer, vu le niveau que j'ai acquis en haies.
Donc, d'un côté, je constate des imperfections qui nuisent au jeu
Et de l'autre, et j'ai peut etre tort, je voudrais ramener du monde dans ce domaine sur les compétitions.
Car je constate qu'à part les irréductibles, les joueurs finissent par partir et les nouveaux ne font qu'un aller retour.
Et je pense que la haie meurt à petit feu
Je vais même juste qu'à brader(pas toujours) des reproducteurs, juments et saillies pour relancer la haie.
Et quand je sollicite des modifications, je peux certes en tirer un avantage perso. Mais je pense d'abord aux petites écuries dont j'ai fait parti qui se créent et qui quittent rapidement le jeu.
Bon W-E
arni
peut etre parce que quand il y a une modif a la con a faire ca se fait sur chorus tout simplement !

haras de l artois
Ou peut être que tout simplement les peu de joueurs restant non pas envie ou pas le temps à des forums ?
fast and furious tro
perso juste 2 choses me gènent

1/ qu en montant juste 1 valeur ca fasse baisser les autres

Pour en revenir à ça. J ai un repro R81S75 je saillie de gris V et poffff il me tombe mes V de -2pts !!!!!!
Retour à la case depart
ilscanpio
Oriola, a la base chorus n'était il pas réservé pour les nouveaux ?
patlim59
Pat, arrivé un moment, ils ne sont plus nouveaux.

Artois, ton raisonnement pourrais se ternir, mais il n'est pas totalement vrai. Les modifs (dans leurs majorités) touchent les 3 mondes. L'impact est différent sur Chorus "uniquement" par les différences de process de ce monde.

Arni, le Haie est le "Parent Pauvre" sur les 3 mondes (il me semble) et ce depuis toujours, avant même la création de Bézir. Par contre, il est vrai, que c'est assez incompréhensible et certainement frustrant pour ceux qui aiment et jouent cette discipline.

Oriola, les plaintes (je pense) sont assez réparties. La grosse différence (je crois), vient de la "méthodologie" qui existe sur Chorus uniquement et qui impacte certainement plus pour la plupart des "récentes" modifs, et que avant, Land, ne pondait plus que des "spécificités" Chorus, ce qui peut donner l'illusion de les voir râler plus souvent. Cela dit, souvient toi des "mouvements de colères" qu'Almina avait traversé il y a ... ... ... ans.
labodesrois
Peut être que sur Almina et Bézir, les joueurs sont tout simplement blasés et que sur Chorus, ils ont encore envie d'y croire.... pour combien de temps...?
jean deruine
Une censure parlim, tu veux nous faire rêver, non !?
Il y a tellement de laisser aller dans la modération qu'on peut lire des propos tout simplement inacceptables un peu partout sur les différents forum.
Laxisme et censure ne vont malheureusement pas de pairs et un juste milieu comme au bon vieux temps avec des supers modos ferait tellement de bien!
Comme diront les futurs boomers, c'était mieux avant! ;)
jean deruine
Une censure parlim, tu veux nous faire rêver, non !?
Il y a tellement de laisser aller dans la modération qu'on peut lire des propos tout simplement inacceptables un peu partout sur les différents forum.
Laxisme et censure ne vont malheureusement pas de pairs et un juste milieu comme au bon vieux temps avec des supers modos ferait tellement de bien!
Comme diront les futurs boomers, c'était mieux avant! ;)
jean deruine
patlim*
jean deruine
Je pense que si les " plaintes " sont plus spécifiques à Chorus c'est que l'élevage est plus pointu. Pas de bio mouvante donc plus de précision. Et que chaque modif vient justement nuire à la gestion " pointue " ( sans besoin de centaines de chevaux ) qui a demandé plusieurs mois, voire plus.
bruce robin
jean la ruine , vous voulez donnez des leçons aux autres rireee occupez vous de votre ligue de clan et de votre maladie imaginaire....quel honte
vittoria
y a plus qu attendre les commentaires , regarde bien landmaster et vous direz si on clair ou pas clair....rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
vittoria
et puis on va encore te répéter, sache que notre f
vittoria
amille a pas besoin toi pour travailler..rg
vittoria
ta vu la
vittoria
ta vu land comment des mecs ...............qui trafiques et qui osent poser des questions
vittoria