Inscrivez-vous Forum Divers Abondance de courses bidon!
Abondance de courses bidon!
Là: c'est grave et à la longue va me faire abandonne le jeu!
On cherche en 1 an: on trouve une vingtaine de courses réglementées ( ou pas) de 3500 m, de 2400 au mieux et sur toute la page ou presque!
Idem dans pas mal d'ages! 3,4,5ans....etc!
Impossible avec un peu de logique de concourir!Il faut chercher 1/4 d'heure
Il y a celles du webmaster ( pas très nombreuses), et rarement d'autres...
Pauvres chevaux qui restent à l'écurie ou s'usent à la tache.
Cela s'appelle de l'obstruction, très courant et de plus en plus permis dans la vie courante et je ne parle pas du foot...
Remède ?
aber
Bonjour,

As-tu pensé à utiliser les filtres pour ta sélection ???

Genre : IF > 10 - Longueur : 2400m - ... ... ... Déjà, tu auras moins de courses visibles, mais (surtout) correspondant mieux à ce que tu recherches.

De plus, au niveau des courses, il est vrai que c'est fluctuant. Tu peux en avoir 10 un jour et aucune le lendemain. Toutes, ou presque, sur une même distance. ... ... ...

C'est réel que ça peut "agacer", mais ça fait (aussi) partie du jeu. Il va te falloir beaucoup de patience, faire grossir ton écurie, évoluer à ton rythme pour commencer à "vraiment" apprécier ce jeu.

J'ai regarder ta fiche, dans un premier temps, je te conseille de postuler dans un clan pour pouvoir recevoir des conseils, de l'aide, et des "ficelles" pour faire ta place ici.

Bon courage à toi, sois patient et testes le plus de choses possible pour "comprendre" les rouages du jeu.

Cordialement
labodesrois
cherche pas il y a de moins en moins de courses raisonnable ,ou alors en libre de 1000m a 1800m conclusion rien a courir ou alors si tu en une mauvaise BIO
chris03
Crée la course qu’il manque …
écurie saint claire
Merci de vos réponses, je maintiens que le jeu va mal à ce sujet...sauf pour ceux qui y passent beaucoup de temps..merci chris 03 tu as tout compris!
aber
J'allais oublier: oui, je crée des courses:regarde un peu écurie Sainte Claire, elles ont toutes lieu (pas de report) et me permettent une 4e place tout à fait honorifique au classement gérant course libre.
Sans celà mes malheureux chevaux ne courraient que des 3000 ou 5000!
aber
Ils y’a toujours eu des courses dite “saillies” maintenant avec les filtres on arrives à les supprimer.
écurie saint claire
Merci pour ces renseignements!
aber