Inscrivez-vous Forum Bugs Nombre de bonus utilisable
Nombre de bonus utilisable
Un jockey est-il autorisé à utiliser plus de 30 bonus par mois ?

Par exemple 50 bonus en janvier, 50 en février, 50 en mars etc… et stock du mois précédent à 0
-----------------------------
Dans AIDE :Quand la course aura été courue vous gagnerez ce bonus, dans la limite d'un par jour.
malost
La limite n'est qu'au nombre de bonus gagnés, après, dans la limite du stock disponible, il les utilise quand il veut.
landmaster
Oui c’est la règle de base mais ma question est plus complexe 
Vous savez, ou pas, qu’i l y a une méthode pour avoir plus de 30 bonus par mois ou autre raison de besoin de bonus
1 -Mettre le cheval en jockey à un compte bis où il y a des bonus
2- L'inscrire à la course à partir du jockey du compte bis
3- Y affecter un bonus du compte bis
4- Remettre le cheval en jockey du compte principal

Le cheval gardera le bonus du compte bis pour cette course, opération indétectable car prenant moins d'une minute à faire

Pour compléter ma question initiale, est-ce que le don de bonus entre jockeys est autorisé ?

malost
L'éternel problème des jeux multi-joueurs, il y a toujours un moyen de contourner les règles :-)
Et, si je comprend bien, c'est ce que tu décris qui serait un "don de bonus entre jockeys" ? Donc, oui, c'est toléré (le but des bonus est avant tout d'inciter à courir, donc ça ne me dérange pas que certains contournent la philosophie de la règle si le but est atteint).
landmaster
Le bonus c'est pas une philosophie mais un avantage certain sur la bio V et par conséquent un désavantage certain pour pour les chevaux qui courent contre les chevaux "bonusés".
Pour moi les bonus n'étaient pas nécessaires au jeu, un peu comme les chutes ou les distancements, mais bon c'est votre jeu
malost