Inscrivez-vous Forum Meeting Trot 1 et 2 Ans Débat, remarques, idées etc.... Prix Amérique GNJ
Débat, remarques, idées etc.... Prix Amérique GNJ
Hey Hey Hey,

Je préfère répondre de manière publique pour partager mes idées et remarques plutôt que de répondre au modérateur chacun de son coté.

Concernant le nouveau mode de qualification Amérique :

Je suis POUR pour les raisons suivantes :

Les qualifiés suite à une victoire d'étape : ultra pour. Cela permet à des joueurs qui ont peu de temps de se qualifier avec une seule course.
Les qualifiés suite à un classement : ultra pour. Cela permet si des joueurs sont réguliers de se hisser parmi les tops joueurs et de rivaliser. On récompense donc la fidélité.
EN BREF : un excellent compromis entre 2 types de joueurs.

Concernant le nombre de place qualificatives:
Je soumets les idées suivantes car si j'ai bien compté, il y a 17 places qualificatives. Donc 3 sont vacantes.
Le vainqueur du PA du mois précédent peut choisir un poulain de son élevage qui sera qualifié directement sans passer par les qualifs. ID à remettre au plus tard le 24 du mois.
Les 2 places restantes peuvent faire l'objet d'un achat "place supplémentée". Prix à définir mais qui ne peut être inférieur à la somme des totale des courses qualificatives.

Pour le GNJ
OK mais sans avis. pour moi seul compte le Prix d'Amérique. Donc une compétition supplémentaire enrichit le catalogue mais génère du travail supplémentaire pour le modo

Bonne journée les copines et copains.
repenti
Bonjour et joyeuses Pâques à tous,
Je n'ai rien contre les nouveautés.
Juste une observation: Faire qualifiés suite à un classement, cela implique beaucoup plus de travail d'organisation, s'il peut bien gérer tout ça
Pour faire le travail de francois3447, qui mérite des remerciements particuliers, il me faudrait embaucher deux secrétaires.
Le meeting haie avait des objectifs similaires et il est vite mort, car c'était trop exigeant à gérer: d'où mes inquiétudes
lobopelon
Assez d'accord avec Lobopelon. Attention François à ne pas exploser en plein vol cause surcharge.
repenti
Il n'y a pas de compétition supplémentaire, Le GNJ n'est autre que le championnat Européen, j'ai juste changer le nom, et donner des noms aux courses.
Le meeting haie avait des objectifs similaire oui, mais nous ne sommes pas sur le même nombre de participants. En haie tant que j'envoyais des rappels pour les inscriptions des courses, celles ci étaient complètes. On ne peux pas chapronner en permanence. En attendant le meeting ce porte bien .
Pour en revenir à l'amérique
Le nombre limité est pour inciter les qualifiés à vraiment s'inscrire. Depuis décembre les prix sont fixé par rapport aux nombre de qualifiés, malheureusement je me retrouve avec toujours 2 3 ou 4 non partants. Certains joueurs avec 4 Qualifiés n'en inscrivent que 2 (à cause de la bio je suppose). Ou bien d'autres n'inscrivent pas tout simplement. C'est dur de gérer dans ce conditions. Mais je fais avec.
Ma gestion des meeting n'est pas très compliquer il suffit de ce mettre 1/2 d'heure chaque soir dessus surtout en début de mois beaucoup d'id à enregistrer . Je me suis confectionner des pages excel avec sauvegarde des id chevaux; Il suffit d'être méthodique.
meeting trot 1 et 2