Inscrivez-vous Forum Baldimeeting Haie Bézir Compet Grand Steeple Chase
Grand Steeple Chase

La compétition permettra de mettre en valeur les meilleurs chevaux par tranche d’âge

Il y aura une compétition pour les 3 ans, 4ans, 5ans, 6-9 ans, 10-16 ans

Elle se disputera seulement sur des grandes distances

5 courses qualificatives

Le 4 sur 3000m - inscription 25 000, IF11, 3 chevaux max par proprio
Le 8 sur 4200m - inscription 25 000, IF11, 3 chevaux max par proprio
Le 12 sur 3800m - inscription 25 000, IF11, 3 chevaux max par proprio
Le 16 sur 3600m - inscription 25 000, IF11, 3 chevaux max par proprio
Le 20 sur 4000m - inscription 25 000, IF11, 3 chevaux max par proprio
Le 25 Finale sur 3600m - inscription 100 000, IF15,

Les 4 premiers de chaque étape seront qualifiés pour la finale, si un cheval déjà qualifié se place dans les 4 premiers c’est le prochain non qualifié qui se qualifiera

Max 4 cheval par proprio sur la finale, si un proprio qualifie plus de chevaux il choisira avant le 23 du mois ces 4 partant, si il reste des places elles seront redistribué via des enchères/vente ou des invitations pour les proprios ayant participé régulièrement à la compétition.

Le classement lors de la finale sera le classement final de la compétition

1èr médaille d’or
2ème médaille d’argent
3ème médaille de bronze

Drive web interdite, une non-inscription en finale verra son propriétaire interdit de finale le mois suivant sauf si il paye au meeting les droits d'inscription des chevaux non partant.

Si un joueur remporte les 5 championnat le même mois il remporte une coupe d’or.

Si un joueur remporte 3 fois consécutivement le même championnat sur la même catégorie d’âge il remportera une coupe de bronze chez les 3ans, une coupe d’argent chez les 4ans, 5ans et 10-16 ans et une coupe d’or chez les 6-9 ans

Il s’agit de la seule compétition avec des gains et des coûts d’inscriptions élevé mais aussi le plus grand titre à remporter !

Je suis preneur de votre avis, est-ce trop chère, pas assez, trop contraignant ?

bezir meeting haies
Ça semble très sympathique.🤗🤗🤗
Seule question:
Hongres autorisés ????
Si tel est le cas, j'aurai de quoi inscrire (sinon vu mes stocks, ce sera plus difficile)
@+++
cricri45
Les hongres seront autorisé seulement sur cette compétition, vu que le but est de couronné le meilleur cheval !
bezir meeting haies
C'est la course des hongres.
panpan
et ce ne sont pas les meilleurs chevaux!
panpan
et comme prévu tous le meeting est envahi par les hongres
panpan
Bah castre aussi alors.
Je vois pas en quoi ça dérange de castré un mâle qui repro pas.

Puis ça au moins le règlement l'autorise.
onizuka
tout çà pour favoriser les grosses écuries qui peuvent se permettre de garder des carnes. Il n'y a plus d'élevage. On fabrique 1500 poulains et dans le lot il y en a bien un qui fera l'affaire comme hongre.
je préfère ne pas participer à cette mascarade.
panpan + 1
Moi perso je suis pas une grosse écurie. Je viens a peine de reprendre le jeu après plus de 10ans d'arrêt. Et ça râle pour les même truc qu'avant.
onizuka
Celui qui écrit panpan, Je l'ai dit plus d'une fois.
La malheureuse modification apportée, il y a des années, par Land, ne permet pas de courir avec les mêmes possibilités contre des hongres.
En fait, dans d'autres disciplines, les compétitions sont pour la plupart interdites aux hongres, qui ont déjà toutes les autres courses pour eux.
lobopelon
Et au lieu de remercier minnight d'essayer de relancer le meeting, vous préférez vous plaindre et ne pas participer sauf si vous êtes sur d'être à l'arrivée. C'est bien les gars.

Merci minnight et courage.
onizuka
C'est vrai, j'ai oublié: merci minnight. Celui qui fait le travail doit toujours être remercié
Ma critique, puisque ce n'était pas compris, s'adresse à Landmaster qui a créé la dichotomie avec la modification: la bio toujours positive pour les hongres était suffisante sans lui donner d'autres avantages.
Dans Hongreland, je ne m'amuse pas: On peut bien se placer ou pas du tout, mais ici, les males et les femmes ont un handicap de départ. Je dois alors castrer pour participer à égalité.
lobopelon
Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné à refaire les mêmes erreurs.
Sulkyland a une histoire.
Les hongres ont été crée il y a une grosse dizaine d'années et rapidement on a constaté l'énorme avantage de ses chevaux dans les courses (sauf sprint).
Il a été alors décidé de les exclure de toutes compétititons. Ils peuvent courir dans toutes les autres courses et dans des compétitions qui leur sont réservés. Cette régle s'est appliquée et s'applique dans les 3 mondes et dans les 3 disciplines.
panpan + 1
On connaît panpan merci de le rappeler.
A titre d'information panpan vu que tu fait trop le mec je rappellerai juste qu'il est strictement interdit de courir avec son deuxième compte dans les courses et ceux depuis la nuit des temps ;)
Et on te le tolère et je suis d'accord avec minnight à ce sujet.
onizuka