Retrouvez MTC NEWS ici
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=437904
Les participants de la Masters Trotting Cup nous livrent leurs impressions à la fin de la phase de championnat.
- On commence avec lesultan qui était le petit poucet de la compétition mais qui c'est vaillamment battu et a pris une expérience qui lui sera surement utile pour ses prochaines participations.
🔊 lesultan :
Bonjour à tous
Pour ma première très satisfait car sa fait de l'animation sur sulkyland car le jeux ce meurt
Heureusement il y a des personnes comme vous qui le font vivre un grand merci à l'organisation car c'est du boulot et je vous dit à la prochaine avec de meilleures chevaux😄
Un grand merci à toi
lesultan
- Ensuite on écoute la révélation de cette phase de championnat, une écurie discrète qu'on imaginait pourquoi pas se qualifier en 1/4, mais peut être pas avec un aussi bon niveau et une 5ème place qui est loin d'être volé. Il sera un sérieux outsider dans ces playoffs et il nous réserve peut être encore d'autre surprise.
le match contre marevou42 promet d'être passionnant.
🔊 lulu12 :
Tout d'abord merci pour l'organisation, et surtout, les résultats commentés, je trouve que ça apporte un gros plus.
Pour mes résultats, plutôt satisfait, pas surpris, quelques bons chevaux qui font le travail, quelques mauvais qui ne le font pas....
Du coup 5eme c'est très bien !
Je tourne bien sur un petit nombre, du coup le jour où la bio n'est pas là, ou si la faute arrive, je ne pourrai pas me rattraper.
Le quart va déjà être compliqué, la demi quasiment impossible, la finale.... Je suis donc déjà satisfait de mon niveau pour ce mois ci 😉
Bonne chance à tous
- On enchaîne avec la sensation de la dernière journée. Jamais en position de se qualifier de la compétition, il réalise l'exploit d'arracher sa qualification sur la quinzième et dernière course de la phase de championnat à la différence de victoire. Un tirage difficile l'attend mais si il est capable de renouveler ses performances de la dernière journée de championnat tout est possible.
🔊 sebastien17 :
Je suis heureux de m'être qualifié pour les 1/4 , après les deux premiers tours j'étais pas satisfait de moi, je savais que je pouvais mieux faire.
Première victoire et failli en avoir une seconde mais ça c'est joué à pas grand chose.
Bravo à tous, maintenant place aux 1/4 de finale, je pense qu'il y aura des surprises.
Je tombe sur le 1er la casa de star qui fait un excellent parcours ça sera très difficile de le battre mais j'adore les défis :-).
Je termine en te félicitant pour ton engagement dans cette nouvelle compétition.
Bonne chances à tous !!!
- Le suivant est celui qui a eu le destin le plus cruel, dans le top 8 quasiment toute la compétition, il perd sa qualification sur la dernière course en étant rejoint en nombre de points et battu à la différence de victoire alors qu'il avait quasiment déjà un pied en 1/4.
🔊 tose :
Salut tout d'abord un grand merci pour cet organisation en tant que joueur une compétition de plus est bon a prendre ^^ .
Résultats encourageant pour ma part sa c'est joué sur la dernière course dommage mais cela permet de se jauger par rapport au cador de la discipline, pas mécontent de mon résultat tout de même j'ai failli passer les poules sa sera l'objectif du mois prochain ^^.
Un grand bravo aux qualifié avec de beau duel en perspective.
- Le prochain a réalisé une compétition en trompe l'oeil car sa 12ème place peu laissé penser qu'il est passé à coté de sa compétition, mais elle est du en grande partie a ses deux non participation aux courses d'hongre des deux dernières journées qui l'empêche logiquement de finir dans le top 8 où il aurait surement terminé si il avait participé à toutes les courses.
🔊 poissonnade :
je félicite toutes les participants qui ont fait vivre la compétition masters trotting,
je suis pas du tout déçu car mon but était de découvrir la compétition
il y a du beau monde pour les 1/4 donc je souhaite
bonne chance à tous et que le meilleur gagne
- Pour pertheville il y a eu du très bon et du beaucoup moins bon, un manque d'équilibre dans les différentes catégories qui lui ont rendu la compétition compliqué mais si on retire la toute dernière course de championnat auquel il n'a pas pris part qu'il le fait redescendre au classement finale, il n'est pas très loin de la qualification à 17 points avant la dernière course sur un total de 325 points possible sur cette phase ce qui n'est pas énorme comme écart.
🔊 pertheville
Belle compétition mais pour ma part, pas le niveau pour être au top dans toutes les tranches d'âges, je reste un petit éleveur :)))
bravo !!!
- Il est monté en puissance tout au long de la phase de championnat, nul doute que sa grande expérience dans les compétitions de clan avec des courses couperets seront un atout pour lui au moment d'aborder les playoffs.
🔊 marevou42
Perso mon objectif pour ce premier mois de compétition était de me qualifier pour les quarts de finale donc mon contrat est déjà rempli et c'est même plutôt une satisfaction car je termine la phase de championnat juste derrière les 3 favoris ,
Bien que leurs adversaires sont redoutables petitrouge et louverneun partent légèrement favoris pour rejoindre les demis , dans le match qui semble le moins équilibré par rapport au premier tour la casa de star sera largement favori même si j'espère un exploit de mon camarade de clan , sébastien !
Pour le 4 ème match c'est du 50/50 et difficile de donner un vainqueur à mon avis !
Je remercie rik pour la création de cette belle compétition et j'espère pour lui qu'elle fera le plein pour les prochains mois ,
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne !
- Il manque la qualif de 13 points, pbct aura surement quelques regrets de ne pas avoir pris quelques points de plus sur les deux premières journées car sa belle fin de compétition a laissé entrevoir une qualification possible.
🔊 pbct
Belle compétition, un honneur et un bonheur de pourvoir affronter les meilleurs.
Je ferais mon possible pour être présent tous les mois en espérant pouvoir un jour atteindre les 1/4 (on peut rêver :-)).
Bonne chance pour la suite, et que le meilleur gagne !
Merci à tous ces participants qui nous ont livrés leurs ressentis sur la compétition