Inscrivez-vous Forum Happy race valley Pour la suite
Pour la suite
Je suis à votre écoute pour la prochaine étape du développement. Je dispose du temps nécessaire pour pouvoir mettre en place autre chose pour le mois de mai
Plusieurs pistes sont à disposition :
Par exemple le GPR maintenus mais avec un gain minimum pour les courses des chevaux d’âge. Qui permettrait une seconde compétition pour des chevaux en dessous de ces critères, j’ai déjà l’idée en tête mais je vous l’exposerais que si ce projet est développé.
La création de catégorie intermédiaire au lieu de 6-10 ans et 11-16 ans actuellement, passés à 6-8 , 9-12, 13 et +
Et éventuellement d’autres idées que je vous souhaite le soin de me suggérer.

Vous avez jusqu'au 22 pour vous exprimer et le 23-24 je vous annoncerais les changements mis en place a partir du mois de mai.


happy race valley
La création de catégorie intermédiaire au lieu de 6-10 ans et 11-16 ans actuellement, passés à 6-8 , 9-12, 13 et +

Très bien ça.
ilscanpio
bonjour !! très bonne nouvelle ! merci beaucoup et bonne semaine de jeu et de santé
yohan thomas
bonne idée
emiliano
donc on va passer a une catégorie supplémentaire des le mois de mai je mets ca en place.
Si vous avez d autres idées on peut en débattre ce meeting est surtout le votre.
happy race valley