🇫🇷
Nouvelle compétition pour cet été (Juillet et Août)
Elle ne remplace pas le CHAMPIONNAT SURPRISE qui se déroule sur les 12 mois de l'année.
OBJECTIF :
Comme le CHAMPIONNAT SURPRISE, il s'agira d'une compétition à l'aveugle.
Le ou les poulains seront sélectionnés (avant leur naissance) d'après la génétique des parents.
CONDITIONS POUR INSCRIPTION :
Chaque joueur aura droit d'inscrire de 1 à 3 chevaux par catégorie (Plat et/ou Haie et/ou Trot).
📧 ORGANISATION :
DÉROULEMENT DE 𝕋ℍ𝔼 𝕊𝕌𝕄𝕄𝔼ℝ 𝔼𝔻𝕀𝕋𝕀𝕆ℕ :
Pour participer, les propriétaires doivent s'inscrire sur le sujet dédié sur le forum de la compétition.
Il suffit de communiquer l’id du(des) poulain(s) sélectionné(s) avant le dernier jour du mois jusqu'à 23h59, sous la forme suivante :
Discipline du cheval
ID du cheval
Pour chaque code noté, vous devrez faire un don de 50.000 Sulkys sur le compte "Bank Surprise"
Exemple :
PLAT
17193175
17193176
17193177
HAIE
17193178
17193179
17193180
TROT
17193181
17193182
17193183
30/06/2024 08:25 Donner-Don BANK SURPRISE 450 000
Attention tout message non conforme, sera détruit sans préavis et votre inscription sera annulée.
📅 CALENDRIER DES COURSES
📈 CLASSEMENT
Le classement se fera au cumul des temps de chaque courses.
La comptabilisation d'un cheval non partant se fera sur la base du plus mauvais chrono de la course, majoré de 4 secondes.
En cas de faute, de chute, ou de drive webmaster, la pénalité sera de 2 secondes.
A l'issue 6 journées de compétition, les 5 meilleurs temps seront primés en sulky (en fonction du nombre de chevaux inscrits)
Donc, plus il a de partants, plus les gains à distribuer seront importants
La répartition se fera comme suit, :
* Déduction faite des frais webmaster sur les inscriptions et frais de fonctionnement pour la compétition
🏆 REMISE DES PRIX
La remise des prix aura lieu à la fin de chaque mois (Juillet/Août) dans chaque discipline (plat/haie/trot)
⚠️ SANCTIONS
Nouvelle de Landmaster : Insultes ou critiques envers les modos :
Vous êtes nombreux à vous faire insulter à la moindre erreur (création de course, annonce de classement, etc...).
A compter d'aujourd'hui, vous êtes libres d'exclure un membre ou un clan d'une compétition pour le mois à venir.
Si un membre exclu inscrit tout de même un cheval, landmaster lui retirera la parole jusqu'à régularisation.
Modifiez donc vos règlements respectifs et envoyez-moi systématiquement la preuve ayant motivé votre sanction.
J'insiste bien sur le fait que vous devez annoncer dès cette fin de mois que des sanctions seront prises à l'encontre de ceux qui dénigrent en PUBLIC.
=======================================================
🇪🇸
Nueva competición para este verano (julio y agosto)
No sustituye al CHAMPIONNAT SURPRISE que se celebra durante los 12 meses del año.
OBJETIVO
Como el CHAMPIONNAT SURPRISE, será una competición a ciegas.
El potro o potros serán seleccionados (antes del nacimiento) según la genética de los padres.
CONDICIONES PARA LA INSCRIPCIÓN
Cada jugador tendrá derecho a inscribir de 1 a 3 caballos por categoría (llano y/o obstáculo y/o trote).
Cada jugador puede optar por registrarse con su cuenta principal o con una multi-cuenta, siempre que no esté en la misma categoría.
La competencia está prohibida en los bancos de clan.
El entrenador, el jinete y el criador son libres
Los deshonestos están prohibidos.
📧 ORGANIZACIÓN
Persona de referencia : Derry
Clasificación : Derry
Distribuciones Medallas/Copas : Derry
DESARROLLO DE LA ÚLTIMA EDICIÓN :
Para participar, los propietarios deben inscribirse en el tema dedicado en el foro de la competición.
Basta con comunicar el id del (de los) potro(s) seleccionado(s) antes del último día del mes hasta las 23:59, en la forma siguiente:
disciplina del caballo
ID del caballo
Por cada código anotado, deberá hacer una donación de 50.000 Sulkys a la cuenta "Bank Surprise"
Ejemplo :
Llano
17193175
17193176
17193177
Obstáculos
17193178
17193179
17193180
Trote
17193181
17193182
17193183
30/06/2024 08:25 Dar-Donación BANK SURPRISE 450 000
Atención cualquier mensaje no conforme, será destruido sin previo aviso y su registro será cancelado.
📅 CALENDARIO DE CARRERAS
📈 CLASIFICACIÓN
La clasificación se hará acumulando los tiempos de cada carrera.
La contabilización de un caballo que no salga se hará sobre la base del peor tiempo de la carrera, más una penalización de 4 segundos.
En caso de falta, caída o drive webmaster, la penalización será de 2 segundos.
Tras 6 jornadas de competición, los 5 mejores tiempos serán premiados en Sulky (en función del número de caballos inscritos)
Por lo tanto, cuantos más participantes tenga, mayores serán las ganancias
La distribución será la siguiente:
Primero: 50% de las ganancias*
2º: 20% de las ganancias*
3º: 15% de las ganancias*
4º: 10% de las ganancias*
5º: 5% de las ganancias*
* Deducción de los gastos de inscripción y funcionamiento de la competencia
🏆 ENTREGA DE PREMIOS
La entrega de premios tendrá lugar al final de cada mes (julio/agosto) en cada disciplina (llano/obstáculo/trote)
1 de la clasificación final del mes: Copa de oro para el propietario.
2º en la clasificación final del mes: Copa de plata para el propietario.
Tercera en la clasificación final del mes: Copa de bronce para el propietario.
⚠️ SANCIONES
Noticias de Landmaster: Insultos o críticas a los modos:
Muchos de ustedes son insultados ante el más mínimo error (creación de carrera, anuncio de clasificación, etc...).
A partir de hoy, son libres de excluir a un miembro o clan de una competencia para el próximo mes.
Si un miembro excluido inscribe a pesar de todo un caballo, landmaster le retirará la palabra hasta su regularización.
Por lo tanto, modifique sus normas respectivas y envíeme sistemáticamente la prueba que justificó su sanción.
Insisto en el hecho de que usted debe anunciar a partir de este fin de mes que se tomarán sanciones contra los que denigran en PÚBLICO.
Dernière mise à jour du règlement le 28/05/2024
Règlement non figé, merci de nous signaler toute incohérence et/ou point qui aurait été oublié.