Il s'agit d'une compétition mixte pour les chevaux âgés d'un an.
Cette compétition alterne selon les jours entre les mâles et les femelles.
Les courses auront lieu entre 19 h et 20h , chaque mois, à la même date.
Coût d'inscription : 10.000 chaque course
Récompenses (courses): IF9
CONDITIONS D'ADMISSION
Pour participer, un propriétaire s'inscrira, avant le 6 de chaque mois à 23h59 inclus, sur le post dédié.
Par la suite, chaque propriétaire recevra automatiquement une invitation avant chaque course (en alternance, jour pairs pour les mâles, jours impairs pour les femelles)
Un joueur ne doit inscrire qu'un seul poulain.
📧 ORGANISATION :
📧 AGENDA :
Les courses se dérouleront entre 19h00 et 20h00 comme suit :
Mâles :
Femelles :
📈 CLASSEMENT :
Les temps réalisés par tous les chevaux lors des courses de la journée détermineront le classement du jour.
Pour chaque course, les points seront répartis de la façon suivante ::
1er/1ère : 1 point
2ème : 5 points
3ème : 8 points
4ème : 10 points
5ème : 11 points
6ème : 12 points
7ème : 13 points
8ème : 14 points
etc...
En cas de double inscription (2 chevaux du même propriétaire sur une même course), ou de cheval non-partant, le propriétaire marquera 30 pts de pénalité.
En cas de jockey webmaster, le propriétaire marquera 5 pts de plus que le dernier arrivé de la course.
En cumul, le joueur totalisant le moins de points sera donc le premier.
En cas d'égalité de points entre les participants, nous prendrons en compte le meilleur classement dans la 1ère course
🏆 RÉCOMPENSES :
A l'issue de la compétition, les 3 premiers propriétaires recevront une médaille (or, argent et bronze).
1er : 500.000 sulkies + médaille d'or
2ème : 250.000 sulkies + médaille d'argent
3ème : 150.000 sulkies + médaille de bronze
Bonne chance et bonne compétition à tous et à toutes !!!
⚠️ SANCTIONS
Nouvelle de Landmaster : Insultes ou critiques envers les modos :
Vous êtes nombreux à vous faire insulter à la moindre erreur (création de course, annonce de classement, etc...).
A compter d'aujourd'hui, vous êtes libres d'exclure un membre ou un clan d'une compétition pour le mois à venir.
Si un membre exclu inscrit tout de même un cheval, landmaster lui retirera la parole jusqu'à régularisation.
Modifiez donc vos règlements respectifs et envoyez-moi systématiquement la preuve ayant motivé votre sanction.
J'insiste bien sur le fait que vous devez annoncer dès cette fin de mois que des sanctions seront prises à l'encontre de ceux qui dénigrent en PUBLIC.
========================================================
Las carreras tendrán lugar entre las 7:00 y las 8:00 p.m.
Coste de inscripción: 10.000 cada carrera
Premios (carreras): IF9
CONDICIONES DE ADMISIÓN
Cada jugador debe inscribir 1 caballo por carrera.
Cada jugador puede optar por registrarse con su cuenta principal o con una multi-cuenta, siempre que no esté en la misma categoría.
La competencia está prohibida a los bancos de clan
El entrenador, el criador y el jinete son libres
El jockey webmaster será penalizado.
Los deshonestos están prohibidos.
📧 ORGANIZACIÓN:
Persona de referencia: Derry
Clasificación: Derry
Distribuciones Medallas/Copas: Derry
Un jugador solo puede inscribir a un potro.
Podrá elegir al que quiera hacer correr en el momento de la inscripción en la carrera del día.
En caso de doble inscripción (2 caballos del mismo propietario en una misma carrera), o de caballo que no sale, el propietario anotará 30 pts de penalización.
En caso de jockey webmaster, el propietario anotará 5 pts más que la última llegada de la carrera.
DESARROLLO DE LA COMPETENCIA
La competición se alternará según los días entre machos y hembras.
Para participar, un propietario se registrará, antes del 6 de cada mes a las 23:59 inclusive, en el post dedicado.
A continuación, cada propietario recibirá automáticamente una invitación antes de cada carrera (alternativamente, día pares para los machos, días impares para las hembras)
📧 AGENDA DE ACTIVIDADES:
Las carreras tendrán lugar entre las 19:00 y las 20:00
Hombres:
12 del mes : (1.400 m)
16 del mes : (800 m)
20 del mes : (2.400 m)
24 del mes : (1.600 m)
26 del mes : (2.800 m)
Hembras:
11 del mes : (2.600 m)
15 del mes : (2.000 m)
19 del mes : (1.200 m)
23 del mes : (1.800 m)
25 del mes : (2.200 m)
📈 CLASIFICACIÓN :
Los cronos de todos los caballos de las carreras de un mismo día establecerán la clasificación del día.
Para cada carrera clasificatoria, los puntos se distribuirán de la siguiente manera:
1/1: 1 punto
2do: 5 puntos
3º: 8 puntos
4º: 10 puntos
5º: 11 puntos
6º: 12 puntos
7º: 13 puntos
8º: 14 puntos
etc...
En la acumulación, el jugador que sume menos puntos será el primero.
En caso de empate de puntos entre los participantes, tendremos en cuenta la mejor clasificación en la primera carrera
🏆 Premios de la Academia:
Al final de la competición, los 3 primeros propietarios recibirán una medalla (oro, plata y bronce).
1º: 500.000 sulkies + medalla de oro
2do: 250.000 sulkies + medalla de plata
3º: 150.000 sulkies + medalla de bronce
¡Buena suerte y buena competencia para todos!
⚠️ SANCIONES
Noticias de Landmaster: Insultos o críticas a las modificaciones:
Muchos de ustedes se sienten insultados ante el más mínimo error (creación de una carrera, anuncio de clasificación, etc.).
A partir de hoy, puedes excluir a un miembro o un clan de una competencia para el próximo mes.
Si un miembro excluido todavía registra un caballo, landmaster retirará el piso hasta la regularización.
Modifique sus respectivas regulaciones y envíeme sistemáticamente la prueba que motivó su sanción.
Insisto en que debe anunciar a fin de mes que se impondrán sanciones a quienes denigren en PÚBLICO
Dernière version le 27/04/2025