Inscrivez-vous Forum Bugs Consigne annulée en course.
Consigne annulée en course.
Je viens, pour la première fois, d'avoir un cheval embarqué à l'extérieur par le cheval de devant, alors que j'avais la consigne milieu.
En théorie mon cheval aurait du tenir au milieu ou au pire tenir ce voisin tant qu'ils ne peuvent pas se doubler. ( mais là il était déjà devant ... XD )
Je signale juste, j'accepte le résultat de la course.
bruce robin
j'oublie la course pardon,
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2933322
bruce robin
Ça m'est déjà arrivé aussi rarement mais déjà eu .
Je mets un couloir sur le cheval et il suit le cheval qui va encore plus à l'extérieur que mon couloir choisit ..
Peur être un bugg ou alors cela est dû au fait d'une faible obéissance du cheval .
johny®
Paramètre inconnu ?
" l effet d aspiration "
ilscanpio
Schéma assez classique. Ton cheval est plus rapide que celui de Okko donc il tenter de dépasser par la droite puisque le couloir est ouvert.
Après le virage le cheval d'okko va tranquillement se placer sur son couloir (parce que le tient n'a pas encore réussit à le doubler suffisamment pour l'en empêcher) et toi vu que tu es positionner sur sa droite pour le doubler et bien tu es "aspiré" comme dirait ilscanpio.
jean deruine
C'est ce qui c'est passé, sauf que normalement, s'il est devant il ne me gène pas, s'il est un peu encombrant, c'est mon cheval qui lui impose la consigne milieu et pas l'inverse.
C'est la 1ère fois que je vois ça, mon cheval a besoin de fortifiants XD
bruce robin
C'est ce que j'ai dis, ton cheval n'a pas assez doublé pour empêcher le cheval d'okko de se mettre sur son couloir.
Si il l'avait assez doublé, tu l'aurai empêcher de se mettre sur son couloir prédéfini.
On ne doit pas voir les mêmes courses où alors j'analyse peut être un peu trop les courses mais ce phénomène est assez récurrent.
jean deruine
Normalement ( enfin dans le jeu ), même le dernier poil d'une queue ou celui du naseau empêche de changer de couloir. Pour moi c'est un bug car il s'est passé l'inverse de ce qui se passe d'habitude. Je le signale simplement si ça peut servir pour la suite.
En fait là c'est comme si le trafic en course n'avait pas eu d'impact ou du moins a eu l'effet inverse.
ll n'y a pas de soucis Jean, nous voyons les même courses, moi en moins grand nombre certes :-)
bruce robin
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=2936487

Petit cadeau. Le cheval de sèb 85 entraine 2 chevaux dans la dernière ligne droite dans l'étape du GNT d'aujourd'hui.
jean deruine
cadeau

https://chorus.sulkyland.com/coursebjs/course.aspx?courseCode=2922547

encore le seb85 qui m'embarque aussi
haras de l artois
Faut l'interdire de GNT celui là!
jean deruine
Si il n'y avait que lui en chèvre en matière de drive ce serait un moindre mal. J'en connais 2 autres que je ne citerai pas mais qui vous-nous ont tous pouuri la course un jour ou l'autre avec leurs saucisses à pattes et leur drive pourri.
Là, je ne parle pas de GNT car je ne coure pas en GNT.
Je parle des courses de Groupe.
attila
On a ça aussi en plat un certain to...jet que je ne citerais pas 🙄 mais alors qui s en brande de drive qui ne fait que du Cccccc et qui emmerde tout le monde.....
ilscanpio
Mais les gars pourquoi vous lui traiter de chèvres en attendant il finit 3eme dans cette étape..
La dernière fois quand je me fais coincer à l'extérieur par Haras de l'Artois dans le virage je ne devais rien dire ...c'était les aléas de courses..
Et bien aujourd'hui pourquoi serait il autrement ?
La drive c'est un peu comme les naissances il faut aussi de la chance pour réussir ses courses.
johny®
Ilscampio je vois tout à fait de qui tu veux parler..après une fois que tu connais comment ils drivent ben on s'adapte.
johny®
Je viens de voir que j'ai lancé un débat!!
C'était une boutade!!! C'est pas de sa faute si il entraine les autre chevaux vers l'extérieur le pauvre!!!!
jean deruine
ben cest ca jai visionné la course cest ce que je me suis dis je ne vois pas ce quil fait de mal a part se décaler dans la ligne droite ...
johny®
Merci Jean j ai les oreilles qui sifflent maintenant 🤕🤕.
Un Grand Merci à Johny pour ta clairvoyance.
séb 85
Je ne vais pas épiloguer sur cette discussion mais effectivement je ne vois pas bien ce qu'il y a de répréhensible dans la tactique que j'emploie.
les 100 premiers mètres de la dernière ligne droite sont faits en accompagné au bras pour éviter de repartir trop vite et de rester bloquer derrière des chevaux (ce qui pourrait vite arriver vu le faible écart de vitesse des différentes allures). Cela arrive moins souvent sur Almina par exemple.
Et comme le dit johny, je vais juste chercher un couloir plus à l'extérieur. Signé : la chèvre
mathhen02
mathhen02, tu as largement prouvé que tu n'était pas du tout une chèvre et que séb ne te donnais pas non plus des chèvres à driver!!
Bref, je le répète, c'était juste une boutade!
Je suis très heureux de vous avoir comme concurrents!
jean deruine
Oui Jean cette remarque ne t'était pas du tout destiné.
J'ai compris ton côté boutade sur cette discussion.
C'est toujours un plaisir de se challenger face aux meilleurs du jeu dont tu fais bien sur parti
mathhen02
Oups ! Le sujet n'était pas la drive des joueurs qui est établie avant le départ et reste donc soumise au trafic comme tout à chacun.
Mais les bugs qui viennent modifier une drive qui ne devrait pas l'être. Si cela peut être réparé tant mieux et merci, sinon tant pis.
Bon dimanche :-)
bruce robin 2
C'est malheureusement un défaut du jeu.
Tu as beau être en cravaché derriere un en Acc, ton cheval restera bloqué à la meme allure en cherchant à le doubler par l'extérieur.
haras de l artois
Je n'ai pas compris ce que tu dis :/
En temps normal le cheval double. Extérieur ou intérieur, selon la consigne. S'il ne peut pas doubler un plus lent devant lui, c'est qu'un autre cheval l'en empêche à sa gauche ou à sa droite et il reste à attendre le passage usant de ses efforts.

Ce défaut, je ne l'ai subit qu'une seule fois, c'est plus un bug qu'un défaut. Ou alors il faut un cas précis : Dans quel cas exactement le cheval, sans obstacle ni gène à ses côtés, ne peut pas doubler un cheval plus lent ?
Quelle est la raison exacte qui fait que parfois ça coince ?
bruce robin
https://chorus.sulkyland.com/coursebjs/course.aspx?courseCode=2949374

Rebelote je les attire
haras de l artois
Il faudrait savoir la drive du cheval qui attire l'autre, va t'il extérieur ou corde précise ? Cela a t'il le même effet quelque soit l'endroit de la piste ( je l'ai remarqué qu'en sortie de virage pour le moment ) ? Est ce sur un écart d'allure précis ou bien sur même allure ?
C'est comme si un cheval invisible venait gêner à droite, ce pourrait être un problème de corde large / lisse extérieure ?
bruce robin
Ce n'est pas compliqué bruce robin.
A la sortie de la courbe si tu es derrière un cheval qui va à l'extérieur ( corde n°15 par exemple) et que son allure est moins rapide que celle de ton cheval, il t'entraînera jusqu'à la corde n°15.
attila
Une précision imortante pour que mon intervention soit complète.
Si au bout de 100m après la sortie de la courbe, le cheval qui te bloque et te précède passe en cravaché, ça ne changera rien. Ton cheval le suivra comme si c'était une remorque derrière une voiture.
attila
Il y a tout de même un cas de figure où ça bug. La plupart du temps, dans un tel cas, je double par l'intérieur ( avec consigne extérieure ). Cela n'arrive donc pas tout le temps, je pense que ça bug sous une seule condition : l'écart entre les deux chevaux et c'est au centième près. Si Land pouvait donner exactement dans quel cas cela vient nuire, je veux dire avec précision, ce serait sympa :)
bruce robin
C'est parce que ton cheval a commencé à dépasser celui qui est devant. Donc tu n'est plus derrière mais légèrement à droite de lui. Ce n'est bien visible.
Ce qui n'est pas compréhensible est de ne pas pouvoir doubler par la droite si ton cheval coure à une allure supérieur à celui qui est devant le tient.
Toi en cravaché, lui au bras, par exemple.
attila
Mais qui fait les lignes de programme ? Il y a bien un concepteur qui peut expliquer exactement la raison du bug non ?
" Commencer à dépasser " cela implique qu'il y a un seuil où ça bug. Si nous avions la raison exacte nous pourrions mieux gérer la drive dans le cas où ce bug est inévitable.
Ce que je remarque : sortie de virage, et chevaux qui ont une corde élevée en consigne ( du moins celui de devant ), plutôt que " extérieur ". Mais ça ne suffit pas, il y a une raison avec le chrono aussi certainement et la diagonale qui fait perde du temps.
Désolé mais je tiens vraiment à avoir la raison exacte... :/
bruce robin