Bonjour Land,
Pourquoi cette jument de 2 ans, pleine 2 fois, est retraitée ???
https://almina.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=21387275
Je suis certain qu'elle a 2 ans, elle provient de mon élevage, la lettre P en premier est pour la génération des 2 ans, elle avait été vendue pour une poignée de "queues de cerises", son propriétaire l'a saillie 2 fois (une fois pour août, une fois pour septembre), en apparence (comme le dernier propriétaire est wedbmaster) elle a été saisie, je peux donc concevoir que vous puissiez retraiter des femelles pleines (concevoir, pas comprendre et admettre), mais pourquoi les petits reste "à venir" chez l'ancien propriétaire ???
Je n'ai rien contre lui, c'est juste que ça démontre une faille "gigantesque" sur votre mesure fortement dénoncée par beaucoup de joueurs. Que vous puissiez retraiter, après tout, pourquoi pas. Mais que les petits restent sur le jeu et chez l'ancien propriétaire, c'est "un tantinet" du "foutage de gueule" il me semble !!! Car si j'étais (ce que certains nomment) un "vrai joueur" (grosse écurie, gros investissements, ... ... ...), mais surtout (comme quelques un, heureusement peu nombreux) un "indélicat", je miserais sur le dépassement de quota sur un compte sans trop de Sulkies en portefeuille avec des femelles peu "tentantes" au niveau VRS, pour que lorsque vous les auriez saisies en compensation des frais d'entretien non payés, vous ne trouviez pas d'acheteur sur vos enchères et vous les retraitiez, pari risqué (c'est sûr) mais certainement "rentable" pour celui qui voudrait détourner cette mesure !!!
Il me semble que c'est possible de les conserver ou de conserver les petits à venir en Webmaster, mais comme certains l'ont proposé sur diverses interventions Forum Nouvelles (entre autre), de les distribuer en "récompenses" (ou autre) aux joueurs selon un règlement précis, défini, et accepté (plus ou moins bien) par l'ensemble des joueurs des 3 mondes. Cela me semblerait plus "juste" mais surtout moins (ouvertement) provocateur de fraudes volontaires.
Ce n'est que mon avis, mais je tenais à le partager
pierre