Inscrivez-vous Forum Bugs Retraite jument pleine possible, ça existe !!!
Retraite jument pleine possible, ça existe !!!
Bonjour Land,

Pourquoi cette jument de 2 ans, pleine 2 fois, est retraitée ???

https://almina.sulkyland.com/cheval/genealogie.aspx?id=21387275

Je suis certain qu'elle a 2 ans, elle provient de mon élevage, la lettre P en premier est pour la génération des 2 ans, elle avait été vendue pour une poignée de "queues de cerises", son propriétaire l'a saillie 2 fois (une fois pour août, une fois pour septembre), en apparence (comme le dernier propriétaire est wedbmaster) elle a été saisie, je peux donc concevoir que vous puissiez retraiter des femelles pleines (concevoir, pas comprendre et admettre), mais pourquoi les petits reste "à venir" chez l'ancien propriétaire ???

Je n'ai rien contre lui, c'est juste que ça démontre une faille "gigantesque" sur votre mesure fortement dénoncée par beaucoup de joueurs. Que vous puissiez retraiter, après tout, pourquoi pas. Mais que les petits restent sur le jeu et chez l'ancien propriétaire, c'est "un tantinet" du "foutage de gueule" il me semble !!! Car si j'étais (ce que certains nomment) un "vrai joueur" (grosse écurie, gros investissements, ... ... ...), mais surtout (comme quelques un, heureusement peu nombreux) un "indélicat", je miserais sur le dépassement de quota sur un compte sans trop de Sulkies en portefeuille avec des femelles peu "tentantes" au niveau VRS, pour que lorsque vous les auriez saisies en compensation des frais d'entretien non payés, vous ne trouviez pas d'acheteur sur vos enchères et vous les retraitiez, pari risqué (c'est sûr) mais certainement "rentable" pour celui qui voudrait détourner cette mesure !!!

Il me semble que c'est possible de les conserver ou de conserver les petits à venir en Webmaster, mais comme certains l'ont proposé sur diverses interventions Forum Nouvelles (entre autre), de les distribuer en "récompenses" (ou autre) aux joueurs selon un règlement précis, défini, et accepté (plus ou moins bien) par l'ensemble des joueurs des 3 mondes. Cela me semblerait plus "juste" mais surtout moins (ouvertement) provocateur de fraudes volontaires.

Ce n'est que mon avis, mais je tenais à le partager

pierre
labodesrois
C'es très compliqué et dangereux de jouer sur les "saisies mises ensuite à la retraite" pour récupérer des poulains, ça ne me semble donc pas une faille viable pour certains d'essayer de l'exploiter. A suivre.
landmaster
J'en ai fait saisir quelques une d'une façon similaire mais je ne voulais pas garder les petits et je ne les ai jamais eu il me semble.
Après sauf si tu as un super étalons VRS (qui donnera quasiment jamais un bonus dans les 3 attributs), quel serait l'intérêt?

Bref, je reste perplexe tout comme land.
jean deruine
Land,

c'est surtout la dernière partie que je voulais mettre en avant. Si saisie et non vendue remise en jeu par vos soin selon un procédé à mettre en place et surveillé par vous. C'est plus cela qu'il me semble "bon à retenir", mais peut-être est-ce utopique que de croire que cela satisferait l'ensemble des joueurs.

pierre
labodesrois
Ce joueur ne fait que ça, et saillie X2 toutes ses juments dès la naissance et se faire saisir tout les jours. J'ai du mal à comprendre sa façon de jouer....

Mais sinon rassure toi Pierrette, les vrai gros éleveur ne feront jamais ça, la femelle sera forcément acheter, rien que sur le nom de l'éleveur, du coup c'est un pari perdu d'avance à 99%

Dans le cas de ce joueur, tout le monde sait que ça ne donnera rien...

Pour le coup c'est une faille minime je pense
lulu12