Inscrivez-vous Forum Divers Qui peut m'offrir un clan ? et un crack ?
Qui peut m'offrir un clan ? et un crack ?
Peut m'importe la spécialité, je reprend, je fais des courses et des saillies
je prend tout ce que vous pourriez m'offrir
merci beaucoup a tous et à toutes
webla
Demande à Bruce
haras de l artois
Mdr...

Quelques millions avec les cracks pour commencer à jouer?
attila
Je viens de vendre pour pas cher deux bons chevaux pour courir, mais en réglementées.
Je vois que tu n'as rien sur Chorus, il faut des femelles pour saillir, tu as droit de créer des chevaux au départ, si tu es pressé, fais des 4 ans femelles.et vois quelle génétique tu souhaites améliorer. Le jeu est une gestion de long terme en élevage.
Bienvenue.
bruce robin
Moi je prend tous les paysofcard que les joueurs peuvent m offrir aussi au cas où on ces j amer sur un mal attendue 😅
ghulloop
Moi qui croyait à l'inutilité du globish... finalement j'y met un bémol ...
bruce robin 3
Je demande une aide pour bien démarrer pouvoir faire des courses avec un bon cheval, et ensuite commencer mon élevage je pensais pas que ça poserais de problème. Je demande aussi un clan dans le même objectif. Quel est le problème ghullop et attila ? Je jouais il y a 15 ans j'avais pour habitude de donner des chevaux aux nouveaux plutot que de les garder à rien faire
webla
Le problème est de demander un crack.
Entre demander un cheval modeste en performance pour commencer et un crack, il y a une énorme différence.
attila
je me suis mal exprimé, je cherchais un cheval plus intéressant que ceux que l'on peut créer au début
webla
Si tu l as appelle le PATIENCE .
bon jeu....
ilscanpio
"Comme M. Bush, je suis à bout de patience, et si c'est une raison suffisante pour le président, elle l'est également pour moi." - Frank Zappa
C'est valable aussi chez nous actuellement ! 🤪
Alors attention avec les reproductions, nos chevaux pourraient être expulsés dès lundi, selon les croisements ...
Je préfère quand même cette citation de FZ : " Beaucoup croient que l'Univers est composé principalement d'hydrogène. Moi je pense qu'il est surtout rempli de bêtise humaine ".
Bon week end et bon jeu.
bruce robin
Webla je te laisse m'envoyer un message

Si tu veux faire du trot , je t'offrirais une vingtaine de saillies.

ça ne seras pas pour des chevaux d'Amérique , mais ça devrais être pas trop mal pour les réglementés ;)

xguarato
Bonjour xguarato, je t’envoie un message merci beaucoup
webla