Inscrivez-vous Forum Divers Nous allons où avec cette génétique pourrie?
Nous allons où avec cette génétique pourrie?
Il y a quelques mois mes S77 ont donné des S75 en quantité, des S76, quelques rares S77, et des très-très-très rares S78 (donc +1)..
J'ai retraité les S75.

Ce mois ci, Je n'ai pour l'instant que des S75 de mes S77 ou S76.
De mes juments S78, je ne sais pas encore
Si ça continu comme ça, je vais revenir en 2022 où j'avais des S74.

Si je jouais au lotofoot, j'aurais peut être plus de chance d'avoir 11 bonnes réponses sur 13 que d'avoir de la chance en reproduction avec l'algorithme de sulkyland.
attila
  • 1
  • 2
c est ca comme au loto plus de chance avec 20 tickets qu avec 3 !!!!!
ils2
Pour une fois, après 6 ans de jeu, j'ai eu de la chance.
J'ai une femelle qui a donnée sa V+1.
J'ai donc une repro femelle V84.
Si je buvais de l'alcool, je boirai du champagne pour fêter ça.
attila
Heureux pout toi Attila, il ne faut jamais désespérer ni juger hâtivement. Je l'avais dit, moi aussi, ce sont souvent les femelles qui suivent le rythme, bien plus que les reproducteurs, en %. Mais cela reste du hasard.
Fête cela au jus de raisin, c'est la saison :-)
bruce robin
Mais ou c'est ça Jo la science. Si les joueurs écoutaient ton savoir ils seraient ignares.
attila
C'est quoi ton problème ? Je te dis que je suis content pour toi et tu continues encore avec tes histoire, et sans boire d'alcool ça ne t'apporte aucune excuse d'être autant méprisant :)
bruce robin
Relie toi. Tu es fatigant.
attila
Si tu n'en veux pas de ton V84 car il provient d'une femelle et bien donnes le ! Et ne vient pas pleurer car beaucoup aimeraient en avoir des Vmax.
Et c'est mon droit d'expliquer que des femelles donnent du +1 avec un % intéressant, car deux fois déjà, avec de multiples repro en V je n'ai eu que du = ou -1, alors qu'avec une femelle, donc une seule saillie ! ( et pas 10 ou 20 ni 30 que l'on fait avec un mâle ), autre que la V, j'ai eu le +1.
Toi tu fais le fier mais tu tombes des nues quand cela t'arrive, c'est bien que tu ne comprend pas quelque chose...
bruce robin
Rien ne pousse réellement sauf chez certains c est bizarre toujours les mêmes...

Mais c est pas grave c est qu un passe temps , en tout cas moi j ai très bien compris qu il faut remettre une pièce voir un billet pour espérer :/ donc je m abstient et je m en porte pas plus mal au final .

Bon jeu et portez vous bien surtout
mathieu391
Mathieu,

je ne crois pas que la "pièce" ou le "billet" soit gage de réussite !!! Cela ne fait que "multiplier" la probabilité du "bon" résultat. Il est évident que 200 naissances t'ouvrent plus de chances que 20, mais c'est tout.

Depuis mon inscription, il y a ... ... ... et plus encore, je ne fais qu'une discipline le Trot, que en Tardif, que sur Almina, et hors mon abonnement, je n'ai dû mettre la main à la poche que 2 ou 3 fois, que je n'ai jamais dépassé mon quota (j'ai même toujours été dessous, même le jour des naissances), et que du coup, certes j'ai toujours suivi les évolutions en VRS, mais toujours avec un décalage de 2 à 3 mois, toujours un "léger" temps de retard en somme, que au total j'ai tout de même réussi à obtenir 4 voire 5 "super" petits (mâle ou femelle).

Comme toi, cela ne me dérange pas, puisque mon but sur Sulkyland n'a toujours été tourné que et exclusivement sur la partie élevage. Il est vrai, par contre, et du coup je comprends les "râleurs" que cela peut être frustrant (voire plus) de n'avoir qu'une part si réduite de "taux de réussite" lorsque le côté "courses, compétitions, classements, ... ... ..." font partie de ton approche du jeu. Cela dit, hors certains petits "hic" (allongement du temps d'entraînement, mauvaise lisibilité des valeurs transmises, ... ... ...) pas forcément récents mais en croissance, les taux de "bons" à l'arrivée ne me semble pas avoir été changé. Ce qui peut (je crois) donner cette impression, c'est l'aplanissement des différences par la croissance des écuries "standardisées" de plus en plus de chevaux aux valeurs (relativement) bonnes et égales sur l'ensemble du jeu, de moins en moins (du coup) de ce que l'on peut appeler "Crack". Que, de ce fait, les joueurs ne font plus courir que lorsque TOUS les feux sont au vert, ce qui donne parfois des courses (de tous niveaux et de toutes importances) totalement creuses en nombre de partants.

Cela donne aussi (du coup) la sensation que ce sont toujours les mêmes joueurs qui "réussissent", lorsque tu as X.XXX chevaux plus ou moins égaux en valeurs, il est toujours plus aisé d'en trouver au moins 1 capable de participer et de briller, idem en ce qui concerne le reste !!!
labodesrois
Merci Labodesrois pour ton analyse qui portent ma conviction à une conclusion relativement concrète ...
mathieu391