@Artois, et utile pour les autres, du moins ceux qui ne passent pas leur temps à dénigrer les joueurs, leur gestion et leurs efforts et qui, dès que pour eux quelque chose tourne mal c'est la faute du jeu ( les autres sont nuls donc le jeu ne les vise pas, c'est évident XD )
Selon mon effectif en nombre, les trois premières années j'ai eu les chevaux compétitifs en Gr1, critériums.... et oui... dans mon écurie.
Depuis j'ai baissé l'effectif jusqu'en Mai de cette année, et j'ai eu 3 ou 4 chevaux compétitifs mais un seul par génération. Selon leur R, j'engage au mieux ( chacun joue comme il veut, mais si j'engage c'est pour un accessit minimum ), si l'engagement ne va pas, on ne me voit pas... logique.
( D'ailleurs je participe au GNT et nous sommes à égalité de pts mon ami ! Même si je n'y ai que peu d'ambition )
Tu dis que pour moi rien ne change et bien si, la preuve.
J'ai un retard de 3 mois en Vmax ( que j'estime normal selon le hasard et le nombre de mes reproductions peu nombreuses ), et je n'en fait pas tout un plat en allant chercher des raisons ailleurs que dans ma gestion et mes moyens ( et le hasard ). Je n'accuse pas un conglomérat satanique de je ne sais où.
Je réponds car peu le font, et tu parles de sondage ? vous êtes 4 à vous plaindre sur combien de joueurs tu as dis ? ( 2000 ? ), alors je ne sais pas qui parle dans le vide et à quoi il faut faire attention. Mais une chose est sure, peu sont à se plaindre et si quelqu'un leur répond ( moi par exemple ), c'est une parole autre que 4 joueurs, toujours les mêmes d'ailleurs.
J'en reçois des messages me disant qu'il vaut mieux vous ignorer, sauf que vous vous adressez à nous tous, en écrivant ici. Alors nul étonnement à ce que quelqu'un vous répond :-)
Les repros ; on est souvent déçu en effet, mais déception ne veut pas dire victime et je le répète c'est pour tout le monde pareil.
Je ne vois pas en quoi vous faites avancer le jeu ou l'améliorer, en voulant le rendre encore plus simpliste et facile et en remettant en cause les paramètres de gestion quand vous avez un couac dans votre écurie.
On gagnera quoi à avoir des repros plus nombreuses en progrès ? Rien sur la concurrence car c'est pour tous pareil, une augmentation des valeurs plus rapide donc de plus en plus de clones dès le 2eme ou 3eme mois qui suit une génétique augmentée et moins de ventes pour vous ( saillies, chevaux ) car personne n'aura besoin de vos chevaux. Quel intérêt sérieusement ? .Et souvent je me pose cette question : où est le plaisir final, celui en course ? Je préfère qu'on améliore ce point là plutôt que de finir par avoir un jeu où même un enfant de 4 ans peut jouer.
Désolé mais personnellement je suis pour la complexité qui fait que le résultat dépend vraiment de la gestion du joueur ( avec ce qui est en place ) et pas pour regarder tout se faire tout seul en un clic.