Inscrivez-vous Forum Bugs Bio Chorus
Bio Chorus
Nous sommes le 20/07/2024 et j'ai un cheval de1 an qui a R+1 et V+0,1.
Il n' ya pas un problème?
Je teste mes chevaux depuis 2018, Je pense savoir bien le faire.
attila
La fiche du cheval...
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1752888
attila
Ça m'arrive de temps en temps.
Pour débloqué la bio, je trouve que le plus efficace est de le faire courir pour casser la dynamique et/ou de faire un très bon test plutôt qu'un excellent test quitte même à faire un test trop passé ou pas assez poussé si vraiment ça ne veut vraiment pas changer!
jean deruine
Merci jean deruine.
Au test d'aujou'dhui, le bio en V s'est débloqué. Enfin. C'était la première fois que ç m'arrivait.
Je retiens ton astuce.
Bon jeu :)
attila
Si cela peut aider, je monte la bio à 1 an sur 10/12 jours. Ensuite il suffit de l'entretenir de temps en temps quand la C monte. C'est ce que je fait en général quand j'en ai le temps et l'envie et cela fonctionne bien.
et quand ça bloque, je descend de 2.5 sur le test pour mieux repartir.
bruce robin
Je le faisais aussi quand j'avais 20 poulains/mois...
Mais quand tu en a beaucoup, c'est juste très chronophage...
jean deruine
Oui, certains chevaux n'ont pas besoin de bio, les femelles d'élevage. C'est vrai que c'est long chaque jour, c'est du mérite arf !
Et moi qui demande une bio driver... chut...XD
bruce robin
Attila, j'ai eu le même problème que toi sur 1 poulain plus de dix jours. Je suis redescendu de 2.5 points pour avoir des tests "bon" mais il m'a fallu encore 5 jours pour que la bio monte enfin.
Par contre bruce, comme je fais du préco, je fais comme tu le dis pour la bio max jusqu'à 3 ans ou la bio ne baisse plus Je fais de même pour les tardifs males qui testeront mes repros précos au cas ou je sorte un V, R ou S max. Mais cela me prend environ 1 heure par jour. Et une chute en précos 1an, c'est 0.5/0.5 point d'enlever d'un coup.
arni