Je préfère en rire... Dans le Critérieum des 3 ans en trot (chorus) le n°3 part à la faute, je suis derrière et il me bloque ok. Je le dépasse et hop...Soit quelqu'un me tient par les bretelles, soit le driver du n°3 m'attrape par le bras pour ne pas que je le dépasse et me fait reculer alors que je dépasse par la droite. C'est de venu ridicule en course.
J'avoue c'est bizarre ce qui t'es arrivé on dirait tu te prends un mur carrément en voulant le dépasser
johny®
Je n'avais pas fais spécifiquement attention à ce petit manège hier en regardant la course hier soir mais avec une deuxième lecture, effectivement, c'est assez épique! Il est en train de te dire, je viens de te ruiner ta course et en plus j'en remet une couche.
jean deruine
non c'est nimp c'est pas un bug du tout
380 m le 3 ,parti à la faute, entraine celui qui est à sa droite sur 40m
°(comme trés souvent quand le cheval en question n'est pas programmé en couloir de départ mais en intérieur)
**(d'ailleurs c'est le fait que ce 4 IRIS s'est mis en TRES SOLLICITE INTERIEUR à 300m qui a provoqué la faute du N°3 car pressé , percuté, par le commencement du décalage bref...)
et quand le 4 s'est décalé pour se dégager ,le fautif qui va désormais moins vite encore que en ACCOMPAGNE percute la roue du 4 fait tampon avec la roue de son sulky à 428m ce qui, par contraste d'effet de vitesse, donne l'impression qu'il y a un bug et que le 4 recule d'un coup mais que nenni c'est un accrochage de roue comme dans les vrais courses et wouai...
eric legris
Dans les vraies courses, un fautif s'écarte. Dans le jeu, les fautes ( trop peu nombreuses à mon goût ), devraient provoquer l'effacement du cheval de la piste, afin de ne pas créer de gène, comme s'il s'écartait. C'est un défaut je trouve, la gène et le maintien du cheval dans le trafic.