Afin de pouvoir bénéficier encore de belles courses au sein du meeting trot bezir, à partir du 1er septembre, le nombre minimal d'inscrit par course lors des différentes qualifications se verra rehaussé de 6 à 10. En effet depuis plusieurs mois il y a trop de courses qui partent avec seulement 7 ou 8 partants pour un seuil de rentabilité à 14... vous vous doutez bien que les comptes sont très vite dans le rouge dans cette situation. Dans un 1er temps je maintiendrais les seuils à 14 qui seront revus à la baisse ( 12) si les courses ne s'avèrent toujours pas à l'équilibre. De plus les finales, qui sont sur inscriptions réservées et OBLIGATOIRE, se verront elle aussi impactées avec un seuil minimum de départ à N-4 (c'est à dire que s'il y a 20 partants finalistes suite aux classements de chaque tranche d'age, le seuil sera de 16 partants minimum.... si 18 partants à inscriptions réservées alors 14 en seuil minimum.) Il faudra également un minimum de 4 qualifs courues pour que la finale parte. Tout ceci n'est pas pour vous embêter, mais il faut assurer la pérennité des courses et le respect de chacun à tenir ses engagements quand il s'inscrit lors des qualifs et qu'il faut jouer le jeu jusqu'aux finales. Trop de courses avec de jolis seuils mais au final 10 ou 12 participants alors qu'il doit y avoir 20 partants...... Là aussi je vous laisse calculer la perte pour le meeting. J'ouvrirais également à partir du 1er septembre la possibilité d'inscrire 4 partants (et un 5eme dans la derniere heure) lors des qualifs de chaque championnat (sauf les qualifs au PA où la situation est bonne actuellement). En espérant que ces modifications seront fructueuses et tout ceci dans un but de maintien des courses sur la longévité, je vous souhaite de passer de bonnes vacances d'été pour un retour en fanfare à la rentrée. Cordialement Moser
Ouahh quel générosité bravo pour ce beaux geste !!! Perso je n' ai jamais eu des grand fond mais j essaye de donner de mon temps via 3 compette clan et essayer de participer au meeting le plus souvent et assidu possible
kaleenka89
Un grand merci à JY (alias repenti) pour la continuité du projet de reprise de ce meeting depuis qq années. Il en est le précurseur et a su remettre de l'ordre dans toute l'organisation ainsi que dans la gestion des comptes. Il faudra tout de meme continuer à serrer la vis afin de faire perdurer ce qui a déja été réalisé jusqu'à maintenant. Merci à toi pour le meeting et pour tous les participants aux courses.
bezir meeting trot
Bonjour à tous, Il est impossible de mettre un seuil minimum de partants supérieur à 9. La création des courses le bloquant, nous ne pouvons agir que sur le seuil de rentabilité et sur les primes données lors des courses. Dans un 1er temps et afin de payer encore les 7 1ers, toutes les courses auront un seuil minimum de 17/18 pour un minimum de 9 partants au départ. Je compte sur vous pour que chacun respecte ses engagements lors des inscriptions et s'inscrivent OBLIGATOIREMENT lors de la réception de l'invitation pour la finale RESERVEE. Ceci en va pour la bonne gestion du meeting et le respect de chacun (joueur comme modérateur). Je vous souhaite à tous de bonnes finales et surtout inscrivez bien vos chevaux aux finales (sinon il faudra reprendre le système de sanctions et/ou amendes pour les non partants, chose que je n'ai pas du tout envie de faire car je vous fais confiance). Moser
moser-1
Bonjour à tous, Petit bilan à la suite des dernières réformes qui montrent des signes bien encourageants sur le maintien à l'équilibre des comptes. Les derniers mois présentaient un déficit régulier de 7m chaque mois en moyenne. Sur Septembre la perte est contenue à 0.45m. Ceci doit continuer ainsi afin de retrouver du positif dans les comptes pour la fin de l'année et tout ceci est grâce à vous et vos inscriptions régulières aux qualifs ET Surtout aux finales obligatoires. Je rappelle que le don réalisé par Repenti a fait du bien et va faire du bien pour la pérennité du meeting. Encore merci à lui Grace aux efforts e tous , nous pouvons voir que nous sommes sur la bonne voie. Persévérons et bonnes courses à tous.