Debreeders cup MondeBezir Alandmaster; compétition-master; alain84; belette4; cricri45; domicyx; francois3447; kaleenka89; manin; maxbab; onizuka; patjac; pepo; ponderosa; roger.b; rosane; xenusis Date11/08/2024 09:58 Breeder's Août 2024 programme bonjour à tous
tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon retard sur la "tenue" de la compétition je reconnais un certain manque de motivations qui j'espère passager
1)d'ici ce soir tout sera de nouveau à jour concernant résultats juillet
2) en août la breeder's Summer remplacera la breeder's cup normale pour les 1 ans de façon de me permettre de reprendre un second souffle même nombre de courses, même distances et même date réservées non plus à une liste de chevaux mais à une liste de clans fidèles avec 2 chevaux max par proprios et jockeys les clans invités: à la belle époque clan des crinières les baroudeurs les cheyennes les gaulois pic du midi bigorre team licorne viva la revolucion invité attila ( espérant leur donné l'envie pour s'inscrire en septembre ! )
pour cette édition classement uniquement des jockeys
3) la Breeder's cup 2 ans est maintenue pour août
4) budget j'ai demandé à compétition-master le budget mensuel j'espère l'obtenir...d'habitude versement autour du 08 ! peût être en vacances ...
comptant sur votre compréhension et en vous souhaitant un bon mois d'août cordialement roger.b