Inscrivez-vous Forum Divers GEN MAX - Quelqu'un peut il expliquer cela ?
GEN MAX - Quelqu'un peut il expliquer cela ?
[Tu laisses le curseur de ta souris sur la case noir à flèche grise de la barre de progression rouge de la génétique de ton cheval] : ça te donne le maximum atteignable par tous les chevaux de sa génération

Si t'es un ancien je t'apprends rien bien sûr
Ok

Au contraire tu peux peut etre m'expliquer !?

CHEVAL - 4 ANS - S MAX = 80
CHEVAL - 3 ANS - S MAX = 81
CHEVAL - 2 ANS - S MAX = 80

qu'est ce qui s'est passé pour les 3 ans ?
je precise que j'ai déja constaté ça sur la s à l'epoque des V78

j'atteind difficilement S 79 chez mes 3 ans alors S 81 meme pas en reve
Bug systemique ou épiphénomène de l'algorithme sur la max ?

circuler y'a rien à voir merci au revoir

eric legris
ça peut arriver si les reproductions sur les chevaux de 2 ans ont été moins bonnes que celle sur les 3 ans.
Il faut imaginer que ça se passe au centième près.
En 2 ans, tu es peut être à 80,99 et en 3 ans à 81,01.
Bref, c'est impossible de savoir mais quand on s'approche d'un seuil, ça peut arriver.
jean deruine
euh jean c'est pas le propos cela concerne tout le monde et pas que Chorus

ta reponse est hors sujet à mon sens....ou ne repond pas à la veritable question qui est pourquoi augmentation puis regression du seuil max

meme constat sur Almina
4 ans Seuil max O des 4 ans = 7750
3 ans Seuil max O des 4 ans = 7800
2 ans Seuil max O des 4 ans = 7750

pas d'histoire de virgule donc...
eric legris
https://almina.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=433943

Peut-être que ça peut répondre à votre interrogation ?
oriola
Merci pour le lien oriola et je constate que tu avais remarqué aussi la meme chose

Contenu de la réponse de Land si je comprends bien ça serait que si un joueur aurait eu un cheval de 4 ans Smax 80,10 alors ça entraine l'affichage automatique pour la prochaine génération c'est à dire les 3 ans à un maximum théorique de S 81 et si pas un seul joueur n'obtient de 3 ans avec un S 80,10 , la génération d'aprés les 2 ans reviennent à une Smax théorique de S 80 c'est bien ça ?
eric legris
Je pense que c'est ça.
oriola
La même chose que pour la O que j'avais remarqué. C'est étrange car un nouveau joueur peu créer des chevaux d'un an, donc il est impossible de dire si aucun cheval n'a la valeur max. Un joueur peu créer son cheval le 30 du mois s'il veut
bruce robin