voila j ai un repro RS avec R82 a 95% il me donne du R 82 sur des jujus test avec des R 68/69 je le saillies a une jujus V83R79 je me dis que du bohneur et bien pofff il me sort un R80 LE SEUL. franchement suis même pas dégoutté J AI PLUS LA FOI EN CE JEU ET CES MODIFS QUI ONT TOUT CASSES 95 % loterie 5% de logique on va aller loin...... allez hop BON JEU ENFIN CE QU IL EN RESTE.......
ilscanpio
Le jeux est mort landmaster n en a plus rien a foutre ces modification sont une vrai catastrophe Je me croix comme au boulot aucune logique dans leur discourt on rejete toujours la faute sur les retraiter mdr
ghulloop
Tu as un étalon qui donne très bien sa R mais ce n'est pas parce que tu le mets sur une jument qui a aussi une très grosse R que forcément la R du poulain sera meilleure que sur une jument avec R68 ou 69. Mais tu peux avoir aussi de bonnes surprises sans forcément parler de loterie. Je peux te montrer un étalon Vmax qui donne très souvent du Vmax mais parfois aussi du moins bien. Globalement très bon étalon. https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=21228072 Il donne aussi sa R qui n'est pas max mais proche du max. Voici un de ses poulains avec R max donc meilleur que son père. https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=21593884 Et voici la mère de ce poulain qui n'a pas une très belle R mais ça n'a aucune importance puisque le père donne sa R https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=21049955
Donc il faut faire avec, la reproduction n'est pas une affaire de mathématiques, certains éleveurs sont meilleurs que d'autres et il y a une part d'incertitude qui rend ce jeu si passionnant.
oriola
Merci su conseil je savais pas !!!!! Regarde les pourcentage que j ai mis à moment donné faut arrêter si ça c est pas de la loterie ? On demande pas du 100% mais la ..... Sur ce bon jeu
ilscanpio
il y a une part d'incertitude qui rend ce jeu si passionnant
J aurais dis qui "rendait"
car pour ma part et pour bcp même s il ne se manifestent pas c est plus le cas dsl
ilscanpio
A un moment il faut arrête l un défendable. On vous signale que a force de garder la même genetique plusieurs mois le pourcentage de réussite ce dégrade 2 mois avec meme genetique ecarts + ou -1 4 mois avec meme genetique ecarts + ou -2 6 mois avec meme genetique ecarts + ou -3
Bien-sur tu as 95% de dechets 3% d être egale et uniquement 2% pourcent avoirs du +
On nous fait croire qu'il a pas de loup dans la bergerie mdr
Il fait de votre compte se qu'il veut j'ai rendu mes meeting car marre de travailler et me prendre la tête pour ci peut et sur mon compte c'etait ecrit bloquer ghulloop je l'ai aperçue en me connectant avec les meetings car jeter pas encore virer de la co gestion donc faut arrêter de trop souffler dans le Pipo Sava vous rendre accro
ghulloop
ARF.... voulais pas la mettre mais j ai craqué
moins 100 en R hou la la je suis maudite 🤣🤣 le père Rmax 8300 qui donne que sa R, le poulain QUE R 8200 https://almina.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=21636550
Mais bon on s'en remettra, je retraite et je passe à autre chose, si c'est de la loterie, dans l'ensemble je dois être chanceuse, parce que au niveau des pourcentages je ne suis pas à plaindre Bonne journée à toi ils, profite de l'été 🌝
oriola
Si sur chaque naissance " ratée " due au hasard, je faisais un message de reproche, j'en aurait déjà fait des centaines depuis que je joue. Je ne comprend pas que des joueurs connaisseurs et anciens viennent à chaque fois se plaindre alors qu'ils connaissent très bien le jeu. S'ils ne le connaissent pas, mieux vaut s'abstenir d'un avis.
En réponse à Oriola je lis : " je ne avais pas ".. franchement ? Qui ne sait pas que les repros sont aléatoires : 1. repro ou pas pour le mâle , donc à tester 2. la repro effective comporte un aléa -"2"+1, depuis que je je joue c'est ainsi..
Comme c'est valable pour tous, il n'y a pas de privilèges ni de victimes choisies sciemment et quand c'est une femelle qui donne un +1, personne ne vient dire : - Ce jeu est bien, j'ai sailli avec un étalon R ou S et j'ai eu un +1 venant de la matrice.- Il n'y a pas 36 solutions, soit on change le jeu et on le rend trop facile, soit on accepte que dans la gestion il existe une part sombre que l'on ne peut pas deviner à l'avance, qui peut mener à une amélioration sur la naissance mais aussi à une dégradation. Si ce n'est pas accepté, effectivement, la gestion est mauvaise, car il faut prendre en compte ce hasard, si ce n'est pas le cas, c'est juste une mauvaise gestion car un oubli a été fait : l'aléa
En attendant je constate deux coupes annulées faute de partants : en 1 an et en 2 ans..( inscription gratuite !! ), je me permet donc de dire : Vous voulez un bon jeu, alors inscrivez vous aux courses avant de raler , les chevaux ne sont pas des bibelots sur une étagère qu'on contemple, le but final est de courir. C'est tout ce que j'ai à dire, sur tous ceux qui râlent, aucun n'a inscrit un cheval dans ces courses, pourtant gratuites. Grrrrr ;( ;( je n'y vois que mauvaise foi et mauvaise volonté, désolé de dire ce que j'en pense,
bruce robin
Bruce franchement t as tj rien compris P..... on arête pas de te dire qu on sait qu il y des aléas de lalchances de la loterie on est pas des neunus ON TE DIT JUSTE QUE CE POURCENTAGE A AUGMENTE DROLEMENT ET EST ENORME c est bon la ?
Merci oriflamme je suis en bord de mer et très peu ici Biz
ilscanpio
Bonne pêche Ilscampio ! Ça c est du vrai plaisir
mathieu391
Le problème Bruce c est que tu (ou vous en général ) déformes/ez les propos.
Ou on a dit qu on voulait que des cracks ? A la base j ai juste posé une question, en forme de sondage, à savoir si comme moi, les joueurs avaient beaucoup d étalons qui donnent du -2.
Sachant que le boss insiste sur le fait que rien n à changé, il est normal de se poser des questions. Comme dis Ils ce qui etait très rare est maintenant banal. On arrive même sur du -3.
Avec Mister c etait la course à celui qui sortirait le 1er vrs max, la j ai l impression que c est devenu impossible.
Mais bon vu que c est monnaie courante de créer des polémiques, les gens aiment les drama. Continuez vos insinuations.
Et pour aller plus loin si soit disant tout le monde etait contre la modif des allures, je t invité à relancer le débat pour un retour en arrière ! Qu ils viennent tous s exprimer leur souhait.
Allez restons zen c est bientôt le week. Et allez Lens
haras de l artois
mdr j abandonne le gars tu lui dis que 1 + 1 = 2 pendant des annees il va te maintenir que ca fait 3 !!!!!!!!! allez t as gagne
dsl Oriola faute de frappe
ilscanpio
et oui mathieu391 suis d agde mais un peu trop de monde en ce moment
ilscanpio
Je ne déforme pas les propos, je dis que simplement que votre jugement n'appartient qu'à vous. Je joue depuis début 2019, je ne suis pas un lapin de six semaines. Tout en zen oui :) c'est bien mieux, mais acceptez un peu la contradiction, ça peut parfois éclairer certaines choses. J'ai bien moins de chevaux que vous mais mon constat est que l'élevage n'est pas dégradé par le hasard depuis quelque temps. Ce hasard existe depuis que je suis là. Quand tout allait bien dans les écuries, vous ne disiez rien, mais quand ça ne va pas, vous criez au scandale sans prendre en compte que : ca fait partie du jeu, c'est pour tout le monde pareil donc aucun impact sur la compétition. Vous pouvez modifier, mais dès que vous aurez une déceptions vous reviendrez vous plaindre.
Je ne vais pas nier ton constat, mais un -3 peut être un -2.1 et peut être dû à une baisse d'un point sur la géné finale en cours, donc un -1.1 seulement. Il faut tout prendre en compte ou mieux s'expliquer pour que tous puissent faire le même constat.
Mon avis je l'ai déjà donner depuis longtemps : trop de pts de monte en rapport aux distances, un 1600m qui se fait en sprint en en ayant encore sous les sabots, c'est illogique par exemple. Sincèrement ça changerait quoi d'avoir X + 50% de plus 1 , par exemple, vu que ce serait pour tout le monde ? rien de rien aux compétitions. Pour ma part, le résultat des repros est toujours le même depuis le début, beaucoup de déchets, peu de progression. Mais peu ne veut pas dire aucune, vous feriez quoi avec 100 chevaux compétitifs et une bio fixe en permanence ? A part tuer le jeu je ne vois pas :( Essayez un peu de comprendre ce que je veux dire. nous avons tous des déceptions et des satisfactions ( comme par exemple des juju qui donnent du + sans l'avoir prévu ). Vous réagissez toujours avec l'esprit de complot, ça devient vraiment fatiguant et nuisible pour l'intérêt que portent les nouveaux au jeu.
bruce robin
Bruce tous puissent , J'ai de quoi me plaindre je suis toujours venue donner ma déception sur le jeux même avec des cracks donc tes refléxion sont largement inutil tu vient debattre juste pour dire quelque chose pour que land améliore rien car ta peur des améliorations qui pourrez detruire tes chevre quand t'aura notre point vue on pourra discuter ensemble pour l instant tes yeux sont encore fermer
On te parle du désastre de la genetique qui s'agrandie et toi tu voie rien a change mdr Avec tes réactions les joueurs veulent donc avoir ton ecurie elle doit être àprecier de tous
Explique nous alors pourquoi les joueurs garde autant de chevaux dans leur ecurie pour faire voir qu on et giga team rigolo que tu es
ghulloop
Mais je suis pour des améliorations, tout à fait, et je l'ai déjà dit, à moins d'être sourd et aveugle, tout le monde peu lire. Je suis contre la détérioration. Vous relevez des problèmes ok, on peut être d'accord ou pas, mais ne venez pas demander des choses qui nuisent au jeu. rendre les repros plus faciles et réussies, ne changera rien à part favoriser uniquement certains, qui ont déjà bien des avantages avec leurs abonnement supérieurs à d'autres. Comme j'ai lu ; certains veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière.
Je ne vois pas de défaut en repro sauf le manque de visibilité à la naissance qui retarde la mise en retraite ( donc effectif superflu ) ou qui ne donne pas assez d'info sur le reproducteur ( à cause de delta trop élevé sur la transmission de la femelle ex femelle 20 qui donne 24 ) Si on garde autant de chevaux c'est qu'ils sont utiles en courses, en élevage ( et là je ne juge pas ceux qui en gardent pour rien, chacun fait comme il veut ), et pour augmenter le facteur chance ( la part de hasard, qui reste un hasard et tant mieux ).
Qui parle de désastre ? Il n'y a aucun désastre, il y a des déceptions ok, mais de désastre. Moi aussi j'ai e droit d'être déçu quand j'ai un repro qui ne donne que du moins et je n'en fait pas tout une montagne car je sais que c'est un paramètre du jeu à prendre en compte. Je veux bien des améliorations, je n'ai aucun problème avec ça à condition qu'on écoute ceux qui relèvent les défauts possibles que ça va entrainer avant d'applaudir en ne voyant que le bout de son nez. Je n'ai rien contre personne. Mon principal reproche est que vous vous ne vous inscrivez pas en course malgré vos 1000 chevaux, coupes : 2 sont annulées, critérium 2 ans idem reporté puis annulé, y en a un ce soir, je suis le seul inscrit... et pourtant je ne fais pas de préco., hier course reportée, une qualif de critérium !!! franchmlent les gars !
bruce robin 2
inscription : 5000 sk.... et la course est reprotée, on était deux inscrit hier ! et les qualifs d'avant ce sont des joueurs qui alignent deux ou trois chevaux, voilà, allez 4 participants au max. Inscrivez vous, jouez, amusez vous, c'est le but. 5000 sk pour vous comme pour moi, c'est que dalle
bruce robin
Il ne déforme pas mais finit par "vous criez au complot...;"
Tu as compris ce qu'on te dit ? On sait qu'il y une PART de hasard. On parle bien d'une PART, autrement si ca n'était que du hasard explique moi pourquoi on retrouve souvent les mêmes en haut ? Ca n'est pas lié qu'à la taille de l'écurie.
ON dit que ca fait des mois que la génétique part en vrille, on pose la question. Rien n'a changé. Ok. Il est ou le complot ?
haras de l artois
tu as mal lu alors, car beaucoup parle de soit disant complot. pas grave. je reviens avec les deux ans : parfait exemple les préco ! Un qui écrase tout, pas de saillies en vente ou bien inaccessibles, pas de femelles en vente. Un joueur qui peut aligner4 ou 5 chevaux et prendre les 4 ou 5 premières places, et les corses en préco sont mortes. C'est ça que vous voulez pour les tardifs ? Des joueurs dégoutés de finir tout le temps hors accessit à cause de multi drives et inscrits venant d'une seule et même écurie ? Le hasard il permet un peu ( en encore pas assez à mon goût, manque de faute ou de chute ) à une variété de joueur d'avoir du plaisir et de pouvoir obtenir un prix.
bruce robin
Ah ben si ya beaucoup alors.... ils sont ou ?
qu'ils viennent s'exprimer ! Qu'ils viennent reclamer le retour en arriere sur les allures.Le complot ! Je l'ai réclamée à mon interet ! En attendant c'est pas mon écurie qui en a profité ! Le complot... On s'marre ici
Bon vais aller me servir un bon rosé de la Madelaine St Jean. J'espère que tu connais le domaine Ils ;)
haras de l artois
inscription : 5000 sk.... et la course est reprotée, on était deux inscrit hier !
Bruce t as tout résumé indirectement bien sur et cela n est pas due qu a la période estivale.......
il y a un degout point barre......
ilscanpio
haras pour moi un rouge "un corbiere" et une bonne guaccamole.....
ilscanpio
t'es jamais allé a la Madelaine St Jean à Marseillan ? Cuvée de l'horloge et Maison rouge
Le domaine Charmette pas mal aussi
haras de l artois
Au moins mon message a eu un effet, la course partira :-) Je veux bien un Tariquet rouge par contre sans guacamole mais avec du melon et un bon jambon :-)
bruce robin
Tu as raison ilscampio. Je jette aussi l'éponge.
Message pour bruce
你太聪明了
ni tài cõng ming le
attila
On ne l'est jamais trop, certains la délègue à l'artificiel :)
bruce robin
A l occase ou je vienne , ont boira un verre de vin blanc accompagné de bonnes huitres 👍🏻
mathieu391
qui sait !!!!!! bon jeu
ilscanpio
ghulloop
pour ton "problème" de co-gestion sur une compétition, ce n'est pas un problème. Le délai est plus ou moins long (c'est Land et Compétition Master qui gèrent cela), mais dès que ta démission est prise en compte, ta co-gestion est aussi supprimée. J'ai eu la même chose sur mes postes de modérateurs compétitions (Almina et Chorus) lorsque je les ai stoppés.
Celui là est beau Mathieu. Un V-3. Ils arrivent. David Vincent les a vu :)
attila
Artois, à combien est montée la V sur ton 3 ans du même repro ?
bruce robin
Je vois V26 pour la matrice, ce qui laisse peu de visibilité sur la naissance, par ex un V23 peut donner 24 mais la femelle aussi. Personnellement je ne fais plus confiance quand il y a un delta de 1 ou 2. Même 3 si la femelle est à 21 ! Car elle est remise à jour à 24 parfois.
bruce robin
le pere est VR 8381
cherche pas il donne sa V
haras de l artois
franchement bruce tu prends haras de l artois pour un novice arrête la t es plus crédible du tout .....
ilscanpio
Je ne le prend pas du tout pour un novice, je dis juste que ce que nous voyons manque de clarté, donc difficile de nous prendre à témoin. Si le trois an a eu une V83 et que la matrice était inférieure à 81, ok. Mais nous n'avons pas cette info, arrêtez de voir le mal partout dès que le m'exprime, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. je compatis avec toi Artois si effectivement tu as pris un -3 en V, ce n'est pas normal.
bruce robin
parce que je vois juste : v26 sur la matrice, donc si le mâle et entre 23 et 29, il est impossible de savoir s'il repro sa V/ C'est juste le manque de visu que j'ai déjà signaler, et même Artois peut en être victime. Ca n'a rien à voir avec son talent ou pas !
bruce robin
ilscampio, haras de l artois, gulloop.....
quand vous contrarier bruce robin qui nous traite de pleureuse faîtes attention à vos réponses.
Quand il est à court d'arguments et qu'il est contrarié, il se plaind à landmaster pour demander une sanction. C'est la raison pour laquelle j'écris depuis mon compte -1.
Tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer bruce robin.
attila-1
eug... tu viens de m'écrire des insultes et que tu envoyait des messages à Land... moi, Land, je ne lui jamais écrit, sauf il y a plus de trois ans... mais si ça te chante tes gamineries c'est ton problème. relis bien ce que tu écris et surtout ce que tu envoies en privé :)
bruce robin
De mauvaise foi et menteur. J'ai tout les messages en archive. Ne joue pas tu vas perdre.
attila-1
Attila moi je suis pas ici pour me prendre la tête avec les joueurs qui que ce soie On informe juste que le jeux part un peut en couille avec la genetique erone ( merde ) plus les idées farfelue que land a derrière la tête pour reprendre aux joueurs le Max de Sulkys qui dorme un peut sur les comptes sachant que derrière les petits ecurie empathie le plus car on deja pas grand chose Donc faire accumuler un Max de genetique de merde dans une ecurie des joueurs et pour moi du gâchis Land doit revenir sur le choix de pouvoir retraiter les juments pleine ou trouve une autre solution bien meilleure car tous se qui a fait depuis 1an et une pure grosse merde
Qu'on veulent pas prendre Nos infos et un choix mes nous prendre pour se qu'on et pas et une autre
ghulloop
Ce que je pense pour Chorus 1- Moins de flou en reproduction sur les naissances en limitant les écarts 2- Remise en place des retraites 3- Suppression des virages en départ 4- Autoriser la multidrive seulement pour les abonnés ( bonus ) 5- Que tout le monde s'amuse au lieu d'accuser en permanence et d'insulter :)
bruce robin
Attila (et les autres pleureuses), vous ne vous rendez pas compte à quel point vous fatiguez un grand nombre de joueurs. Non, bruce ne s'est pas plaint, il y a juste que quand je dois modérer un message qui va trop loin dans les forums bugs ou nouvelles (et dieu sait que je suis quand même très tolérant), je rajoute une sanction (un jour de privation de parole pour attila, et seulement sur son compte principal, on ne peut pas dire que ça soit une sanction terrible).
landmaster
Si je peux me permettre... malgré que la discussion ait déjà eu lieu ( un peu ), pourquoi sanctionner tous les joueurs avec cette histoire de retraites de femelles à cause de tricheurs ? Cela fait un peu cour d'école maternelle, et nous en payons tous les pots cassés. Il doit bien exister un autre moyen que de punir tout le monde ?
bruce robin
Tiens un revenant il a retrouvé l'adresse de son site !
haras de l artois
Mdr mat Ces plus des vacances qu'il a prie Il a du faire un tour du monde Les pleureures fond bien marche ton jeux ? Sans Nos vente tes joueurs serez encore des novice ou plus la Maintenant on les entends plus sur les forums dédier leur victoire
ghulloop
Si je peux me permettre " les pleureuses" sont ceux qui soulèvent ce qui ne va pas et par ce fait ceux qui aiment ce que le jeu a été . Après d autres ne "pleurent pas" mais sont inexistant !!!! Quand à ceux qu il reste ils s ent tapent.....
ilscanpio
landmaster. Si je suis une pleureuse vous êtes une landmastrice.