Inscrivez-vous Forum Bugs Sulkyplus
Sulkyplus
Serait il possible de changer cette modification qui et pour moi une pur ânerie

Un joueurs non abonner peut pas mettre une petite annonce ?

Sachant que sur les autres forum on peut venir mettre ce qu'on veut sans abonnement

Je voie pas le probleme de bloquer les joueurs non abonner a pas donner une annonce surtout payante
ghulloop
Pas d'annonces de ventes, d'achats de chevaux ou d'écuries sur le forum divers. Utilisez le module Sulkyplus > Petites annonces.
Date 02/09/2024 19:43
Tes un comique toi pour faire annonce sur Sulkyplus il faut être abonne

Malheureusement de nombreux joueurs non pas cette possibilité de faire annonce et aimerais comme toi le faire comme tu le fait souvent - t aime pas les joueurs qui on pas le moyens ?
Donc a l avenir tes réactions inutil car les pour toi

Je ne suis pas un comique, j'applique le règlement, "j'aime" tous les joueurs même ceux qui n'ont pas les moyens, du moment qu'ils ne me manquent pas de respect, mes réactions ne sont pas inutiles et je ne les garde pas pour moi car je suis le modérateur du forum "divers" et je suis là pour expliquer les règles.

Bonne journée et bon jeu.
oriola
Les petites annonces sont réservées aux abonnés pour qu'ils aient "quelque chose à perdre en cas de sanction pour débordement" (ce qu'il y a eu trop souvent quand les annonces étaient gratuites).
landmaster
Quand il y sanction il faut juste couper toute conversation peut importe le forum même messagerie

Laisser droit a ouverture n est pour moi pas une sanction vue que le joueurs sur leur boîte de messagerie ou forum peuvent encore parler

Donc pour moi reserve Sulkyplus uniquement au abonne et inutile sachant de plus quelle et payante
ghulloop