Inscrivez-vous Forum Champion's CUP Champion s cup SEPTEMBRE
Champion s cup SEPTEMBRE

CLASSEMENT CLANS
cla CLAN PTS PLAT 1 an HAIE 1 an TROT 1 an PLAT 6/10 ans HAIE 6/10 ans  TROT 6/10 ans PRIMES
1 A La Belle Époque 0              
2 SEMI CLAN 0              
3 Latinos Unidos 0              
4 🔱🎖PRECOLAND🐴🔱 0              
5 Founders With Code 0              
6 CLAN DE LA LIBERTE 0              
7 EQUS 0              
8 TEAM LICORNE 0              
9 Viva la Revolución 0              
10 PRONOCLAN 0              
ELITES 2
1 Saint Mora 0              
2 figue dans l oignon 0              
3 Un Autre Monde 0              
4 LES BAROUDEURS 0              
5 HERMANDAD TRASANDINA 0              
ELITES 3
1 OUTSIDERS NEVER OUT 0              
2 Clan des Crinières 0              
3 Les Rois Fainéants 0              
4 Boeren Burgers en Bu 0              
5 Onix Turf Band 0              
champion s cup
Bonjour pourquoi le clan figue dans l oignon est en l2 ?
vermina-3
bonsoir en effet 4eme en avril vianqueur en mai et 2eme en juin meme question pkr sommes nous en l2??
franck
Tous est inscrit dans le le post "comptetion estival"
Septembre est la rentré et de début d'une nouvelle saison

======

A savoir que les classement finaux individuelle rapporterons

12-10-8-7-6-5-4-3-2-1 pts au clan au quelle appartiens les joueurs

Se classement définira pour SEPTEMBRE les clans qui seront directement qualifiés en Élite 1 (les 10 meilleurs) - Élite 2 (les 11eme au 15eme) - Élite 3 (16eme au 20eme)

Si moins de 20 clans classés, le classement clan fin juin sera prit en compte pour les place restante

=================

CLASSEMENT JUILLET/AOUT

1er = Team Licorne == 111.50 pts
2eme == Semi Clan == 41pts
3eme == Precoland == 38pts
4eme == A la belle epoque == 26.5pts
5eme == Pronoclan == 25pts
6eme == Latinos Unitos == 22.5pts
7eme == Viva la revolucion == 22pts
8eme == Equs == 18.50 pts
9eme == Founders Whit code == 15pts
10eme == Clan de la liberte == 8pts

11ele == Saint Mora == 4pts

Ensuite classement juin
12 == Figue dans l'oignon
13 == Un Autre Monde
14 == LES BAROUDEURS
15 == HERMANDAD TRASANDINA

16 == OUTSIDERS NEVER OUT
17 == Clan des Crinières
18 == Les Rois Fainéants
19 == Boeren Burgers en Bu
20 == Onix Turf Band
champion s cup
Mdrrrr jpp. Un classement en plein été c'est nouveau ca 😂 l'été je ramasse du fric quesque j'en ai a faire de la cc serieux faut être un sacré malade pour inscrire a ca au lieu d'aller se dorer la pilulle a la. Plage ou faire du fric comme jeff bezos
vermina-3
Tant pis on ne participera plus a cette competition... Aucune raison de se retrouver en 2 eme division l'été c'est individuel, nous aimons les compétitions clan je ne vois pas pk melanger les 2... Apres tant que ça sera géré par des gens hautement incompetents nous ne participerons plus on a autre chose a faire bonne journee
vermina-3
donc une compet d ete individuelle serai a l origine de notre relagation a l2 j ai d autre chose a faire que ca l ete et les conges aucune compet ici fonctionne l ete sauf la votre comment un classement individuel peu etre assimile a un classement clan quand la moitie ou plus ne sont pas present l ete on aurai du aller en d4 alors incompetence complete bye bye et a jamais
franck
Vraiment n importe quoi c est de pire en pire ce jeux il vont vraiment nous rendre fou à force....on ce donne à fond pour bien finir avant l été tous le monde prévient qu'il y aura pas de compétition pendant les vacances ...et à notre retour on ce fait baiser faut tous recommencer ...vraiment de mieux en mieux je suis le premier à félicité et encourager les modérateurs pour le travail accomplie qui est loin d être facile mais la franchement vous avez pas assuré...c est régle sont nul a chier !!!
turfiste38

pour information le post en question est affiché depuis le 04/05/2024 19:04 Si vous ne l'avez pas lu ou pas tenu rigueur ce n'est pas de ma faute (c’était peut être a ce moment la qu'il fallait porter réclamation)

Ensuite j'ai affiché les division 08/09/2024 19:49
en même pas 12h je me fais traité incompétent de tricheur de mauvais (avant même de donné les explications qui était afficher depuis 4 mois)

Donc OUI un arrangement aurai peut être put être possible mais pas dans ces condition la (ou ceux qui MANQUE de RESPECT C'EST VOUS)

Vous souhaitez pas participé ??? qu'est ce que cela peut me faire ??? m’empêcher dormir ??? me faire perdre mon salaire de Cadre que landmaster me donne tous les mois ??? je dirai tant mieux pour les autres joueurs et tant pis pour vous.
champion s cup
Comment tu veux qu'on te respecte apres ce que tu fais ? Biensur que t'es incompétent et ne prend pas ca pour une insulte cest juste la réalité
vermina-3
Pas une raison tu gagnes rien mais tu pourris une compétition sympa avec des règles a la con. Tu preferes prendre des clans fantômes qu'un clan qui a gagné la compet ya 4 mois qui inscrit qui ne rale jamais mis a part dans ce genre de cas, d'injustice... Bref on ne jouera plus dans cette compétition tant pis tant que tu gereras
vermina-3
On est 3 a essayer de te redonner la vue mais tu preferes te vexer "monsieur" ne se remet jamais en question et est très succeptible
vermina-3
Déjà que le jeu perd de plus en plus de joueurs avec des réactions et réponses comme ça...c est vraiment pas encourageant à continuer On sent une tension terrible il est loin le temps où tous les joueurs s'amusaient ensemble avec des super compétitions remplies de partants...d entraide d échange et j en passe.. et bah voilà la reprise commence et il nous reste juste la coupe du monde d intéressant à jouer pour notre clan figue dans l oignon ...comme dirais certain cool cool...😡
turfiste38
Je suis obligé de me poser une question... Pegase53 tu t'as deja vu dans une course turfiste ? Comment tu veux gérer une compet alors que t'es meme pas capable de mettre un male vr sur une juju s 😂😂😂
vermina-3
Vous inquiétez pas vous allez vite monté à votre VRAI NIVEAU
alberic53