Inscrivez-vous Forum Les compétitions une suggestion pour relancer le jeu
une suggestion pour relancer le jeu
Bonjour à Tous.
Je sais que ce que je propose va sembler très complexe à appliquer du fait de devoir déjà gérer ses propres écuries avec beaucoup de maintenace.
Cependant, au vu de la difficulté empirique de tester des reproducteurs avec les valeurs qui ne cessent de croitre, ne seriez vous pas tenté de combiner une écurie "mixte de précos,semis et tardifs".
Cela pourrait permettre d'avoit des résutlats de tests de reproducteurs plus efficaces quant à leur valeurs réelles de reproduction.
Et le fait de posséder cette diversité de chevaux dans l'écurie pourrait inciter les joueurs à ne plus faire de courses aussi restrictives que des précos d'1 à 2 ans d'une part et de 3/4 ans à 16ans d'autre part.
Cela pourrait peut etre permettre de relancer le nombre de participants dans les compétiitions ou les engangés ne sont pas légions.
Bien que je sois conscient de la difficulé que de nombreuses écuries soient déjà construites sur les 3 disciplines que sont le plat, le trot et la haie.

De mon côté, il est facile de faire cette suggestion alors que que je ne pratique assidument que du préco haies. Et par voie de conséquence du tardif pour péréniser les reproducteurs.
Mais depuis quelques mois, ne voyant pas d'évolution favorable, j'ai pris l'initiative de proposer de vendre des chevaux "moyens marchés" pour relancer cette discipline, et en contrepartie d'un nombre important de chevaux ou de saillies achetées par une même personne, de lui en en offrir en vente réservée afin de relancer le jeu pour créer de l'émulation et retrouver un intérêt dans ce jeu qui était ludique à la base et où nous pouvions converser avec appasement et sérénité.
arni
aucun intervent commr présumé; A modérer
arni