Bon je suis assez déçu du peu de participation, je savais qu'il y aurais trop de courses mais pas a ce point la. J ouvre le débat sur ce qu'on peut faire pour vous voir participer plus. J ai déjà pris acte d un changement d horaires pour le GPR pour éviter les confusions. Je reste dans l attente de vos idées pour d autres évolutions a venir.
meeting plat chorus
J avais signalé mais bon t auras essayé 1 course/jour et même 2h amplement suffisant surtout que d autre se chevauchent en plus du GPR et GPN il y a aussi le bio donc des choux à faire. Ainsi que le temps. Mais surtout la MOTIVATION!!!!!!!@ Ça sent pas bon depuis un moment. Bon courage
ilscanpio
Opus 1 seule par jour ou tout les jours
ilscanpio
Les joueurs non pas besoins des competitions et réglement a se broyer le cerveaux Rester sur du standard Un GNP Un critérium 3,4,5ans Et le Graal une final arc de triomphe En laissant place un peut a tous le monde
National et régional peut ce faire uniquement quand les joueurs seront plus actif au jeux pour l'instant on et degoute de l ampleur que prend le jeux Land a flinguer sont jeux avec ces modification Débille