Inscrivez-vous Forum Bugs Quota saillie
Quota saillie
Une question peut être idiote ( je suis sous médicaments et un peu embrouillé parfois...), j'ai un mâle de 7 ans qui est resté bloqué à 1 saillie en quota.
Il me semble, que sans courir, il aurait dû en gagner 5 de plus ?
je peux me tromper...
bruce robin
Tu doit courir absolument reglementer , competitions voir coupe pour recupérer des saillies
Le cheval sans courir recupere rien du tous
ghulloop
Petite question au boss

Comment un cheval avec 2 courses peut avoir 80 saillies sans compter celles deja utilisées !??
haras de l artois
Les courses avec génétiques aléatoires. Elles n'apparaissent nul part! ;)
jean deruine
👍 ca m'intriguait
haras de l artois
"sans courir, il aurait dû en gagner 5 de plus"
-> pourquoi 5 ? Il en a 10 à la base et en gagne en fonction des courses.(sur chorus)
"un cheval avec 2 courses peut avoir 80 saillies"
-> Sans référence du cheval en question je ne peux pas donner de réponse.

landmaster
bravo jean de ruine.
tu as tout à fait raison
Je viens de vérifier
Malheureusement, cela n'est pas référencé car comme tu dis les fun fun sont invisibles
la vérifiation a été faite grace à propriétaire - mes dernières courses
Dommage que les pleureuses , joueurs assidus, ne sont pas considérés pour leurs suggestions
arni
Les courses avec génétique aléatoire sont "réglementées" donc donnent droit aussi à des points de saillie. Mais pour ne pas générer d'informations trompeuses sur les performances du cheval, elles n'apparaissent pas dans la liste des courses courues.
landmaster
Lu. Réponse nickel
arni
en faite il y a pa grand monde la dessus arni le clone de artois , et jean de ruine celui qui était malade imaginaire de la ligue des clans , tu m étonnes que tu perds du pognon landmaster mdrrrr
bernard dopale