A compter du mois de novembre debut du championnat. La base est de 12 joueurs par division mais cela resteras variable en fonction du nombre de participant. 2 courses par tranches d 'age suivante : -3 ans -4 ans -5 ans -6-9 ans -10 ans et plus
Une course sur courte distance sprint, et une courses sur longues distances (a minima 2400 mètres). Les courses auront lieu les samedi et dimanche en début d'après midi). 2 courses maximum par jour de courses. 2 courses le 2 eme samedi du mois 2 courses le 2 eme dimanche du mois 2 courses le 3 eme samedi du mois 2 courses le 3 eme dimanche du mois 2 courses le 4 eme samedi du mois. Un classement sera fait par points je ne peux pas donnés le nombre de points avant de connaitre le nombre d inscrit aux championnat avec des dotations en médaille et coupe pour les 3 premiers de chaque division. Les montés et descente seront définis avant la première course de chaque mois. En fonction du nombre d inscrit le premier mois il pourrait y avoir 15 joueur en première division au delà de ce nombre, des courses de sélection sera organiser avant cette date pour définir les divisions de chaque inscrit (ces courses éventuelles si besoin auront lieu le premier dimanche du mois de novembre).tout nouveau inscrit après cette première Edition commencera par la division la plus basse. La limite des inscriptions sera le 1 novembre a 18 heures.
A vous de vous inscrire.
meeting plat chorus
Chaque courses sera a 10.000 d inscriptions avec 5 places payes avec un IF 10. La dotation pour les classement finaux seront donnés avant le début de la première course.
meeting plat chorus
inscrit a cette heure :
- Ilscanpio - Magal compétition - Emiliano
vous pouvez vous inscrire a la suite de ce post qui sera remis a jour régulièrement.
meeting plat chorus
Pacific Farm
pacific farm
Team Mike
team mike™
pbct
pbct
Patriarca... Merci!!
patriarca
tonyjet
tonyjet
inscrit a cette heure :
- Ilscanpio - Magal compétition - Emiliano - Pacific farm - Team mike - pbct - patriarca - Tonyjet
Nous voila au nombre de 8 huit le nombre minimal est atteint mais y a encore de la place.
meeting plat chorus
panezio
panezio
Petite question mon jockey pourra t-il monter mes chevaux ou ces a moi de les montés
ghulloop
le cheval peut être montés par ton jockey mais ton jockey ne pourra pas avoir plus de 2 montes si il est inscrit, sinon qu'une seule drive par jockey.
meeting plat chorus
eume
eume
oui c'est bien de n'avoir que 2 montes car le mois dernier j'avais 4 montes et c'est ingérable