Bonjour mon cheval a 83 de R mais seulement 150 points de Monté je pense que c’est un bug ( cheval gros bug visible par tout le monde sur almina
siroliver
Je précise qu’en test il a 160 de point de monte
siroliver
Cheval Gros bug visible pour tous sur Almina
siroliver
moi j'ai un 4 ans 8350-8350-6900-6900 et mes points de monte sont a 165 . donc je pense que tu es dans le bon tempo
danyboy
Siroliver ton cheval gros bug (8300-8300-6950-7000) devrait tenir entre 162.5 et 172,5 selon sa bio.
Par contre avec sa Souplesse à 6950 proche du plancher il va se trainer sur les pistes, c'est comme si il avait une V à 8150.
Comment peut-on vendre (ou donner) de tels chevaux à des joueurs débutants
malost
Bonjour merci pour vos réponses. Je précise que je ne suis pas tout à fait débutant j’ai joué longtemps il y a quelques années. Pour répondre à Dany boy je ne pense vraiment pas être dans le bon tempo je crois au contraire qu’il y a un problème : pourquoi ce dada à 160 en test et seulement 150 en course ? Le manque de souplesse peut il expliquer ça?
siroliver2
quel monde ? met le lien de ta course
ilscanpio
Dsl pas de lien. (Mobile)Il est visible par tout le monde sur Almina
siroliver2
siroliver2
Pour mon fils Siroliver
siroliver2
Alors je laisse le soin aux joueurs d almina de te répondre il y a bien une explication. Bon jeu.
Je viens de comprendre que les courses auxquelles participaient mes dadas étaient en génétique aléatoire. Donc pas de bug :) . Désolé du dérangement bon jeu
siroliver
sa bio est a + 0.3 essaye le a 160 sur 1600m et si pas de resultat tente le 3000 avec 157 ca peux passer en reglementé mais en Gr ??