Je viens ce mois ci de me mettre sur les courses fun fun.
Bien qu il soit indiqué que la génétique soit alétaire : "Cette course ne sera pas basée sur la génétique de votre cheval mais sur une génétique créée aléatoirement pour la course et vous permettant 150 points de monte environ. bio 0.0/0.0"
J'ai remarqué un "bug "; Je finis bien ou mal classé selon ma drive sur chaque course. Hormis quand j'inscris des chevaux de 1an, isl finissent toujours dan sles dernières places.
Est ce un bug? Oou ai je manqué queqlue chose dans la définition des courses aléatoires? car il serait bien de le signaler dans l'encart réservé à ces courses lors de l'inscription.
arni2
L'âge réel n'intervient pas dans le calcul de la course, donc ça doit être un hasard.
landmaster
ami.
Peut importe la bio, l'âge de ton cheval ou ses vrs. Ne coure pas avec plus que 150 pts de monte ça ne sert à rien. Le résultat est totalement aléatoire. Des précos de 1 an peuvent gagner contre des tardifs.
attila
je vais faire court; j'ai courru vraiment beaucoup depuis le 1/10 , chaque fois mêmes points de monte maintenant que je réserve car je pense le meilleur choix, je finis toujours bien sans gêne. Quand je cours avec un poulain, je finis dernier sauf les chutes, gênes ou webmaster je n'ai pas de tardifs un an, d'ou ma question sur les précos, que je retire, on englobe tous les 1ans. alors je vais retenir le hasard comme unique réponse, mais j'ai une autre question pour le BOSS . Déjà je retiens que tu réponds et rapidement. Quand tu réponds à mes question, c'est parce que tu joues aussi avec divers comptes, ou tu t'appuies sur des joueurs pour bénéficier d'une expérience ou d'un ressenti. Ou tu raisonnes mathématique (programmations, logarythme, algorytme et variable alétoire), pour toutes les questions que je pose de ce genre en employant le mot HASARD
arni
pour moi, et je n'en démord pas, depuis que tu as modifié des données pour les modifications d'allure, qui était de ralentir la V au profit de la R, le jeu sur Chorus a changé. Et d'ailleurs, cest que mon avis personnel, cette modification d'allure je dis bien aujourd'hui, ne porte plus ses fruits
arni
Ces course la sont bien a courir une seul fois dans le mois si tu cours tous les jours tu sera rarement voir j amer premier le mode handicap doit aussi jouer dedans sans qu'on en s'aperçoit Car la seul fois que j ai courue j ai prie un cheval qui avait pas courue depuis longtemps et j ai eu la 1er place
ghulloop
aides -courses : "Il existe un 5ème type de course: les courses à "génétique aléatoire". Elles sont créées uniquement par le programme (les gérants ne peuvent pas les créer). Ce sont des courses où quelque soit l'âge, le sexe, l'entraînement ou le biorythme du cheval que vous inscrivez, cela n'influe pas sur le résultat, car tous les chevaux se retrouvent sur la ligne de départ avec des caractéristiques semblables (générées au hasard), et donc seule la chance, et votre stratégie de course, fera la différence. Ces courses sont pour le "fun" et donc n'ont aucun impact non plus sur la carrière de votre cheval (historique, records, ...). Les gains pour ces courses sont comptés en gains "libres"."
-sauf erreur, il n'y a pas de handicap.- De plus, pas de test ni course dans les 3 heures qui précédent -donc, toujours sauf erreur, si on court 1 fois par jour, le résultat devrait être le même. D'ailleurs si je drive bien sans gêne, j'arrive facilement a etre dans les 1eres places de 2 à 7ans Je mets un bémol à ce que j'ai dit précédemment car j'ai vu des tardifs 1ans (vrsoc visibles) arrivés dans les 1eres places et les tardifs 12 ans et + finirent derniers
Si j'insiste, c'est parce qu'en préco, une fois avoir dépassé certains gains, il y a peu de courses qui partent en rélglementées et les fun fun procurent des saillies, saillies que l'on doit vite emmagasinées car on connait les résultats des précos dès la naissance et le chevaux précos à 2 ans et 1/2 ne sont plus compéttifs( semi-précos puis tarifs supérieurs)
arni
"si on court 1 fois par jour, le résultat devrait être le même" -> je ne vois pas pourquoi un tirage au hasard pour chaque course donnerait le même résultat pour un cheval particulier.
landmaster
tu le fais exprès, c'est pas possible : le point noir évoqué c'est que les précos 1 an ont très fréquemment des mauvais résultats ( et les chevaux agés) sur toutes les courses fun fun visionnés et j'ai assez argumenter J'ai compris le principe de l'aléatoire. Quand je visionne les courses des chevaux, je ne parle pas d'un cas particulier, je parles d'un ensemble et d'une globalité. Et dans cette globalité, tu peux en faire des stats et des probabilités, je ne vais te l'apprendre, puissque ton jeu est basé la dessus. Fais comme moi, visionne ttes ces courses, et tu en tiras des stats et des proba. Et ne me mets pas 1 ou 2 liens ou un préco 1an à gagné 1 course, ce sera un cas PARTICULIER
Car toi, dans tes interventions, tu fais une fixette sut 1 mot comme tu l'as fait lors de suggestions de joueurs pour des modificationns: PARTICULIER
Moi, je pleure pas pour que tu modifies le jeu à ma sauce
Je veux t'éclairer sur ton programme, il y a quelque chose qui a buggé, d'ou mon post aussi sur l'heure des naissances ou d'autres sujets
Bon W-E tout de même
arni2
super soirée, en plat, je viens de gagner ma 1ère coure avec un préco 1an. y a même un 11ans qui finit 3ème. 2 surprises sur la même course en contradiction avec mes arguments. Mais ça doit etre le HASARD......
arni2
il y a tout de même quelque chose d'étrange et là peut etre pourra t on me repondre dans un contexte consensuel, les valeurs sont aléatoires pour VSOC. Mais pas pour R 6 puisque "le disque dur" propose 150 point de monte avec bio R0.0, donc on est tous sur le même piedestal t au départ concernant la R . Cette référence R = 150 points devrait pouvoir fluctuer par la valeur S et l'état du terrainhormi sur terrain sec. ensuite il y a la vitesse aléatoire du cheval qui fluctue et l'obéissance sulement en cas de gêne. Donc je modère ce que j'ai dit précédemment concernant les précos 1ans pour les points de monte à prodiguer en fonction de la S sur terrain non sec.