Inscrivez-vous Forum Bugs bug entrainement?
bug entrainement?
Je ne faisais que de la haie jusqu'à ce mois-ci;
Pur les entrainements, chaque jour, la modification journalière était décroissante par rapport à l'age des chevaux.
La dernière étant vers 08h00 pour les poulains d'1ans.
En plat, j'ai commencé depuis le début du mois, l'heure de mon post sera affiché en haut, mes 1ans ont déjà eu leur entrainement quotidien, mais j'ai encore 4 chevaux de 3ans qi ne l'ont pas eu et sont entre parenthèses.
Est ce normal ?
arni2
Oui c'est normal
tous les entrainement se mettre vers 7h entre parenthèses après une certaine heure elle s'enlève pour continuer l'entrainement si tu n'a rien changé dessus
ghulloop
Oui, cela je le sais pour les parenthèses et lorsque 'elles s'enlèvent .

Concernant la haie :
Mais par pour l'heure, chaque tranche d'age avait un horaire différent décroissant.
Pour les 3ans, je ne peux plus lire l'heure exacte car toutes valeurs sont déjà rouge, mais le changement arrivait très tot le matin vers 2/3 heures
les 2ans vers 5 heures, mais en en ce moment les 2ans vers 02h30
et les 1ans vers 7h00 et 8h00, encore en ce moment.
je sais qu'il y a le décalage horaire hiver- été et je compare aujourd'hui le plat et les haies, je n'ai pas encore regardé le trot .

Et je viens de m'en rendre compte en me mettant au plat, que le dérèglement est encore pire
Les 1 ans, idem que la haie
les 2ans, idem que la haie mais je n'en ai qu'un qui a changé comme je débute pour justifier
Et dans les 3ans, j'ai du 1h30 et du 08h00 environ.
J'ai mis chevaux visibles pour que vous voyez les heures d'entrainement, :
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1828578
ttps://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1828573
https://chorus.sulkyland.com/entraineur/entrainement.aspx?id=1828574
https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1828577

J'ai jamais vu ça. Et je ne fais pas erreur pour la haie car je suis un lève tombé et à 05h45, tous les 2 et 3ans, la parentèse était déjà enlevée et l'entrainement de la journée avait eu lieu.

Donc je ne veux plus entendre qu'il n'y aura plus de modification pour faire progresser le jeu parce qu'il y a toujours de scritiques et constater qu'il y en a tout d emême sans qu'on soit aviser
arni2
"lève tombé " lire "lève tôt"
arni2
je viens de vérifier en trot.
Là tout à l'ai normal comme il y a plusieurs mois.
3ans vers 1h30
2ans vers 5h30
1ans vers 7-8h00;
là on est bien et c'était comme cela il y 6 mois
Sauf que j'ai un 2ans à 2h18. visible
https://chorus.sulkyland.com/entraineur/entrainement.aspx?id=1789191

Pourquoi cet argumentaire, pas pour emmer.... le monde.

mais parce qu'il y a des courses la nuit, et selon l'heure, un cheval va prendre ou pas 5 points de R en + ou pas. Et la drive est complètement différente.
Donc perso, je me fiais à des heures fixes pour préparer la drive de course, j'allais pas passer la nuit éveillée pour cela.
Et maintenant, c'est devenu impossible
arni3
L'entraînement a lieu "une fois par jour". Il n'y a aucune contrainte dans le programme pour les faire à une heure précise, le principe est simplement qu'il prend les entraînements à faire et les fait par petits paquets toutes les minutes, jusqu'à ce qu'il ai fini. S'il y a plus d'entraînements à faire à votre cheval avant son tour, l'entraînement a donc lieu plus tard.
landmaster
Pas de contrainte ok. Maiis des us et coutimes qui changent sans avis de ta part.
Je ne suis pas un lapin de 6 semaines, je connais cette procédure, je synthétise ou j'arrête de poster et tu cesses de répondre tjrs à côté:

synthèse :
Pourquoi depuis des années, l'entrainement était calibré:
les chevaux de 3ans et + éatient entrainés avant 3h du matin, les 2 ans vers 5h et les 1ans à 7/8h.
Et pourquoi ce n'est plus le cas aujourd'hui? Car ces modification non avisées me perturbent pour préparer la nuit les points de monte ( tu as compte pour jouer dans ton jeu et assimilé l'importance des questions?)
arni2
A modérer, je t'ennuie et je suis blasé des modifications sans avis auprès des joueurs
arni