"ll n'y a pas de méga bonus supplémentaire par tirage au sort cette année, puisque l'année dernière on m'a encore accusé de "truquer" les tirages aléatoires. Non, je le répète encore et encore, le principe du hasard c'est que ce n'est lié à rien d'autre que le hasard (que ça soit pour la partie génétique basée sur la hasard, sur l'ordre de départ en course choisi par le hasard, le sexe des poulains choisi par le hasard, ...). Quand je dis que quelque chose est le fruit du hasard, c'est vrai (mathématiquement par la méthode utilisée, et déontologiquement car je ne ment jamais).
Et donc, comme je l'ai déjà expliqué, il n'est en fait plus possible "technologiquement" et "humainement" de faire des modifications à la version actuelle de Sulkyland. Technologiquement car la technologie utilisée pour Sulkyland est obsolète maintenant. Humainement car je ne supporte plus les critiques dès que j'essaye de modifier quelque chose.
voila, c'était ma petite mise au point sur différents sujets, je laisse donc maintenant la place - attila, ilscanpio ou ghulloop pour leurs critiques habituelles ;-)"
--------------------
Maintenant tu peux ajouter ARNI car jai des choses à évoquer
-Jje ne parle pas du bonus, je veux même bien offrir 30 000 000 si je pouvais etre écouté sur ces généralités sans entendre le mot hasard sur des réflexions d'ordre général
Le hasard, pour moi mal employé, je ne le remets pas en cause si tu parles de la variable aléatoire que je n'arrive pas à décrytpter depuis des mois. Par contre, s'il s'agit bien de la variable aléatoire, et corrige moi si je suis dans l'erreur, elle a subi une modification accidentelle dans ton algorythme.
Quand tu as effectué les changements d'allure VR:
-Primo, c'était techniquement posssible même si tu as essuyé des critiques. Mais aujourd'hui, quelques mois sont passés et c'est aujourdhui devenu impossible, correct ou non?
-Secundo, je suis le seul à dire avoir constater divers petits bugs depuis cette éventuelle modification de changement d'allure que j'ai déjà évoqués précédemment. Ainsi l'as tu constaté ou non?
-Tertio, si modification d'allure effectuée, j'ai aussi constaté que celle ci n'est plus à l'ordre du jour car un V83R78 est toujours aujourd'hui beaucoup plus fort qu'un V82R79, et je ne parle pas de la virgule cachée, de la S sur terrain gras, des genes avec l'obéissance ou d'une drive inadéquate. Donc si il n'y a pas eu d'ation volontaire, il y za un bug effectif.
Il y a quelques années, les valeurs max rouge étaient trop élevées comme aujourd'hui, et furent revues à la baisse. Car aujourd' hui cela engendre des valeurs de reproduction négatives non plus max de -2 mais de -3, voire -4. D'ou la difficulté de tester avec efficience des males reproducteurstardifs avec femelles precos ou inversement. Et l'élevage devient une loterie sur certaines valeurs. Donc est ce vraiment impossible ou est ce un choix pour ne plus subir les foudres que tu évoques comme les changements d'allure?
J'ai remarqué aussi que les valeurs de naissance reproductrices avaient pris depuis 1an en général 2 points comme les autres valeurs. Sauf pour la O, ou j'ai depuis le mois dernier des sauts de 3 voir 4 points dans mon écurie haie (chez les précos).
-Je ne reviendrais pas sur les 1ers Vmax V83 du 1er mois inexistantes chez les grosses écuries dont tu as évoqué les critiques. Ils n'avaient que des mauvais repros V....
-Je ne reviendrais pas sur les gênes de bloquage en trot alors que les couloirs intérieurs et extérieurs étaient libres, ils avaient une mauvaise Omax ou ne savaient pas driver.....
Je ne reviendrais pas sur les handicaps de poids abyssaux subis par les meilleurs chevaux qui sont hors sol .
Ni sur l'attibution ahurissante du couloir attribué à un cheval qui n'a jamais courru, il n'y aura aucune modification car je l'ai évoqué et je ne suis pas qu'un cas particulier, même riquetou l'avait évoqué il y a des lustres mais n'avait aucune réponse en relation avec sa suggestion.
-Je n'évoquerais pas les compétitions avec un virage qui arrive entre 300 et 600 metres du départ, c'est du ressort des organisateurs de compétition.
-Je n'évoquerais pas les saillies ou lorsque sur le même male repro, on réalise dix saillies ou plus d'affillée, tantt qu'un autre joueur ne fait pas de saillies dans le même temps ( les codes génétiques se suivent pour le même père) on obtient 10 males ou plus à la suite( ou femelles).
Je ne reviendrais pas sur le fait que depuis quelques mois, l'entrainement bio journalier sur les chevaux se déroule généralement bien mais environ 3% de poulain restent bloqués en bio V/R
-Enfin quans on te sollicitait pour des modifications techniques( pas humaines), tu es uniquement le gérant de la société ou tu en es aussi le programmateur unique pour nous indiquer qu'elles sont désorrmais impossibles à réaliser?
Cordialement