Pour les criterium de novembre, on part sur 6 courses de qualifications.
date : 6 - 10 -13 - 17 - 20 -23
Les 3 premiers de chaque course seront directement qualifié pour le criterium. Il n'y aura que 2 chevaux maximum par propriétaire. Si un propriétaire a plus de 2 chevaux retenu il aura jusqu'au 24 à 23h59 pour notifier au meeting le chevaux qu'il souhaite faire courir dans la limite de 2. Comme par les qualifications seulement 18 chevaux maximum seront qualifies le 26 aura lieu une course de repêchage avec les chevaux n'ayant pas obtenu le fameux ticket. Cette course qualifiera au minimum 2 chevaux et plus si certain propriétaire ont qualifies directement plus de 2 chevaux. Cette course sera sur invitation et sera ouverte qu'a des chevaux ayant participé a au moins une qualification. Les criteriums auront lieu le 28. L'Arc de Triomphe aura lieu le 30 novembre.
A mon avis le modèle utilisé pour ces criteriums d'octobre a été plutôt une réussite. Donc je modifie que légèrement les conditions. Comme ce mois ci le classement n'était pas très compréhensible pour tout le monde pour chaque âge figurera les qualifié d'un coté et les possible repêché d'un autre. Les pistes on été modifié et il ne devrait pas y avoir de mécontentement a ce sujet.
meeting plat chorus
je pense que le 26 pour les repêchage un tard car 28 la final critérium donc tu aura quelque heure voir 1 seul journée pour préparer ta final donc la réservation se fera 1 jour avant tu trouve pas sa un peut juste pour toi je pense a ton travaille que tu va faire on va sens doute se retrouvé avec des retard
ghulloop
non comme pour l'Arc de Triomphe, les courses de repêchages sont déjà crées, et pareil pour les criteriums, je n aurais qu'a renseigner les codes chevaux soit environ une heure a faire pour les repêchages, et les criteriums. Et je suis un couche tard ^^