Inscrivez-vous Forum Divers A quand la fin des couloirs ni l'un ni l'aitre?
A quand la fin des couloirs ni l'un ni l'aitre?
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3081909

Dans cette cours mon cheval Ilster devait gagner la course mais il ne passe pas dans la corde libre entre deux cordes car l'un des deux autres chevaux (ou son sulky) est sur deux cordes en même temps.

Franchement, ça devient fatigant
attila
arrete de pleurer ! c'est la meme chose pour tout le monde ! c'est ce qui valorise la drive !
haras de l artois
Ce n'est pas parce que c'est la même chose pour tout le monde qu'une imperfection doit continuer.
Arranger ça serait mieux pour tous le monde même pour toi et pas que pour moi.
attila
Attila, fais comme moi depuis le 30/10, je me mors la langue et je ne commente plus le forum général, le monde des bisounours ne m'intéresse pas.
sur les questions "techniques" auprès des joueurs, tu pourrais avoir une réponse.
mais si ta question est dirigée auprès du Boss comme je l'ai fait depuis un dixit "énorme" moment, si il n'a pas de référents joueurs crédibles pour s'appuyer dessus, .........dixit pipeau.....
Fais comme moi, je me suis fais une raison, il y a non seulement un ou deux points de règlements aberrants sur les courses qu'il faudrait revoir, mais y a de plus en plus de petits bugs récurrents depuis la dernière modif. officielle énoncée mais il faut être un joueur passionné pour le constater.
Si ton répondant assimile la question mais n'est pas ou plus joueur CHORUS dans l'âme, comment veux tu qu'il réponde autrement que hasard et pleureuse au bout de 3 pages de discussion.
arni
Oui ami mais celui qui me demande d'arrêter de pleurer c'est haras de l'artois et pas landmaster.

Mais tu as raison ami, ce petit détail je vais l'oublier.

Bon jeu ami.
attila
Je pense que c'est un effet visuel, les trois chevaux ne sont pas sur trois cordes mais sur 2 ou 2 et demi si un est extérieur et mouvant.
bruce robin