Inscrivez-vous Forum Divers Entrainement par défaut non nés
Entrainement par défaut non nés
L'entrainement par défaut pour les non né est V4 800m. (sur chorus)
Qui a envie d'utilisé ça???!

Si on pouvait avoir une petite option quelques part pour créer un entrainement par défaut pour les non nés ce serait une qualité de vie incroyable.

Je n'ai qu'une centaine de naissance par mois mais prendre chaque fiche de cheval et changer manuellement, ça prends une plombe...
Ou alors les rajouter les 0 ans sur la partie entrainement, ça permettrai de les selectionner tous et de leur faire leur entrainement commun.
jean deruine juments
dans "entraineur/mes entrainements"
sur la droite tu as "age/rangement" où tu peux sélectionner l'entrainement des non-nés

Si j'ai bien compris ce que tu attends
malost
WTF***?
J'aurai jamais été chercher ici!
J'avais même pas vu que ça existait ce "age/rangement".

Merci infiniment Malost!
jean deruine
Oui c'est pas intuitif à trouver, bon jeu :)
malost
Il y a juste à vérifier la distance sur la fiche du cheval à naître si tu as un doute sur la C. En général, 1000m pour les tardifs le premier jour d'entrainement.
bruce robin 3
vous avez de la chance les écuries tardives
Imaginez la galère et le temps perdu des écuries précos (qui font aussi du tardif), il faut cliquer sur chaque fiche pour la palette de 1000 à 1600m pour découvrir quel sera l'entrainement adapté.
arni2
si tu fais tous le monde à 1600m, les distances sont ajustés pour ceux qui n'ont que 1000m et plus.
jean deruine
Merci
mdr
Je découvre après des années de pratique cet onglet et des heures de perdues.
Ca remet l'église au centre du village......
arni
ami si tu mets 800 pour tous ceux dont il faudra mettre plus de distance pres de ta technique d'entrainement il y aura * tu n'auras plus qu'a changer
danyboy
et si ton entrainement n'est pas assez fort tu verras cecie en bleu .
Montée-Plat
Montée-Saut

ca apparait en rouge quand les points sont bons.
danyboy
ok merci à vous pour les tuyaux.
arni2