Inscrivez-vous Forum Masters Trotting Cup DEVENEZ SPONSOR DE LA MTC
DEVENEZ SPONSOR DE LA MTC

"La Masters Trotting Cup vous propose un programme de sponsoring. Devenez un pilier de la compétition en contribuant au développement de ses participants ou en boostant l'attractivité de la MTC à travers diverses formules de parrainage."

FORMULE 1 DON DE SAILLIES VOUS OFFREZ DES SAILLIES A FAIRE GAGNER PAR TIRAGE AU SORT AUX PARTICIPANTS DE L'EDITION DU MOIS EN COURS
FORMULE 2 DON DE SAILLIES VOUS OFFREZ DES SAILLIES AUX PARTICIPANTS ELIMINES AVANT LES PLAYOFFS
FORMULE 3 ORGANISATION D'UNE COURSE

VOUS PARRAINEZ UNE COURSE QUI PORTERA VOTRE NOM EN LA FINANCANT

VOUS POURREZ CHOISIR LES CONDITIONS DE COURSE (la distance, L'âge, sexe, le nombre de payés et le niveau de membre VIP CLUB invités)

VOUS FINANCER DONC LE COUT DE CREATION DE LA COURSE A TRAVERS UN DON DE SULKIES AU COMPTE COMPETITION DE LA MTC (Montant de votre choix, frais de transfert à votre charge) L-INSCRIPTION A LA COURSE EST DONC GRATUITE POUR LES MEMBRES VIP INVITES

L'organisation de la compétition s'engage à mettre en avant votre sponsoring, en proposant diverses publicités sur MTC NEWS et sulkyplus pour encourager nos participants et suiveurs de se fournir chez vous pour leur achat de saillies et chevaux (on peut proposer des pubs plus personalisé pour la ventes de chevaux ou saillies précis sur demande)

Vous voulez devenir sponsor pour une édition de la compétition n'hésitez pas contacter l'organisation de la Masters Trotting Cup. (L'organisation est prête a étudier d'autres offres de sponsoring que vous pourriez proposer)

masters trotting cup
Un grand merci a RIKFRIDO qui m'a offert 5 saillies R8550 comme déclaré dans l'annonce pour avoir participé la la MTC le mois dernier.
Je vais a nouveau participer si possible bien sur

Encore merci

MOBILAND

mobiland
bonjour je participe au sponsoring a la hauteur de 2m envoyer le 6/11 au mtc
franck
Bonjour je vais participer au sponsoring à la hauteur de 2 000 000 s envoyer le 6/11 sur le compte de la MTC.
06/11/2025 09:10 Donner-Don masters trotting cup 2 222 222 s
ᗩᑕᗩᑎtᕼᑌᔕ
merci a vous
le calendrier étant chargé jusqu'au 20 avec la MTC et la Landmaster Christmas Cup, je reviendrais vers vous pour vous proposer une activité pour la fin du mois pour chacun des deux sponsors
rikfrido
je serai de retour en decembre au MTC
franck
C'est avec plaisir que nous accueillerons ton retour, un concurrent qui est capable d'éliminer n'importe lequel des favoris et d'aller jusqu'à la victoire finale est toujours précieux pour le suspense et l'intérêt d'une compétition
masters trotting cup
bonjour j avais donner 2m pour une course en novembre qui n a jamais etai courue serai t il possible de la creer en decembre
franck
Idem, nous pouvons peut être couplé les 2 qu'en penses tu Franck ?
champion s cup
oui pkr pas mais avec le bon pseudo mdrrrrrrr
franck
Bonjour, oui je n'ai pas oublié
Le calendrier était trop chargé en novembre, je n'ai pas trouver le temps et la place pourm'en occuper, elle seront donc faites ce mois si sur les dates utiliser le mois dernier pour la LCC
Si vous voulez des critères précis pour les courses par rapport à l'âge, distance ou autres merci de me le dire.
Comme se sont des courses qui porte le nom du sponsor je pense qu'il faut mieux en garder 2 au lieu de les réunir
Pour les dates on en placera une le 11 et l'autre le 13
rikfrido
pas de soucis pour moi perso une course 5ans car elles ne partent pas toujours sur 3200m merci
franck