Inscrivez-vous Forum Bugs Bug repro préco C?
Bug repro préco C?
En préco trot hier, j'ai testé 1 dizaine d'éventuel repros , pas 1 seul était reproducteur C
Toujours en précos haies ce soir je viens de tester 1 dizaine d'éventuels précos , pas 1 seul n'était préco C.

Si quelqu'un a une astuce pour contourner ce bug déjà évoqué ou cette "variation non perceptible" , il sera le bienvenu.
arni
C'est la mal chance mdr nous somme trop nul et comprenons rien au jeux
Ma fois
Malheureux au jeu , heureux en amour le principal
Une petite trompprie te redonnerais espoir lol
ghulloop
IL n'y a pas d'astuce car ce n'est pas un bug, un mâle est repro ou pas et il est réparti sur 5 génétiques.
Ca en fait des possibilités de tout et de rien. A moins que sur ces 20 mâles, aucun ne transmet aucune génétique, il n'y a rien de vraiment anormal.
A moins de trouver des femelles C précoces, ou des saillies en vente.
bruce robin
Lol le hasard
haras de l artois
Bruce,cher ami, lis tu ce que j'écris
Je teste 1 valeur identique dans 1 discipline sur 10 chevaux consécutivement, juste ces 10 males et pendant le même créneau horaire, aucun n'est repro de cette valeur identique (en l'occurence la C, mais cela aurait pu etre la V)
Le lendemain autre discipline, mêmes tests sur cette même valeur, même résultat.

Bien sur que si il reproduit des autres valeurs interessantes, je peux aller cherhcher des femelles précis,mais le sujet n'est pas là.

Que tu dises qu'un male soit repro ou non, tu ne m'apprends rien, mais , 20 males testés consécutivement pour C qui ne la donnent pas , je ne peux pas entendre que c'est normal.

Donc si c'est pas un bug, je cherche un joueur qui pourrait contourner cette variation non perceptible comme on l'a fait pour les naissancces qui m'ont reproduit consécutivement 18 femelles
arni3
C le hasard il paraît c comme mes mâle R83 qui ne reproduisent pas leur R par contre des R 80 la oui !!!!
Comme des O76 qui ne donnent pas leur O mais des 074 ouiiii !!!!
Allez je sors .....
ilscanpio
J'ai pareil ami... aucun repro V depuis des lustres. Rien à voir avec un bug.
bruce robin
On a la chance ou pas. Je pars du principe que si les repros ne sont pas chez moi c'est qu'ils sont ailleurs, chez d'autres joueurs.
Au lieu de parler de bug, mieux vaut parler de prix de saillie et surtout de leur disponibilités !
Avant de dire que le fait que la C ne se transmet pas avec 20 mâles et que c'est anormal, mieux vaut prendre conscience qu'ils existent ces repros C. S'ils ne sont pas accessibles c'est le choix de son propriétaire et non du jeu.
bruce robin
Bruce, regarde ma réponse sur le post bio chorus.
Avec, avec ta petite écurie, tu donnes ton avis ( et c'est ton droit) sur tous les sujets relatifs aux anomalies du jeu en n'évoquant que les termes chance ou malchance, tu ne pourras pas avoir beaucoup de crédibilité:
"J'ai pareil ami... aucun repro V depuis des lustres. Rien à voir avec un bug."
Donc je vais prendre le temps de te démontrer ta mauvaise foi volontaire ou non après avoir visionné ton écurie trot ( hormis si tu as d'autres comptes)

Sauf erreur, Tu as en trot 51 chevaux, donc tu enlèves tes poulains 1 et 2ans, et tes 6ans et plus, car la V84 est arrivée avec les 5ans
Il te reste 9 chevaux de 3 ans à 5 ans pour faire un constat sur la V84 .
Désolé, mais je ne peux pas t'accorder du crédit.
J'ai longtemps essayer suite à tes interventions de te t'expliquer que tu faisais fausse route, mais c'est malheureusement peine perdue ou tu es dans le déni.

arni3
Je ne donne pas que mon avis. Je répond à des " plaintes" qui sont hors sujet.
Souvent elles proviennent de joueurs qui ne voient que leur écurie et leurs résultats et estiment, une fois déçus, que c'est la faute du jeu.

Mais le sujet n'était pas là, il s'agissait de bio, si tu sais comment la monter, pas de soucis.
Reprocher aux autres ou au jeu ses échecs, mêmes s'ils sont indépendants de notre volonté, je ne vois pas en quoi ça fait avancer le schmilblik :( :(
Sur ce, passez de jojeuses fêtes :D
bruce robin
Même si je suis en petite écurie, je ne veux pas d'un jeu ou de simples clics suffisent pour tout avoir. repros, génétiques, etc...
Il y a une gestion à faire, j'y passe beaucoup de temps malgré la taille d'écurie et j'estime avoir autant de raison que tous de me plaindre de résultats.
Pourtant, ils font partie du jeu et permettent à tous d'avoir un espoir et une motivation.
C'est surement là qu'est l'incompréhension dans mes interventions. Je refuse que l'on simplifie à chaque fois que quelqu'un rencontre un problème, ça tue le jeu de simplifier, je suis pour compliquer même ! ... Pour que les résultats soient plus proches de la valeur de gestion d'écurie et non d'artifices autres comme des cartes pay trucmuche à la c....
bruce robin