le classement final sera disponible dans l'après midi. Mais ce mois ci cela reste un gros échec. Le mois de janvier restera identique avec juste quelques modifications. Une révision complètes sera mise en place pour le mois de février.
meeting plat chorus
classement final prime distribues dans la journée dimanche
bonne fêtes de fin d'année
meeting plat chorus
Échec sera idem le mois prochain et ainsi suite le temps que ton suivie et pas au moins à jour tous les 2 3 course peut importe le classement de ta compétition et je pense que pour tes final vue Qu on et qualifier tu pourrais les mettre gratuit afin que les petit joueurs ne paye pas cette somme inscription qui pour certain et une gros somme sachant Qu on connais qui gagnera les première place
ghulloop
Tu pose le doigt sur un faux problème pour le prix des inscriptions et les courses sur invitations. Justement cette compétition est faites pour les petits joueurs. Ca démontre bien que tu n'as pas (et a priori la majorité des joueurs) compris le concept. En effet j'explique : - cette épreuve est limité en critère de gains. - Que tu soit premier ou septième l'allocations est la même. - Tu participe à 3 courses sur le mois tu est sur de faire des gains sur l'ensemble même si tu n'est jamais dans les 7 premiers et avec le minimum de courses même sans gains ta prime à la fin vient couvrir tes frais d'inscriptions.
Pour le suivis cette remarque j'aurais pu l'accepter de quelqu'un d autres que toi, tu était loin d'être un modèle dans la matière.
Alors oui le GPR ce mois ci a était un échec, les qualifications et course criterium n'ont jamais réunis autant de partant depuis plus de 2 ans. Alors que les prix d'inscriptions sont supérieur et les gains aussi. Et comme tu le dis on retrouve toujours les mêmes qui se partagent ces grosses allocations mais quelque part c'est logique. Le GPR a pour but de faire participer des moins grosses écuries et je ne jette pas l éponge pour autant, je rets convaincu que c'est un bon concept pour faire venir de nouveaux joueurs. Alors oui peut être plus de communications sur cette compétition pourrais faire avancé les choses, faudrait il encore que les joueurs les lisent !!!
meeting plat chorus
J ai écrit sur cette page mais je parler des critériums Et arc Et contrairement à toi oui j était a l heure sur mais forum Comme signal plusieurs d autre joueur ton meeting et à revoir je suis pas le seul à faire ces remarques
ghulloop
Je te conseille d'aller consulter , j espère que c est juste pour toi un problème passager tes soucis de mémoire.... Pour le reste je vois pas foule et pourtant on peut comparés les chiffres de tes 6 derniers mois de meeting avec les 4 premiers que je viens de faire. Les chiffres parleront d'eux même ....