Inscrivez-vous Forum Meeting plat Chorus qualifications criterium decembre
qualifications criterium decembre
meeting plat chorus
après course du 13
meeting plat chorus
c'est bien beau ton histoire mais ont se fait chier a preparer des courses qui ne partent pas , donc moi c'est terminé avec cette compet
et merci quand meme
emiliano
Tu fais erreur Emiliano les courses qualifications partent, c est le grand prix des régions qui ne court plus ce mois ci.

meeting plat chorus
après faut pas lui jeter la pierre il a raison c est un fait le pb vient qui y a très peu de suivit et de réponses .
au fait j attend encore une réponse de la NON qualif pour le prix de l ARC de mon chv de novembre !!!!!!

c est pour ca que j ai abandonné !!!!!!! des résultats et réponses 3 fois par semaine serait juste.et pas tout les 10 jours

apres si pb perso ou sante il y a je comprends mais la il faut relegue le taff
et ca c est au boss de gerer !!!!!!!
on verra apres les fetes.......
ilscanpio
C'est un choix que j ai fait, tu avais trop de qualifier pour l Arc, j ai préféré éliminés le moins bien placés parmi les plus âgés. La courses étant 24 heures plus tard pas possible d'attendre pour la crées, elle a était crées dans la foulée des criteriums. Et je ne voyais pas l'utilité d'apporter une réponse a ta question une fois la course crées et ou j ai eu le message après qu'elle soit courus.
Les classements sont effectues a partir du 10 du mois, ce mois ci 8 courses sur 18 sont partis sur les 6 catégories, j ai attendus la 3 journées sur 8 pour afficher le classement pour le GPR, les courses de qualifications pour le criterium y en avais eu que deux quand il a était disponible.
Après tu as pris la décision de ne pas participer, c'est ton choix. Le GPR ne fait pas recette, cette formule ne plait pas, il faut soit la retravailler soit abandonné l'idée et mettre des courses classique a la place. Cette compétitions représente le plus gros cout pour le budget du meeting.
Mais je constate que le potentiel est la à la vue des qualifications aux criteriums avec une nette progression aux inscriptions (sauf en 3 ans).
Et pour le reste qui vivra verra ;)

meeting plat chorus
Le classement est a jour !!
meeting plat chorus
donc tout va bien......super je te le souhaite

euh quand a ca

_tu avais trop de qualifier pour l Arc, j ai préféré éliminés le moins bien placés parmi les plus âgés.

sur le coup c est a moi de choisir ceux que je veux non ?

_Et je ne voyais pas l'utilité d'apporter une réponse a ta question une fois la course crées

et SI ça montre qu il y a quelqu un au commende......

j attend donc plus de suivi enfin On attend.......a voir.
ilscanpio
apparemment tu n'as pas compris ce que je dis quand tu avais trop de qualifier.

tu as deja deux qualifies par le criterium 6-8 ans
je n'ai pris que le premier du criterium des 5 ans alors qu'il y en avais deux de qualifier
tu en avais un dans le criterium 9-12 ans
et un dans le criterium 13-16 ans

Comme c est limité à 3 par propriétaires il m as semble plus représentatif. J ai opté pour le 5 ans qui finit 2 eme d'une courses avec beaucoup plus de partant que les 7 partants du criterium 13-16 ans

Voila après je sais que cela peut paraitre discutable mais dans ma logique c était 6-8 ans, puis 9-13 ans et après les deux autres.

meeting plat chorus
c est vrai j ai pas compris ?????? et oui c est ta logique.....

https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id=1614378

lui était qualifié et tu as choisis de l écarter alors que ce choix me reviens mais c est
ta logique c est dingue comme certains ont du mal a accepter leurs erreurs !!!!

sur ce on va pas se prendre le choux et bonnes fetes.
ilscanpio
Si ton suivie de ton programme serait fait tous les 2 ,3 courses tu aurait sens doute plus de joueurs malheureusement j ai conter 2 jour ou tu as uniquement mie ta mise à jour sur 30 jour dans le mois
sachant que tu te connecte tous les jours au moins 3 fois part jour trouvé pas ça alarment
La meilleur façon et que tu fasse tes tableaux directement sur le forum de ton meeting et non sur un lien d aucun style

ghulloop
Ilscanpio tu ne fait que répéter ce que j ai dit oui tu n'as pas pu choisir parmi les 6 qualifier pour la raison que j ai expliqués. Arc de triomphe 23 heures après.
Donc je serais très clair ce n'est pas une erreur c'est un choix délibérés et discutable comme je l ai dit mais pas une erreur.

Ghulloop oui effectivement je te confirme qu'il n y avait que 2 courses de courus au 13 du mois. Et encore dans une seule catégorie les 6-8 ans du GPR. Et pour le criterium que les courses du 6 et du 10. Donc je confirme ce que j ai dit mise a jour après 2 courses.
Et a partir du 20 après chaque courses. Pour enchainer les courses a partir du 26 pour quels soit courus dans les 24 ans.

J apporterais une modification a l'Arc de Triomphe avec toujours 3 partant par propriétaires et je définirais les priorités qui seront écrites.

meeting plat chorus
et si pour moi c est une erreur une erreur de jugement j ai bien compris ce que tu met depuis ....... suis pas un simplet je dis juste que tu as choisis a ma place mes chx et tu as élimine par ton CHOIX un potentiel vainqueur de l arc apres tes dates de courses j y suis pour rien !!!!!! si c est trop rapproche avec l arc a voir peut etre sur ce bonnes fetes et surtout arrete stp de dire que je nai rien compris
le seul mot positif que j ai vu dans ton poste c est discutable la on est d accord bien sur.
RE bonnes fetes....
ilscanpio
un petit conseil
appeles les courses par leurs noms ce sera plus simple a nous orienter
Joker Critérium , cahin caha , a l'asseau ca veut dire quoi ?
emiliano
joker criterium c est la courses de repechage pour les chevaux non qualifies pour les criterium.
Cahin caha ou autres c est des courses d'un jour.

Les courses sur le mois sont le GPR et les qualifications Criteriums cela etait déja le cas elles sont bien identifiés.
meeting plat chorus
Ilscanpio je t ai expliques le pourquoi sur une courses 24 heures plus tard.
Une fois les criteriums courus si vous voulez prévoir il y a moins de 48 heures donc l'arc est crées dans la foulée des criteriums pour cette raison que je vais clarifies l'ordre de priorités pour les membres dans ton cas qui ont plus de 3 chevaux qualifiés.
Effectivement décalés pour avoir 24 heures de plus me laisserais plus de marge et j y avais déjà pensée mais cela prend du temps a modifies toutes les dates.

meeting plat chorus
merci c'est plus clair pour moi
emiliano
26 du mois : Criterium 5 ans
28 du mois : toutes les finales du GPN (Grand Prix des Nations) et GPR (Grand
Prix des régions)
29 du mois : Criterium 3 ans
30 du mois : Criterium 4 ans et Arc de Triomphe

ces dates sont tj d actualités ? car je ne vois pas le criterium des 5Ans du 26
ilscanpio
non il y a les qualifications le 27 pour les 5 ans comme pour les autres. Il y a assez de prétendant pour faire un repêchages.
Le criterium 5 ans aura lieu le même jour que les autres.
le 27 repêchages, le 29 criterium.
Le 31 Arc de triomphe courses qui sera clôturés 6 heures avant pour vous laissez le temps de drivés.
joker le 27
criterium 29
Arc de triomphe 31

meeting plat chorus
ok donc ce serait bien afin qu on s y retrouve de mettre a jour les dates et de ne plus les changer merci....
ilscanpio
c est pas noël tous les mois pour la création des courses ;)
meeting plat chorus
Suffisait juste d avoir l info et c est ce qu il manque !!!! L info
Joyeuses 🥳
ilscanpio
criterium crées
meeting plat chorus