Inscrivez-vous Forum Ligue des Clans Résultats ligue des clans - Janvier 2025
Résultats ligue des clans - Janvier 2025
Groupe Gr1 ➡️​   C1 - J5         C2 - J10         C3- J15         C4- J20         C5 - J25        
  Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie   TT Pts 🥇
Clans   11ans&+   P     6-10ans   P     5-4ans   P     3-2ans   P     1an   P    
 ஜTEAM ATTACK®ஜ  /  /  /      4  5  2      3 - 4  4 - 5  4 - 3      3 - 3  3 - 2  2 - 2      3   3  3    58 🥇:250.000
 Asgard  2  2  2      3  4  3      4 - 3  3 - 3  3 - 4      2 - 2  4 - 3  3 - 3      1   1  1    56  2eme
 BREIZH CHORUS  /  /  /      1  3  /      1 - 1  1 - 2  1 - 1      / - /  / - /  / - /      /   /  /    11  4eme
  LES BAROUDEURS  1  1  1      2  1  1      2 - 2  1 - 1  2 - 2     1 - 1  2 - 1  1 - 1      2   2  2    30  3eme
 Lekker rustig  /  /  /      /  2  /      / -  / - 4  / - /      / - /  1 - /  / - /      /   /  /    7  5eme

Groupe Gr2 ➡️​   C1 - J5         C2 - J10         C3- J15         C4- J20         C5 - J25        
  Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie   TT Pts 🥈
 SOLEIL DE FRANCE  3  3  2      4  4  1      3 - 1  4 - 4  1 - 1      2 - 3  3 - 2  1 - 2      4  4  1    53  2eme
 Viva la Revolución  1  /  1      2  1  2      1 - 2  1 - 1  / - /      1 - 2  1 - 1  2 - 1      1  1  2  1  23  4eme
 KISS  2  1  /      3  2  /      2 - 3  2 - 2  / - /  1    3 - 1  5 - 3  4 - 3      2  2  /    39  3eme
 Terre De Champion    2  /      1  5  4  1    / - /  / - /  / - /      / - /  2 - /  / - /  1    /   /  /    12  5eme
 Onix Turf Band  4  4  3      5  3  3      4 - 4  3 - 3  2 - 2      4 - 4  4 - 4  3 - 4  3    3  3  3    69 🥈:250.000

Groupe Gr3 ➡️​   C1 - J5         C2 - J10         C3- J15         C4- J20         C5 - J25        
  Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie     Plat Trot Haie   TT Pts 🥉
 HIPPIK RIDERS  2  1  1      2  1  1      2 - 2  1 - 1  1 - 1      2 - 1  1 - 1  1 - 1      1  1  1    26 🥉:250.000
 STA MARIA DE ARARAS  1  /  /  1    1  /  /  2    1 - 1  / - /  / - /      / - /  / - /  / - /      /  /  /    1  2eme
 Le Clos de Blle II  /  /  /      /  /  /      / - /  / - /  / - /      1 - /  / - /  / - /  2    /  /  /    -1  3eme

Ligue des clans 
Points attribués à chaque course : à définir
Lien règlement : https://chorus.sulkyland.com/forum/conversation.aspx?id=440349
1 Cheval part joueur max 4 chevaux par clan / 2 chevaux pour ( Clan solo)
Clan Absent, jockey webmaster ou tout dépassement de chevaux autorisé (0 point attribué).
 Gr Jour 5 Jour 10 Jour 15 Jour 20 Jour 25  
Clans 11ans & + 6/10ans 5 & 4ans 3 & 2ans 1an Total :🥇🥈🥉

/

ligue des clans
Tout d’abord, je tiens à souhaiter à tous les participants de la ligue des clans mes meilleurs vœux pour l’année 2025.

Étant donné que le clan Katko, classé Gr2 durant le test de décembre, ne veut plus participer à la ligue des clans car n’adhère pas au règlement affiché.

Je me suis donc permis de monter le clan Onix Turf Band en Gr2, car il a fini classé 1ᵉʳ du Gr3 en décembre.
ligue des clans
vous n'avez pas ajouté le clan Onix Turf Band dans la course le jour 5 plat

no añadiste a el clan Onix Turf Band en la carrera del dia 5 plat

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3139271

tonyjet
Tonyjet

J'ai réussi à inscrire votre clan à la course sans pouvoir la supprimer.

Pouvez-vous me signaler si le problème a été résolu pour votre clan ?
ligue des clans
merci, résolu
tonyjet
bonjour,
je souhaiterais savoir pourquoi aucun changement de division par rapport à décembre ?
merci d'avance pour la réponse

règlement:
➡️Les divisions seront composées de 5 clans avec un système de montée et de descente de division suivant le classement final de chaque clan. Le 1ᵉʳ de chaque division monterait dans la division supérieure et le dernier irait dans la division inférieure. Le dernier du groupe national sera remplacé par un nouveau clan.

super action
Bonjour, super action

Comme j'ai signalé, décembre était juste un test, il n'y avait aucune prime ou montée /descente de discipline attribuée au clan.

Le test était juste un suivi des points qui seront attribués après chaque course.

Si ton clan finit 1ᵉʳ ou dernier de ton groupe fin janvier, tu verras la montée ou descente de ton clan, ainsi qu’une prime au 1ᵉʳ de chaque groupe .

ligue des clans
salut il y a un pb je ne peux pas inscrire de chv c est juste possible en haie !!!!
ilscanpio
Salut, j'ai bien vérifié de mon côté sur les inscriptions et les messages envoyés, ton clan est bien inscrit à la course, donc je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Voici les liens de tes invitations.

https://chorus.sulkyland.com/messagerie/messagelire.aspx?id=50211177&t=1

https://chorus.sulkyland.com/messagerie/messagelire.aspx?id=50211241&t=1

https ://chorus.sulkyland.com/messagerie/messagelire.aspx ?id=50211586&t=1

Message que tu n'as pas lu, car dans ma messagerie, l'heure reste en caractère gras.

Je te propose pour la prochaine fois de réactiver l'envoi des messages des compétitions.

ligue des clans
Je n ai reçu aucune invitation et comme j ai dis j avais la possibilité ce matin de m inscrire en haie.
Pas de plat ni de trot
ilscanpio
Quand tu as voulu t’inscrire, la course était sans doute déjà clôturée, donc impossible de t’inscrire.

De mon côté, comme je te l’ai signalé, pas de faille.

Ligue des Clans Gr1 ilscanpio 02/01/2025 09:38 ( Haie )
Deligue des clans
MondeChorus
Ailscanpio
Date02/01/2025 09:38
Ligue des Clans Gr1
Votre clan est invité à participer à la compétition Ligue des Clans Gr1 du 05/01/2025 09:37.
Cliquez-ici pour inscrire un de vos chevaux.

Ceci est un message automatique de type "Invitation clan à compétition". Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages automatiques de ce type cliquez-ici.

Ligue des Clans Gr1 ilscanpio 02/01/2025 09:01 ( Trot )
Deligue des clans
MondeChorus
Ailscanpio
Date02/01/2025 09:01
Ligue des Clans Gr1
Votre clan est invité à participer à la compétition Ligue des Clans Gr1 du 05/01/2025 09:01.

Ceci est un message automatique de type "Invitation clan à compétition". Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages automatiques de ce type cliquez-ici.

Ligue des Clans Gr1 ilscanpio 02/01/2025 09:00 ( Plat )
Deligue des clans
MondeChorus
Ailscanpio
Date02/01/2025 09:00
Ligue des Clans Gr1
Votre clan est invité à participer à la compétition Ligue des Clans Gr1 du 05/01/2025 09:00.

ligue des clans
Points attribués après la 1ʳᵉ course des 11 ans &+
ligue des clans
arf c est pas possible on va croire encore a une polémique de ma part !!!!!

alors non je n ai recu aucune invit de ta part ensuite ce matin a 6h15 je suis allé sur coures _ compétition _ j aurais pu m inscrire en haie mais pas de plat ni de trot

donc le délais d inscription n etait pas dépassé donc a voir avec le boss il y a un truc qui ne va pas
ilscanpio
essaie de m envoyer une invit factice on verra si je recois
ilscanpio
Perso, je n'avais reçu que Plat et Trot le 02/01.

Je réagis à la réponse faites à Super Action également : Si pas de Up vu phase de test en décembre, pourquoi Onyx Turf Band a up de groupe entre décembre et janvier ?
tisba lh
encore mieux anticipe cree les courses du 10 et je te dirais.....
ils2
je viens de voir que la clôture est a 6h mais ca ne résous pas le fait que je ne reçois pas les invits
ilscanpio
je ne comprends pas le nombre de points pour HIPPIK RIDERS nous sommes les seuls a courir sauf 1 course et nous ne marquons qu 1 point en haie et en trot et 2 en plat .
emiliano
Buenos días.

Se que es un detalle sin demasiada relevancia, pero querría saber cómo se gestionará cuando un jugador cambie de clan y cómo influye en la clasificación.

La pregunta viene a colación porque veo 1 punto conseguido por "Stud pigulli" para "viva la revolución" pero ahora está en el clan "katko".

Un saludo.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour.

Je sais que c'est un détail sans grande importance, mais j'aimerais savoir comment cela sera géré lorsqu'un joueur change de clan et comment cela influence le classement.

La question se pose car je vois 1 point obtenu par "Stud pigulli" pour "vive la révolution" mais maintenant il est en "katko".

Tous mes vœux.
ghoshim
Buenas de nuevo...

Ya he visto que no es así, ya pertenecía al clan "Katko" que veo que han retirado.

No obstante, ¿que sucedería si un jugador cambia de clan?, entiendo que los puntos serían para el clan que participó en el momento de la carrera, ¿verdad?, gracias.

Un saludo.

---------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à nouveau...

J'ai déjà vu que ce n'était pas le cas, j'appartenais déjà au clan "Katko" que je vois retraité.

Cependant, que se passerait-il si un joueur changeait de clan ? Je comprends que les points reviendraient au clan qui a participé au moment de la course, non Merci ?

Tous mes vœux.
ghoshim
Même question que Emiliano pourquoi marque on qun seul point ??
johny®
ligue des clans tu as trouve quelque chose ou l on attend le 10 que je ne puisse encore pas m inscrire !!!!!!

dsl mais j essai d anticiper car bien sur qu il y a un pb....
ilscanpio
super je viens de recevoir les invits
ilscanpio
johny...

Si je ne me trompe pas...

J'ai vu votre question sur le forum concernant les scores....

En effet, la meilleure position dans le clan est calculée, et non la somme des positions de tous les judarors d'un clan.

Exemple:

Clan A.... x, y, z
Clan B.... a, b, c
Clan C.... J, k, l

résultat de la course ; x-y-a-b-c-j-z-k-l

3 points pour le « Clan A », 2 points pour le « Clan B », 1 point pour le « Clan C ».

Seule la meilleure position du premier représentant de chaque clan compte. De plus, si un clan ne participe pas, il soustrait des points possibles, exemple :

Clan A / Clan B / Clan C / Clan D / Clan E

Si tout le monde participe, le score serait : 5-4-3-2-1, mais si seulement 3 des clans participent, le score serait : 3-2-1.

J'espère m'être bien expliqué, du moins c'est ce que j'ai compris dans le règlement.

Salutations !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Buenos días.

He visto tu pregunta en el foro respecto de las puntuaciones....

eso es porque se puntúa a la mejor posición del clan, no la suma de posiciones de todos los jugadores de un clan.

Ejemplo:

Clan A.... x, y, z
Clan B.... a, b ,c
Clan C.... J, k, l

resultado de la carrera; x-y-a-b-c-j-z-k-l

3 puntos para "Clan A", 2 puntos para "Clan B", 1 punto para "Clan C".

Sólo puntúa la mejor posición del primer representante de cada clan. Además si un clan no participa, resta puntos posibles, ejemplo:

Clan A / Clan B / Clan C/ Clan D/ Clan E

Si participan todos la puntuación sería: 5-4-3-2-1, pero si sólo participan 3 de los clanes, la puntuación sería: 3-2-1.

Espero haberme explicado bien, al menos es lo que yo entendí en la reglamentación.

Un saludo, feliz año!!!
ghoshim
Emiliano, Johny®

Ghoshim a bien répondu à votre question.

Le maximum de points, qui est de 5 par groupe, sera donné au meilleur joueur du clan qui remportera la victoire lors de la course, au cas où tous les clans inscrits y participeraient.

Je ne vais pas donner 5 points à un clan où il est le seul à participer à la course, c’est ma logique.

Imaginons que je vous donne le maximum de 5 points où vous êtes les seuls joueurs d'un seul clan à participer à la course , car les autres clans n' ont ni la discipline ni les chevaux pour courir ou rivaliser avec vous .

À quoi bon que les autres clans reviennent continuer la compétition à vous affronter, sachant que vous avez pris une large avance au classement des points

Mon but, c’est que même un clan en retard, peu importe sa raison, puisse revenir au classement.

La seule chose que je puisse faire au règlement, c’est de ne pas pénaliser le clan qui est venu seul participer à la course avec un ou des jockeys webmasters.

Ghoshim

Un joueur qui quitte son clan pour en retrouver un autre.

Je regarde uniquement la course et à quel clan il est affilié.

Je vois de quel joueur tu veux parler.

J'ai même vu plusieurs joueurs qui ont plusieurs comptes et ont aussi plusieurs clans.

Après, je ne suis pas là pour faire le gendarme, mais uniquement surveiller quel joueur court avec quel clan le jour J de la course, pour ne pas faire d’erreur durant le classement .

J'espère avoir été clair à vos questions.

Merci à vous et bonne course à tous.

ligue des clans
ligue des clans tu as vu une erreur et modifie un truc suite a mes remarques ?
ilscanpio
Que veux-tu de plus ? te dis, c’est ma faute, désolé.

Je t'ai montré les preuves que je n'avais aucune erreur sur les inscriptions à ton clan ou à ta personne, sachant que je n'avais rien touché depuis le test de décembre où votre clan a pu s'inscrire et participer.

même message d'invitation à ta personne que j'ai vu que tu n'as pas lu.

Je ne peux rien faire de plus ; pour moi, les feux étaient au vert pour toi et ton clan.
ligue des clans
Je suis pas ta réponse dans un premier temps tu dis c ma faute ensuite tu dis que t as fait aucune erreur ??
Bref je te sens chaud mais c pas grave....
Je demandais juste une explication c tout.
je n attend rien de plus...
ilscanpio
lis mieux les messages Ilscanpio,

Il a dit que c’était de “sa faute”… sa arrive, l’erreur est humaine, c’est pas grave

Il t’a pas dit qu’il avait fait aucune erreur, pour lui il n’y avait pas d’erreur d’inscriptions de sont côté lors des pré inscriptions

Non mais c’est pas grave, le tout c’est que sa soit rectifié pour les prochaines course ? Si tu as bien reçu l’invitation de demain c’est ok ?
écurie saint claire
Et je suis persuadé que vous allez réussir à remonter le scores ;-)
écurie saint claire
Effectivement c pas grave
ilscanpio
Merci Goshim explication tres claire .
johny®
pour moi également c'est clair
emiliano
Les résultats des points pour les chevaux âgés de 6 à 10 ans courus le 10 janvier ont été mis à jour.
ligue des clans
Saludos.
cual de estas 2 carreras es:
Llano 4 años

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3149142

https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3149167
barbero
disculpas: es la GR2
barbero
Tu fais partie du clan Onix Turf Band du groupe Gr2.
Donc la course qui apportera des points à ton clan sera celle-là.
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3149167

Un oubli de ma part de ne pas avoir supprimé ton clan du groupe 3 dans la course des 4 ans.
https://chorus.sulkyland.com/fiche/course.aspx?id=3149142
Encore désolé.

ligue des clans
no hay problema.
Gracias.
barbero
Bonjour Je trouve qu'il serait plutôt judicieux de faire une course de clan avec 2 ligues ou une seule car la dans notre groupe on se retrouve à courrir contre notre propre clan .. lol
johny®
Les résultats des points pour les chevaux âgés de 4/5 ans courus le 15 janvier ont été mis à jour.

Johny®
Ton clan sera sur la montée en Ligue 2,courage, un peu de patience.
Après,malheureusement, impossible de faire 2 ligues ou 1 seule ligue, car les clans devraient revoir leurs quotas de chevaux inscrits . Diminuer, ça voudrait dire que moins de joueurs auraient la possibilité de participer à la ligue des clans.
ligue des clans
OK pas de soucis merci de la réponse
johny®
Buenos días.

"Ligue des clans"

¿un 1 en la columna "P" en un punto de sanción? Seguramente esté bien, pero yo no logro ver en qué carrera ha sucedido, ¿podrías mandarme el link de la carrera?

Un saludo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour.

"Ligue des clans"

un 1 dans la colonne « P » pour un point de pénalité ? C'est probablement bien, mais je ne vois pas dans quelle course cela s'est produit, pourriez-vous m'envoyer le lien vers la course ?

Tous mes vœux.
ghoshim
Ok, correcto.

Un caballo mio corrió con jockey "webmaster".

----------------------------------------------------------------------------------------

Ok, c'est vrai.

Un de mes chevaux a couru avec le jockey "webmaster".
ghoshim
Points et classement final affiché.

Les primes et les médailles seront données dans la soirée. Merci à tous pour votre participation.
ligue des clans
Bonsoir ,
Sauf erreur de ma part , à ce jour nous n ' avons encore pas encore les dotations pour le mois de janvier comme mentionner.
Merci du retour d ' info de votre part
clan HIPPIK RIDERS
Merci à vous
vincby
Les primes et les médailles viennent d'être envoyées.

Étant donné que les clans n’ont pas de comptes banque,

La récompense a été envoyée au propriétaire des clans suivants.

Vincby 250 000

Tonyjet 250 000

Haras de l’ Artois : 250 000

À vous de bien vouloir faire le transfert de don à votre clan, car, de mon côté, impossible de le faire ou de les redistribuer entre vous, ce qui fera une très légère petite somme.

Merci à tous.
ligue des clans
Je fais le transfert vers mon clan .
Merci à vous 👍
vincby
Merci
tonyjet