tout d abord merci pour la reactivite c est super . ensuite juste une question sur le tableau des qualifies ne pourrait on pas avoir le nom du chv a la place de l ID afin de mieux s y retrouve ? enfin si c est possible et pas trop contraignant pour toi. merci
ilscanpio
Pour la création des courses j'ai besoin que de l'ID du cheval, le nom ne me servirais a rien. Je comprend ta question, et elle est légitime. Mettre le nom du cheval me prendrais pas mal de temps, et en l'état je n'y suis pas très favorable. Par contre j ai une idée mais je sais pas si ca peut répondre au besoin. Je vois ca dans le week end et t'apporterais une réponse.
meeting plat chorus
Voila une réponse plus adapté qui vous demandera moins d'effort et surtout de temps que de copier pour moi les 50 liens ou nom des chevaux. Dans le premier message j ai intégré le lien qui vous permettra d'accéder aux chevaux. Vous copier le lien ouvré une nouvelle fenêtre en rajoutant l'ID du cheval. Inutile de refermés la fenêtre si vous voulez en consulter un autre vous changez seulement les ID. J'espère que ca répondra mieux a ta demande.
meeting plat chorus
Apres je chipote te prends pas le choux on peut créer un rangement spécial CRITERIUM GPR ETC....
ilscanpio
Sinon, petite astuce Excel : Copie/colle la formule suivante : =LIEN_HYPERTEXTE("https://chorus.sulkyland.com/cheval/fiche.aspx?id="&A4;A4) en cellule D4 de ton tableau Crit 3, tu n'auras plus qu'à la descendre sur les lignes en dessous et ça te mettra les liens de chaque chevaux, les joueurs n'auront qu'à cliquer sur le lien dans ton fichier ;) En créant une colonne Fiche Cheval en 3ème colonne de chaque tableau, et en mettant cette formule, tu résoudras la demande de ilscanpio sans que cela te prenne plus de temps à toi :) A dispo si je suis pas clair ;)
tisba lh
On peut même pousser la formule pour qu'elle n'affiche rien quand ta colonne id cheval est vide. Comme ceci :
Je regarde ca avant de crées la course et je rectifie si nécessaire.
haras magal
merci
ilscanpio
Mais y a pas urgence pour les 3 ans, il n y a pas de courses de repêchages. On part directement sur le Criterium. Bonne journée
meeting plat chorus
Pour Ilscanpio, désolé pour toi, mais il n y a pas d'erreur les 3 premiers font effectivement partie du criterium (dont 2 de tes chevaux).
meeting plat chorus
Ok donc j e ai 3 en tout c ca ?
ilscanpio
non tu en as plus, ca me permet de voir que le lien des qualifier n est pas reactualisé. Je fais ca de suite.
meeting plat chorus
Voila je viens de remettre le lien a jour.
meeting plat chorus
super merci
ilscanpio
et les criteriums sont quand ?
ilscanpio
criterium le 28
meeting plat chorus
et l arc
ilscanpio
vous pouvez trouver la liste des chevaux inviter pour les criteriums dans le lien d'origine. Les courses sont crées.
meeting plat chorus
A la suite des criteriums vous trouverez une nouvelle feuille avec les qualifies pour l'arc de triomphe. La course étant réservés à 3 chevaux par propriétaires, vous avez jusqu'à 20 heures demain, pour décider de vos chevaux participants en me les indiquant a la suite de ce post.