ilscanpio regarde sur tes autres repros certain ton donner plus de femelle que de male tu attend le 12 du mois a la fin de la cloturations des saillies tu contera combien ta de male et femelle dans eleveur mes poulains et tu verra que t aura a peut prèt 50/50 il faut pas regarder sur un seul reproducteur mais sur la globalité de tes repros
ghulloop
arrête je suis bien place pour donner des cotas et c est un fait sur plusieurs generation et moi je ne suis pas DIEU........
ilscanpio
mais bon on s adapte comme d hab ce qui me gêne c est qu on nous prenne pour des jambons et surtout le manque de respect de ce qui soulèvent ces pb ON est FICHES
ilscanpio
bien sur ca s'equilibre sur l'ensemble de l'écurie mais sur un étalon preco par exemple, que tu saillies pour avoir des juments tests et qu'à chaque fois tu chopes 80% de males, c'est pas du hasard 50/50.
haras de l artois
Lol mdr Mat je comprend après vue que ces la catastrophe en reproduction je préfère des males au femelle chacun voix midi a sa porte. après je conçois 15 male 1 femelle pour un repro sa fait bizarre
et la le hasard ??, le cheval OMAX 78 2 fois a la faute en 2 courses !
Si encore j'avais couru toutes les heures, j'aurai pu comprendre mais la....
haras de l artois
Ah la c'est autre chose mdr en plus O max normalement tu devrait moins etre a la faute lol voir j'amer l'algorithme arrive meme a jouer avec les nerfs des joueurs 😀😀😀 on va finir avec les fous la nouvelle année commence bien pour certain joueur
ghulloop
Ho les gars ^^ Nous ne sommes tout de même pas à collectionner des éprouvettes et à y jouer sur l'ADN^^ Bien que ça pourrait être une belle amélioration du jeu :-) Bonne année, il est encore temps ;)